Tape compatibilité jeux avec Wine dans google ou un truc comme ça :ane: .
Fais gaffe aux avis de ton informaticien en général il va te redonner un truc marketing pourrave. Enfin en tout cas tous les informaticiens à 15 kilomètres à la ronde autour de chez moi sont comme ça !
La config qu’on t’as conseillé est plutôt pas mal, vu qu’on t’as pris un des “classiques” pour le jeux à ce niveau, bonne mobo, bon proco, bonne RAM? et le reste, et surtout la carte graphique st très bien ! Vaut mieux pour l’utilisation ! :nexath
tkt pas jver achter ici c juste un conseil et puis c un ami donc sa metonerait qui marnaque =)
+1 fiat plus confiance à ce qu’on t’a donné sur le forum
Sinon tu peux installer windows Seven RC gratuit jusque fin mai 2010, d’ici là tu peut te mettre un peu d’argent de côté quand il sortira
Justement, c’est encore pire quand c’est un pote :paf:. En fait ils ont une mentalité bizarre, :nexath sans faire de racisme, ce sont des gens normaux, mais ils croient bien faire en te donner un truc ultra pourravemarketing qui pour eux est bien ; c’est une manière de penser étrange parfois. Mais je sais que tu sais que nous savons qu’il sait moins de choses que nous :icon_biggrin:
[quote="Alexandre1987"] [quote="antonnig"] Tape compatibilité jeux avec Wine dans google ou un truc comme ça :ane: . Fais gaffe aux avis de ton informaticien en général il va te redonner un truc marketing pourrave. Enfin en tout cas tous les informaticiens à 15 kilomètres à la ronde autour de chez moi sont comme ça ! La config qu'on t'as conseillé est plutôt pas mal, vu qu'on t'as pris un des "classiques" pour le jeux à ce niveau, bonne mobo, bon proco, bonne RAM? et le reste, et surtout la carte graphique st très bien ! Vaut mieux pour l'utilisation ! :nexath [/quote] +1 fiat plus confiance à ce qu'on t'a donné sur le forum ;-) Sinon tu peux installer windows Seven RC gratuit jusque fin mai 2010, d'ici là tu peut te mettre un peu d'argent de côté quand il sortira ;-) [/quote]
+11111 Pour Windows 7 RC
Edité le 21/05/2009 à 17:41
ok merci tout le monde , de toute facon j’avais prévu sa =)
et je sais très bien que vous avez raison ^ ^)
J’espère en tt cas :ane:
L’informatique, sur un forum, c’est très sympa, du moment que tu commence pas à faire de conflit j’ai la plus grosse version XP vs Vista ou Windows vs Linux ou Mac ou encore Intel vs AMD des trucs comme ça. Chacun son avis, on l’aime pas on le respecte.
Une derniere chose :s
Avec tout ce que vous m’avez si gentiment proposer je mis retrouve plus :s
si quelqun pouvait me donner la liste parfaite de la config la mieu. et aussi
SI je commande tout ce que vous mavez dis monté je n’aurai plsu que installer windows ( si je prend ) et mon pc tournera ?
Voila J’ai essayer de faire le mieux et jai trouver sa :
Three Hundred
ModXStream Pro - 500W
Caviar Black 640 Go - 32 Mo
SH-S223Q - OEM, noir
Core 2 Duo E8400
GA-EP45-UD3R
Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition - DESTOCKAGE
Montage
Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)
Totale : 840 euros tout compris ( Je paye pas de frais de port =) point de retrait ^^ )
C’est bon ?
Alors ta config à toi serait !
Boîtier : Antec Three Hundred 52,89 En stock
Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 500W 64,99 En stock
Disque dur : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 60,29 En cours d’approvisionnement
Graveur : LG GH22LS30 - OEM 23,99 En stock
Composants
Processeur : Intel® Core 2 Duo E8400 149,99 En stock
Carte mère : Asus P5Q SE2 92,99 En stock
Mémoire : G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC8500 PI Series 37,95 En stock
Carte graphique : XFX Radeon HD 4870 512 Mo Edition XXX 159,99 En stock
Accessoires
WiFi : Linksys WUSB100 51,89 En stock ou si tu veux économiser prends une Netgear WG111 v3 je l’ai elle fonctionne très bien www.materiel.net… 16.49
Windows 7 RC
TOTAL : 659 tu peux même te rajouter un petit plaisir si tu veux avec ça
Edité le 21/05/2009 à 19:41
ma config est pas un peu mieu ? ^^ je sais pas lol
Est quelle difference entre la 4870 512mo Editon XXX et la 4870 512mo golden sample édtion ?
Le prix est pas le meme donc si c la meme autant prendre la moins cher ^^
Regarde les commentaires en gras
Edité le 21/05/2009 à 19:51
Ok sa marche ^^
et Quel difference entre la asus P5Q de antonnig et la Gygabite GA-EP45-UD3R La Gygabite est mieu non ? je dis sa parcque elle est Pus cher ( je suis un Naïf ^^ )
Je remet les composants avec leur prix :
Boitier : Three Hundred : 52,89
ModXStream Pro - 500W : 64,99
DD : Caviar Black 640 Go - 32 Mo : 68,29
SH-S223Q - OEM, noir : 25,95
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 : 149,99
Carte mère : gigabyte GA-EP45-UD3R : 115,78
Ram : Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK : 56,99
CG : Ati HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition - DESTOCKAGE : 159,99
Montage : 30
Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) : 114.90
Voila .
ET La il y a tout POur un Pc qui fonctionne ? il manque rien ?^^
ENCORE MERCI !!
Il propose que un graveur Pioner a 203 euro ( dans le configurateur )
et quand je veux le suprimer dans mon panier pour le remplacer , SA me suprime tout le panier --’
édit : Non c’est bon sa marche lol ^^
Edité le 21/05/2009 à 20:25
voila ce que sa donne normalement :
Pioneer DVR-216D - OEM, noir 26,95 Pénurie
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) 114,90
Antec Three Hundred 52,89 En stock
OCZ ModXStream Pro - 500W 64,99 En stock
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 68,29
Intel® Core 2 Duo E8400 149,99
Gigabyte GA-EP45-UD3R 115,78
G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series 57,29
Gainward HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition - DESTOCKAGE 159,99
Totale : 841 je trouve sa bon non ?
Edité le 21/05/2009 à 21:10
ENLEVE MOI CE FOUTU WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM 64BITES ET NE PRENDS RIEN !!! ON T’AS DIT DE PRENDRE WINDOWS 7 RC sur Internet ! JE METS EN MAJUSCULE POUR QUE TU VOIS CE MESAGGE C’EST IMPORTANT !!
MAIS j’ai rien compris a votre truck lol
Et puis comment installer windows 7 RC sur mon pc alors que jai pas de systeme d’eploitation ? ( parcque sans sa Jpeu pas aller le dl ^^’ )
+1, plus simple tu crève. Euh en fait faut le graver avec Deepburner par exemple, en format ISO. Télécharge Deepburner sur Clubic
Tu es sur un ordi là nan ? Et bah de cet ordi tu le télécharge à cette adresse :
technet.microsoft.com…
Tu prends la version Française en 64 bits, en bas de la page.
Tu télécharge ;
Une fois téléchargé, d’ailleurs c’est normal si ça prends du temps, c’est quand même un système d’exploitation, et pas un Linux :paf:
Entretemps, tu auras téléchargé DeepBurner Free, et aura acheté un DVD (pas un CD !)
Tu ouvrira le fichier ISO que tu aura téléchargé sur le site de Microsoft, pour ce faire il faut, si mes souvenirs sont bons :
1/ Ouvrir DeepBurn
2/ Dans la fenètre qui s’affiche, cliquez sur “Je sais plus trop quoi graver ficheir ISO”
3/ Dans la fenetre suivante, tu choisis ton fichier ISO de Windows 7 RC qui a été téléchargé sur ton disque dur ;
4/ Tu le grave sur le DVD :
5/ Tu achète la config que je t’ai mi audessus, SAUF Windows Vista 64 bite
6/ Quand tu aura reçu ta congig montée, tu allume l’ordi, tu te grouille d’ouvrir le lecteur DVD, de mettre le DVD de Windows 7 RC que tu aura gravé dedans et tu verras un message qui signifiera que l’ordinateur démarre à partir du DVD, et va commencer l’installation.
7/ Tu suis les étapes de l’installation
8/ Quand il commence à s’installer, t’invite un copain (ton voisin c’est plus simple), à regarder un film ou aller faire une partie de foot (si t’aime, moi j’aime ^pas ^^), pendant une heure maxi, après ce temps, ton copain tu l’envoie ch*** ou alors tu lui dit que t’as reçu une bête féroce d’ordi qui vient de finir de s’installer avec un système ultra-derniere-génération-la-preuve-il-est-meme-pas-encore-sur-le-marché-et-qu’il-est-plein-de-nouveaux-trucs-bien ^^.
Voilà, c’est pas bien compliqué tu vois, c’est très simple, mais un peu long c’est sûr. Mais après, enjoy !!
j’ai téléchargé Seven en 1/4 d’heure moi
T’as la fibre optique ?