Aide pour config svp?

RE DONC POUR VOUS PAS BESOIN DE CARTE GRAPHIQUE?
meme pour jouer par exemple a scrabble 2009
ou shoot online jeu de golf online merci d’avance
car jai peur que sa soit juste sans cg
merci d’avance

C’est des jeux flash ?

Parce que c’est moins confortable ?
Sois sérieux 2 minutes, tu veux lui conseiller quoi ? un Phenom II X4 ? un I7 930 ?

Allons… Un X2 245 est parfait pour son utilisation.

Un Athlon 2 X3 qu il pourra peut etre debloquer en X4 www.rueducommerce.fr…

Peut-être ouais.

Et ou est l’intérêt quand il aura déjà surement du mal a utiliser pleinement son deuxième Core ? Dépenser plus pour rien ? Pourquoi pas une alim’ de 750W tant qu’on y est ?
Edité le 06/06/2010 à 16:21

c est ce qu on disait aussi pour les dual-core …

Rassure moi, tu as lu le premier post qui comprend ses activités ?

Rassure moi , tu as vu que le X3 coute seulement 10euro de + ?

10€ de trop, déjà que le X2 245 est presque de trop pour ce qu’il souhaite faire.

Oui et il consomme 30W en plus :oui:

Tu souffles le chaud et le froid quand ca t arrange , d un coté tu dis qu un netbook n est pas assez confortable ( c etait un troll de ma part d ailleurs et j etais pas serieux mais passons ) de l autre tu rechigne a rajouter 10 euro de + pour un proc avec 3 coeurs au lieu de 2 et peut etre un 4eme reactivable ! Quoi qu il fasse ca sera plus confotable et il sera bien content de ce confort en + pour meme pas le prix 2 paquet de cigarretes .
Edité le 06/06/2010 à 16:37

Tu me donnes le rapport entre un écran 10" qui s’avère être un vrai handicap et un 3è core totalement inutile ?

Edit: Si pour toi 10€ n’est pas grand chose, donne lui.
Edité le 06/06/2010 à 16:39

Je suis sur que si on lui demande son avis il preferera rajouter 10 euro de + .
Edité le 06/06/2010 à 16:44

Alors dis moi a quel moment je souffle le chaud et le froid… :sarcastic:
Tu deviens énervant sérieux.

Le pire c est qu il a 500 euro de budget et ta config ne fait que 465 euro monté donc meme avec 10 euro en + on est encore sous les 500 euro y a meme de quoi payer les fdp .

Carafdecoca dit : Alors dis moi a quel moment je souffle le chaud et le froid…
Tu deviens énervant sérieux.


[quote="carafdo_1_1"] [quote="stall"] [quote="carafdo_1_1"] [quote="stall"] [quote="carafdo_1_1"]

Bref, on est la pour lui recommander des composants corrects, autant le faire.

Il est amplement suffisant pour son utilisation.
[/quote]

Oui un P3 aussi est suffisant pour aller sur le net et jouer a la belote et au scrabble .
[/quote]

Oui et ?
[/quote]

Et alors dans ce cas pourquoi pas lui conseiller un netbook ??

Vous me faites rire a conseiller des proc moins puissant que des proc datant de 2 ans dans des nouvelles config .
[/quote]

Parce que c’est moins confortable ?
Sois sérieux 2 minutes, tu veux lui conseiller quoi ? un Phenom II X4 ? un I7 930 ?

Allons… Un X2 245 est parfait pour son utilisation.
[/quote]

C est toi qui es enervant , c est pas ta config donc a lui de decider , deuxiemement j aurai pas aimé etre conseillé par toi si je m y connaissais pas =>entre un tri-core a 70 euro et un dual core a 60 euro tu choisis le dual core . Il est bien ton rapport qualité/perfs/prix .
Edité le 06/06/2010 à 16:51

[/quote]

Sa lui fait économiser des sous :neutre:

Ma config’ répond exactement a ses besoins, rajouter un core est inutile je te le répète, c’est payer pour rien. Tout le monde n’a pas besoin d’un triple/quad core.

Pour le reste, j’ai répondu mais visiblement tu ne comprends pas le principe.
Edité le 06/06/2010 à 16:51

MERCI carafo donc si je resume bien c’est ta 1ere config qui serais le mieu pour moi?

A mon sens oui, mais si tu trouves moins cher (en config’ déjà montée par exemple) sur un autre site avec le même genre de composant, n’hésites pas.
Si tu souhaites vraiment un CG indépendante, alors prends plutôt une HD4350/4550.

Tu as quoi comme config’ actuellement ?

c’est une vielle config avec un amd simple core une radeon 9800 et une carte mere no name
512 mo de ram
niveau budget avec une carte grphique comme tu ma di avant sa donnerai quoi?
merci


en fait je vien de penser je peut la recuperer cette 9800 qui est dans ma config actuel non?