Le dire c’est bien. Le prouver c’est mieux. Sinon je connais la réponse de la team et d’Alexandre en particulier « tu dis qu’on fais des erreurs, c’est pas très gentil et je ne vois pas où ».
80% c’est beaucoup ![]()
Je comprends que l’erreur de frappe c’est dur pour toi. Moi j’arrive à passer outre. Mais ce qui m’embête plus c’est par exemple citer un responsable politique us en utilisant un compte Twitter qui ne lui appartient pas
ou faire état d’information non sourcee sur les origines de la panne en Espagne/etc. Et laisser ces fausses infos en ligne malgré signalement multiples par lecteurs / modos / etc.
Et oui je te rejoins tout à fait le fait de ne pas pouvoir joindre les auteurs est problématique (je ne suis pas fan de l’idée de tagger un auteur en particulier, pourquoi il devrait avoir cette charge de travail en plus? Et les modos sont bénévoles et s’emmerdent deja assez avec certains contributeurs… plus ils sont apparement royalement ignoré.). Je pense que la conclusion logique de tout ça (et c’est de plus en plus celle que je m’applique) j’évite les articles de certains rédacteurs (même si je dois reconnaître que par moment c’est un super taf) je viens pour rigoler sur le forum et voilà.
Ah et aussi je déconseille activement sur mes réseaux clubic comme source d’informations malheureusement. Ça ne passe pas le test. Ça m’attriste, j’aimerais que ça ne soit pas le cas. Je ne l’ai pas fait depuis longtemps mais y’a un truc qui déconne dans le traitement de l’actu et apparement la seule réponse qu’on aura c’est « les millions de lecteur » (ahahahah), « t’es vraiment pas très gentil » et le fameux /ignore. Quelqu’un sait si Nicolas Guyot existe vraiment ? Tiens je vais tenté LinkedIn pour voir ![]()