Alice Adsl

Salut,
Sur le site de alice tu as une FAQ bien claire.

:super: merci beaucoup MASTER
:hello: cordialement

Bonjour,
je suis de puis bien longtemps chez infonie puis mainenant tiscali 512ko non degroupé à 20€. j’en suis très content. Mais je viens de faire evoluer mon abo (le 2septembre) en alice “mega” soit pour moi un passage en 1024+tel gratuit local/notional vers fixes+wifi avec le nouveau triway v2.
dès le 3 sept. ma ligne est passée à 1024, super.
ce matin, je viens de recevoir mon nouveau triway v2 MAIS: il n’y pas de clé usb wifi ni de carte pci wifi comme prévu dans l’offre. donc pas de wifi pour moi. et je n’arrive pas à les joindre au 1033.
Avant de hurler avec les loups, quelqu’un aurait il une idée pour me sortir de ce probleme?
merci

bonjour
moi je l’ai ai eu 3 fois en trois jours,avec un peu de pacience,bien sur ,mais comme c’est gratos
voila bon courage tiens nous au courant
cordialement

C’est vrai pourtant que l’attente peut-être longue en zone de débauche, comme les autres opérateurs.

Les dimanches et jours fériés il n’y a que des opérateurs d’origine de l’europe de l’est (roumains…) et des maghrébens.

Voilà :slight_smile:

moi je suis intéressé mais la zone couverte par alice et pas tres grande car tout les FAI peuvent etre présents sauf alice. C’est normal ?

Bonjour,

Pour ma part je trouve l’offre d’Alice très intéressante, surtout si le pack Télévision sera enrichie de très bonne chaine de télévision pour le même prix.
Cela donnera un vrai coup au coeur à certain Fai comme Wanadoo, Club-internet… qui ne sont pas encore à la hauteur au niveau offre Triple play comme Alice, ou QuatryPlay comme Free.

siemens.net

:??: ça c’est pas grave,si ils connaissent leur sujet!
cordialement

bonjour, me revoila,

toujours pas moyen d’acceder au 1033. pas grave, je suis très patient. (plus bourin que moi face à ce genre d’évenement tu meurs).
En attendant, j’ai acheté une carte wifi ovislink 802.11g et installé dans le poste de mon fils au premier étage. après avoir installé le driver et en suivant le mode d’emploi du triway, tout est ok pour l’accès internet depuis tous mes postes (2 en ethernet via un hub connecté sur eth1 du troway et le 3eme en wifi).
Par contre, pour partager des fichiers et utiliser l’imprimante (branchée en // sur mon pc), il faut jongler aller dans la config “root” du triway pour etablir un “bridge” entre les 2 réseaux, et ça c’est indiqué nul part dans la doc.

Tout ça pour vous dire aussi que en lisant beaucoup sur les forums, j’ai appris que:

  • le sav, quand on l’obtenait renvoyait sur les forums genre sos-adsl.com
  • y a plein de gens bien sur les forums, alors bonne continuation à tous, je reviendrai de temps en temps pour donner des nouvelles du "dites 33". Pour le moment, je lui pardonne à Alice, elle est jeune et elle est… blonde.

Je ne comprends pas, car j’arrive à avoir un conseiller au 10.33 il y a quelques minutes.

Ps : Essaye comme no de tel : 0800.00.1033

comprends pas. j’appelle en ce moment même et systématiquement, après voir écouté le serveru vocal (1033 puis 2 puis 2 puis le message disant que la conversation va etre enregistrée puis 1 (“installation et reception de votre modem”), je tombe toujours sur “tous nos correspondants sont en ligne…” et cela depuis 1 semaine à raison d’une dizaine d’appel par jour.

merci au fait pour le 0800001033 mais cela donne le meme resultat

j’ai reçu mon modem ce matin,mais sans cd d’installation!
j’ai eu Alice 2 fois aujourd’hui, au bout de 5 minutes
cordialement

je dois habiter trop loin dans la campagne lyonnaise. le 1033 est toujuors occupé.
merci quand même.

Comme quoi,c’est comme pour l’achat d’une voiture neuve,il faut toujours attendre quelques mois avant que tous les petits défauts et problèmes soient résolus en totalité… :neutre:
Soyez patient!!! :ange:

je suis TRES patient, et comme c’est gratuit, je vais l’etre encore plus.
masi a mon avis, quand Alice va recevoir la facture de France telecom pour le 1033, ses blonds cheveux vont blanchir.

Hein :heink: ?
Le 1033 est gratuit, donc pas de facturation suaf depuis un mobile :slight_smile:

le 1033 est gratuit pour celui qui appelle ce numéro (vous ou moi) pas pour celui qui a demandé cet accès à France telecom (Alice). (sinon toutes les sociétés demanderaient un n° gratuit pour leur service client)

Je suis abonné à Alice, et Alice prenne en compte les appels gratuits.

C’est quoi au juste cette histoire de disque dur virtuel, car j’ai posé la question au service client, et il n’on pas su me répondre (un technicien doit me rappeller demain à ce sujet)

L’offre ALICEBOX, c’est du numérique (voIP)

Sinon, tu as 300MO de disque dur virtuel.
J’ai çà en ce moment si tu prends le D-Total.