Alice Adsl

Bonjour,

Présentation du 4ème Fournisseur Internet en France et 2ème en Europe.
C’est opérateur puissant et simple, les offres très alléchantes et une bonne qualité de service.

Après la NeufBox, la FreeBox, la LiveBox et la C-Box, dès maintenant il y a l’ “Alice BOX”.

Voici maintenant, la nouvelle offre et l’unique offre alice (novembre 2005) :

http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/img/txt_home.gif
Pour 29.95€ par mois

L’offre télévision c’est 130 chaines dont une trentaine gratuite (inclus TNT).

Voici en plus les options gratuite inclus :


Les offres ci-dessus sont valabes jusqu’au 31 décembre 2005.
L’offre est unique mais il existe aussi ‘Bas Débit Illimité’

Pour toutes informations sur les cartes de dégroupages, les offres, les tarifs… :

Le Téléphone : 1033 (Appel Gratuit)
Par Internet : http://www.aliceadsl.fr

voici la reponse quand je fait une simulation d’abonnement

Vous n’êtes pas situés sur une zone de couverture de Telecom Italia France et ne pouvez donc pas bénéficier de nos services pour le moment… Notre réseau s’étend tous les jours; n’hésitez donc pas à renouveler votre test!

pas tres serieux ça

Hum…

Normal,
Il n’y a que les Pays de la Loire, Aquitaine, Auvergne, IDF, Nord, Lorraine, Alsace, Rhone Alpes, PACA et la Corse qui peuvent avoir les offres.

Mais dès le mois de septembre, la France entiere sera couverte.
Pour d’information, discutte avec le Directeur de Telecom Italia France le mercredi 31 août 2005 à 18h sur aliceadsl.fr !!

Ce n’est pas de la pub !!! :grrr: :grrr:

les tarifs sont pas moin chere que la concurrence… :sarcastic:

j ai testé ma ligne je suis ds les yvelines >>>>>il me propose ça :lol:

" Vous n’êtes encore situés sur une zone ADSL.
Toutefois, vous pouvez déjà bénéficier des prix cassés Alice pour le Téléphone !

Voir conditions et tarifs en cliquant sur l’offre"

je suis chez free en degroupé totale :sol:

C’est vrai, mais là ya l’abonnement compris :smiley:
C’est coool

Alice est connu, comme le n9uf d’ailleurs pour ouvrir des connexions “fantômes” à l’insu de ses clients.
Leur méthode : il vous appellent chez vous en vous proposant un abonnement, ou des représentants démarchent chez vous en proposant la même chose, dans les 2 cas si vous dites non, ils repartent en disant merci mais vous ouvre la ligne.
Cette technique ai faite sporadiquement à certains clients, car bien évidemment les “commerciaux” aiment bien toucher leur % à chaque lignes vendues.
Un simple accord verbal suffit à ouvrir une ligne en France.
Donc Alice, non merci, comme ce n’est pas de la pub ton post je penses que tu ne verras aucun mal à mon témoignage qui est pertinent par rapport à ton information :wink:

Il n’ouvre pas la ligne sans autorisation ni signature.
Et puis on peut résillier la ligne facilement si elle est ouverte.

Ben moi Alice je viens de faire le test pour voir si je peux etre chez eux et sa me dit non alors que tout les autres FAI accèdent chez moi.

UP,
Plus d’avis sur AliceAdsl, Merci.

Ça s’appelle le dégroupage total :slight_smile:
Le seul truc qui pourrait être intéressant, c’est le disque dur à distance, et encore… Par contre le coup de a hotline gratuite, c’est pas mal… Mais je préfère avoir des services télé pour 0,04€/mois en plus :stuck_out_tongue:

Pfff quelle hypocrisie! :ange:
On ne peux même plus parler de quelque chose sans être taxé de “pub”! Au moins c’est une info interessante,après c’est aux lecteurs de ce forum de se faire une idée lorsque l’offre sera officiellement lancé (et oui il existe des personnes intelligentes,si si…). :jap:
De plus,il n’y a pas de FAI meilleur que les autres, tous ont des qualités et des défauts!
Par exemple depuis des mois j’entend parler de la nulité de Tiscali…Pourtant cela fait trois ans que j’y suis et je n’ai jamais eu le moindre problème avec eux (même lors de mon passage en ADSL)…Et je ne suis pas le seul!
Tout ceci est relatif et toutes les offres de tous les FAI se valent. Alors arrêté de dire “ca c’est mieux que ca” etc…chacun prend le FAI et l’offre qui lui correspond en fonction de son budget,de ses besoins et de sa zone géographique!
Un peu de réalisme…

+1 :slight_smile:
Tous les founisseurs d’accès à internet on des défaults, parfois plus de défault que de qualité… (je pense à Free :lol: )

Mastergold,je voudrai des précisions sur l’offre d’alice:
je suis chez tiscali adsl en 512k
est ce que mon débit va augmenter?

mastergold a dit :Voici maintenant, la nouvelle offre et l’unique offre alice (septembre 2005) :

  • INTERNET 20 Mbits/s (Illimité) (10 Mbits/s pour non-dégroupé)
  • TELEPHONE Illimité en Local et National 24-24 et 7-7.
  • LIGNE INCLUSE (13€ compris)
  • ALICEBOX (voIP) modem Hitachi wifi.
  • SERVICE 4* (Messagerie, Double Appel, Présentation Numéro, …)
  • EMAILS + Disque Dur virtuel (Capacité encore inconnu)
  • HOTLINE gratuit 24h-24 et 7j-7.

Salut merci pour l’infos Mastergold

une question :
pour le telephone illimité c’est du rtc ou de la VOip ou les 2 ?

thx

à priori VOIP

ne pas oublier l’engagement d’un an … :frowning:

De toute facon chez tous les FAI on paye toujours quelque chose:frais d’ouverture de ligne,frais de résiliation,engagement d’un an,achat du modem…etc…etc…

j’aurais préféré avoir un frais de résiliation de 45€ qu’un engagement dee un an! mais bon

franchement je vois pas la difference…dans les deux cas tu payes!

non je m’explique, si tu veux démenager après six mois, avant il fallait résilier et ne payer que 36 euros (72 - 6/mois)

mais, avec l’engaement de un an, j’avais peur qu’il fallait payer 29,95 x 6 mois restants, soit environ 180€

mais heureusment que ce n’est pas le cas!

il y a une possibilité de faire suivre l’abonnement adsl vers le noueau logement en payant le frais de demenagement de 49€ (si c’est toujours illigible adsl chez alice)

comme alice offre aussi le adsl aux non degroupés, la probabilité est très faibles pour ne pas être eligibles adsl chez alice!

j’espère avoir été assez clair