Ajout d'un bouton "signaler une erreur factuelle"

A part ton avis sur le sujet dont je connais déjà la réponse … Tu peux être plus clair ? quelle partie te déplait ? … j’ai utilisé des mots qu’il fallait pas ? j’ai même pas été hors sujet.

Quelqu’un s’est plaint de mon comportement ? y a eu des signalements ?

Quand tu débats avec Matt il faut sortir l’artillerie lourde parce qu’il veut toujours avoir raison même quand il a tort. Mais j’ai été courtois, personne n’a manqué de respect à l’autre.

Les réponses qui t’ont été faites dans le sujet en lien parlent d’elles-mêmes.

Question* : dans quel pays vis-tu ? Parce que je suis d’ores et déjà certain que tu proviens d’une culture qui considère comme normal ce qui est inadmissible dans d’autres pays plus civilisés.

*Qui ne recevra probablement de réponse que sous forme d’un écran de fumée ou de baratin aussi confus et brouillon que tout le reste.

@Blackalf tu peux me définir comment on appelle ce comportement, toi qui parle tout le temps d’attitude

Si c’est moi qui avait écrit ça il serait censuré directement !

le problème ne vient pas toujours des autres.

Et tu n’a pas répondu, si tu me reproches quelque chose il faut me dire quel message pose problème, si ça concerne mon avis sur le sujet ça concerne pas la modération, si je suis pas de l’avis de tout le monde sur les poupées sexuelles n’est pas hors charte.

Une preuve de plus que tu ne comprends rien à rien. Clubic est un site public, il doit se conformer aux lois et réglementations en vigueur et ça va bien plus loin que le contenu de la charte. Quant à ton avis sur ce qui concerne ou non la modération, on s’en passera parce que ce n’est en aucun cas à toi d’en juger.

Voyons tout ce que j’ai dit n’enfreint pas la loi qu’est-ce que tu va inventer ? … je suis quelqu’un de très cultivé je suis pas né de la dernière pluie, et je connais les lois de plusieurs pays y compris la France.

Ta lu mes commentaires destinés à Matt ? tu devrais c’est intéressant. y a rien d’illégal là dedans. Aucune loi française ne peut juger une personne pour possession de ces poupées, c’est les médias qui font tout un plat.

:rofl:

Ha, tu connais les lois de plusieurs pays…

Et tu n’as pas répondu à ma question, exactement comme je m’y attendais :

Question : dans quel pays vis-tu ?

J’ai posé plusieurs questions avant et tu n’a pas répondu, quand tu me reproches une chose il faut aller au bout. j’en déduit que c’est l’idée que je suis offusqué comme les autres qui dérange ?

oui et je le réaffirme, Malgré ton article, La loi n’interdit pas ça, chaque tribunal peut juger selon les circonstances et le mec n’a pas été jugé que pour sa poupée il y a des détails qui ne sont pas clairs, c’est pas un article d’un site local qui va changer quoi que ce soit.

Je continuerais bien juste pour voir jusqu’à quel niveau de grotesque tu vas descendre, mais on se lasse de tout, même des clowns. neutre

tu noteras que tu ne m’a pas répondu sur l’attitude de palou, et que tu viens de me traiter de clown.

est-ce une attitude correcte ? les modérateurs ont le droit de manquer de respect ?

Moi j’essaie d’être cool avec vous, mais vous ne voulez rien savoir :frowning:

Résumé

Le baluchon est un indice…