Aide pour config svp?

Je pense que ta CG est au format AGP donc non.

Pour le changement, tu peux gagner quelques euros en passant sur cette CM: www.materiel.net…[/url] et y mettre une CG de ce genre: [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/50791-Radeon_HD_4350_512_Mo_HDMI.html]www.materiel.net…

ok merci il y aura une grande difference avec la cg?

Dans ton cas, pas énorme non, mais elle peut éventuellement t’aider a décoder des flux HD par exemple.

On se calme, srx :slight_smile:

C’est pas le post crépage de chignon :smiley:

Pour la carte graphique que tu donne carafdo, je trouve que pour 30 € c’est vraiment très moyen, alors autant rajouter un peu et avoir quelque chose de potable :confused:

Pour ?

Ps: si tu lis bien, je ne souhaite pas particulièrement qu’il prenne une CG…

Je sais, tu été partit sur l’idée du chipset graphique intégré a la CM, mais bon si ya le moindre problème avec la CM, ou avec le chipset fini, CM direct poubelle, que si c’est séparé, ba la Cg grille pas grave, tu la change

Après chacun son avis, et ce qu’il veut de son PC, mais moi je conseille plutôt une Cg séparé :wink:

Mettre 20€ de plus par exemple servirais a quoi pour de la bureautique ???

Quitte a mettre un prix, on c’est pas l’usage qu’il pourrait faire ensuite, vu que sa reste dans son budget autant mettre plus et au cas ou il joua autre chose :slight_smile:

Bah justement quand ont c’est pas, ont rajoute pas des trucs inutile :neutre:

Il rajoutera une CG par la suite quand il y aura besoin.

A lui de voir, c’est pour sa que j’ai dit celon les besoin et de sa personne, moi j’acheterai jamais un chipset graphique intégré, car voila, si tu prend un grand ecran, sur certaine appli sa va vite saturé :slight_smile:

Tu as déjà testé pour dire cela ?

j’ai pas testé sur de grosse appli, mais sur les appli, nette c’est sur le problème se possera pas, mais je pense (c’est mon avis :D), par exemple photoshop, ou des rendu 3d, sa sera dur.

Pour son cas l’intégré suffit, c’était juste pour séparé les 2 et avoir de meilleur perf, apres c’est sur que si c’est pas utile autant qu’il attende plus tard et achete en fonction de ces besoin a ce moment

je tourne actuellement sur une integré et je suis gamer.elle ne me sature pas dutout.j’ai un ecran 23" full hd et elle tien bien. (modern warfare en medium) cest la puce integre 4200. Je pense donc pour ce qu’il veut faire qu’une integré sufit amplement.Après c’est clair que si tu veut aller plus loin dans les perfs il te faut obligatoirement acheter une carte graphique. Moi j’attend juste d’avoir l’argent pour la ATI5850

BONJOUR J4AI TROUVER celle ci quand pensez vous?
www.e-network.fr…

Boitier + alim à changer

ASrock j’aime pas trop mais si ton budget est limité…

si tu ne fais pas de jeux 3D la carte graphique ne sert à rien. La première config proposée par Carafdo était pas mal :neutre:
Edité le 08/06/2010 à 11:21

ne prend pas de config toute faite comme celle ci.vaut mieux le monter toi meme.tu va payé un peu plus chere mais elle sera de meilleure qualité.

AMD Athlon™ II X3 440 80,99 €

Asus M4A88TD-M EVO/USB3 104,89 €

G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ 67,39 €

Corsair Power CX - 400W 45,89 €

Cooler Master CM-690 67,79 €

Western Digital Caviar 52e

voila une config qui fait bureautique et debut gaming un peu plus chere mais plus interessante


tu peux meme prendre un double coeur pour le pros

AMD Athlon™ II X2 245 60,98 €
MSI 785GM-E51 69,99 €
G.Skill Value 1 x 2 Go PC10600 NT 55,89 €
Gigabyte GZ-X1 - noir 37,95 €
Corsair Power CX - 400W 45,89 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 46,49 €
Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 €
Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle 64 bits (oem) 149,99 € (possibilité d’une édition familiale et de prendre un X3).

491,17 € TTC

ok pour le processeur, pour la carte mere vaut mieu mettre les 30euros de plus, pour la ram les NQ sont mieux pour pas vraiment plus chère, ok pour le boitier et pour l’alim, pour le hdd meme si samsung est une très bonne marque consernant les hdd il ne sont pas encore au point vaut mieux prendre western digital quite a prendre un caviar blue au lieu d’un caviar black…^^

Pourquoi pas un X3 pour 10 euors de + ? Sinon + 1 percphone

Marche très bien les disques samsung :o Ya que le kébékaw qui les aime pas :icon_biggrin:
La Ram on s’en tamponne à part si tu trouves bien mieux à 5 euros près, en fonction du système d’exploitation on peut prendre une meilleure carte mère et un X3 a la place du X2 sinon :neutre:
Edité le 09/06/2010 à 14:45