Aide pour l'achat d'un pc sur mesure gamers

oui

:ouch: Et moi et mon 8 méga je m’en plaint :heink:

ok je suis entrain de telecharger Windows 7 RC 64bits ,

Mais ce OS est aussi bien que vista comme Xp ? ^^

et jai pas bien compris le rapport entre le 7RC et le futur Seven ??

Ha oui aussi : Il vaut mieux : la : Radeon™ HD 4890 1 Go Overclocked Edition ou la Radeon™ HD 4890 1 Go Ou bien encore la : HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition

Sachant que les prix Vont de 230 POur la HD 4890 Overclocked à 160 Pour la HD 4870 Simple edition.

je dis sa car Vu que je ne paye pas de OS Je peut me permettre quelque petit plaisirs ^^

Si tu veux VRAIMENT te faire plaisir prends la Overclocked Edition, sinon prends toi la Golden Sample Edition.
Et al différence entre 7 RC et 7, c’est que l’un est en version expérimentale, alors que 7 est la version finale qui n’existe pas encore, vu qu’elle est à l’état de RC. Càd Release Candidate, ou Candidate à la sortie

ok merci

Voila j’ai telecahrger Windows 7 RC 64bits . quelques questions a son sujet ^^:

Prend-t-il plus de ressource que Vista ?

Esqu’il a des risques si linstallation Ne se passe pas comme prévu pour l’ordinateur ?

La version 7 RC ne dure pas Illimiter ? donc Apres faudra - t -il acheter Un nouveau OS ?

non, je dirais même qu’il en prend un peu moins :neutre:

non

oui après il faut acheter une licence :neutre:

T’as jusqu’à mars 2010 on va dire pour acheter une vraie licence ! Donc t’as le temps je pense ! :wink:

Merci ^^

et la licence C’est la licence seven , elle sort quand ?

elle sera environ sur 200 euro non ?

J’espère pas plus en tout cas. Il sortira entre aout (peu probable), septembre (plus probable), octobre (au plus tard car un ordi avec Windows 7 a été annoncé le 23 octobre).