Aide pour l'achat d'un pc sur mesure gamers

Voila avec tout vos avis je me suis fais ma config sur materiel.net

Boîtier & stockage

Boîtier : Antec Three Hundred 52,89 € En stock

Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 500W 64,99 € En stock

Disque dur : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 60,29 € En cours d’approvisionnement

Graveur : LG GH22LS30 - OEM 23,99 € En stock

Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 149,99 € En stock

Carte mère : Asus P5Q SE2 92,99 € En stock

Mémoire : G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC8500 PI Series 37,95 € En stock

Carte graphique : XFX Radeon™ HD 4870 512 Mo Edition XXX 159,99 € En stock

Carte son : Creative Audigy SE - OEM 26,99 € En stock

Accessoires

WiFi : Linksys WUSB100 51,89 € En stock

Logiciels

Système d’exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 114,90 € En stock

Services
Montage : Materiel.net Montage

VOila l’embetant c’est que je suis un peu trop chere et dans le configurateur ON ne peu pas avoir de Vista 64 bits :s

Donc si Vous pouviez Réctifier Ma config Pour par qu’elle dépasse 810 euro maximum sa serait super !

et Peut-on payer en plusieurs fois sur materiel.net ? sa m’arrengerai ^^

Et bien je trouve que c’est plutôt une bonne config ! T’as fais un mix de ce qu’on t’a proposé :ane: !
Mais là ça fais combien en fait ? 866, 86 €. Et tu veux qu’on fasse 810 maxi ? Tu pourrais mettre un disque dur comme celui-ci : www.materiel.net…
Ce qui fait déjà 10 € d’économies, donc on retombe à 850 €… Puis tu change la RAM avec de la PC6400, euh… la carte son tu peux l’enlever en fait… :ane:. Et comme j’ai déjà dit, prends Windows7 RC, en attendant d’acheter un jour ou l’autre la version finale.
EDIT : et comme dit Boet, est-ce que tu es obligé de prendre du Wifi ? Et puis une clé Wifi peut faire l’affaire, à moins que tu sois un peux loin de ta (box, si c’est ça que tu utilise) ?!.
Edité le 20/05/2009 à 16:44

TOTAL SANS OS : 710 €

OS : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) 114,90 €
www.materiel.net…

TOTAL AVEC OS : 825€

J’ai essayer de faire un mixte de tout pour avoir le meilleur

merci beaucoup tout le monde !

Mais Quesque Windows RC7 ? :s

et Il y a pas aussi bien en Nvidia pour un peu moins cher ou pareil ?

1. Sachant que Windows 7 est le successeur de Vista.

Voila Ma nouvelle config avec vos avis :

Three Hundred

ModXStream Pro - 500W

Caviar Black 640 Go - 32 Mo

DVR-116D - OEM, noir

Core™ 2 Duo E8400

GA-EP45-UD3R

DDRII 2 x 1 Go PC6400 PI Series

GeForce GTX 260 896 Mo

Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)

Jai preferer prendre Une nvidia et jai regarder les critique sur elles , on dit qu’elles est tres bien.

Et avec le vista que j’ai la quand le seven sortira je pourrai lavoir gratuitement ? expliquer un peu plus :s

merci

et pour la config ca va ? ( quelque euros en plus mais tampis ^^ )

A oui une derniere chose : Si je fais monter tout les composant je n’est plus qu’a installer mon systeme et mon pc tourne ?

microsoft donnera jamais leur OS, ils sont trop radin :ane:

ouai bof, la HD4890 à 210 € éclate la GTX260+ et la GTX280 :neutre:

Enleve le Vista 64 bits il te sert strictement à rien et tout le monde sera d’ac’ avec moi car 1/ tu as un pris un système 64 bits qui ne sert à rien si tu a moins de 4 Go de mémoire 2/ Ne prends pas Vista tout court, ni XP, mais va à cette adresse : technet.microsoft.com…
Télécharge la version Française en 32 bits, grave le au format ISO, si t’as besoin d’aide dis le nous.
Puis si t’auras les sous vers Septembre Octobre tu t’achètes la version de Windows 7 Finale.
Je pense que tout le monde est d’accord avec moi.

non, prend la 64 bit, imagine qu’il veux mettre 4 go de ram, puis 8, puis 16 etc … :nexath

enfaite , j’ai deja 3go de Mémoire vive cher moi , donc je croit que le 64bits me servirait ^^

Sinon la config est asser puissante pour les derniers jeux au maximum ?

sauf crysis et gta 4

mais prend une hd4890, ça bat une GTX 285 quand c’est overclocké :neutre:
c’est très dommage de passer à coter :neutre:

et niveau prix c’est pareil ?

210 € chez materiel.net :neutre:

Oui alors dans ce cas on peut imaginer aussi qu’il devrait prendre la ultra-prototypée Windows 8 édition 128 bits :paf::paf::paf::paf:
Non legamerdu49 a rasion, finalement prends l’édition 64 bits !

OK merci Tout le monde pour vos réponses si vite ! sa fais plaisirs d’être bien renseigner !:super::super:

De rien c’est normal. Moi aussi on m’aide quand je le demande, je vois pas pourquoi je n’aiderais pas les autres quand ils le demandent.
Bonne nuit je vais me coucher (faut pas oublier que j’ai 13 ans ^^).

moi aussi :smiley:

Voila Jai vu que on peu avoir un Systeme d’exploitation gratuit qui ets baser sur du linux . Mandriva.

est-elle sur ? bien ?

Comptabiliter sur les jeux ?

Parcque javou que si je ne dever pas acheter de OC sa m’aiderait bien pour pouvoir prendre mieux sur ma CG ou autre ^^

Il est gratuit et basé sur Linux, effectivement. Mais pas trop recommandé pour les jeux, Linux. C’est son défaut problème : les développeurs développent pour Windows, et pas trop pour Linux. Du coup, la communauté Linux, et son grand courage, que je respecte, a créé Wine, une API capable de gérer certains programmes et jeux Windows. Mais peut etre pas tous les jeux que tu as sont supportés.
PS : Et dû au fait que les developpeurs/constructeurs ne font pas grande chose sous Linux :@ et bien t’aura ptet pas tous les drivers de ton matos, quoique maintenant il supporte énormément de matériel.

[quote="pizzato"] moi aussi :D [/quote] Ah ouais t'as treize ans ?

ouai j’en ai 13 ^^

Et POur la config sa se precise le pote de mon pere est informaticien donc Jver lui passer la config est il me dira si c’est nikel

Donc je joue surtout aux call of duty et a counter strike et Compagny of heroes .

Comment savoir si ces jeux seront supporter ?