Aide pour config svp?

bonjour je voudrai avoir vos precieux conseil pour faire une config
mon budget et 500euro avec window 7 inclus
il me faut juste la tour car j’ai tous les reste
sa serai principalement pour de l’internet et quelque jeux en ligne du style belote ou scrabble
merci d’avance

Exemple:

Boitier: www.materiel.net… 31€
Alim’: www.materiel.net… 40€
CM: www.materiel.net… 70€
Proco: www.materiel.net… 61€
Ram: www.materiel.net… 53€
DD: www.materiel.net… 42€
Optique: www.materiel.net… 18€

Win7 familiale premium: 110€

Total: 425€ + 40€ de montage par le site si nécessaire.

On pourrait faire légèrement mieux en rajouter 1/2€ par ci et par là, mais ça ne t’apporterait rien dans les faits (Éventuellement un Caviar Blue 640Go si tu as besoin de plus d’espace).
Edité le 06/06/2010 à 17:57

pour faire ca je prendrai un pc tout fait sur materiel.net www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/55764-Webby_par_Clubic.html]www.materiel.net… avec un windows7 et voila

Je pense que celui conviendra vraiment a tes besoins au cas ou tu décide de faire d’autre jeux demandé plus en carte graphique, au lieu de prendre de l’intégré qui sur le long terme est pas souvent bien

lien

Super alim dans celui là www.materiel.net… :riva:
Edité le 06/06/2010 à 14:20

+Win 7 = budget amplement dépassé.

tout le monde connait le sav de materiel.net, si les pc sont vendu comme ca c’est qu’il ne sont pas trop sujet a ce genre de souci
et en ayant moi meme pris 5 de ces PC a 299euro il marche toujours tres bien

La question n’est pas vraiment la, les Advance sont clairement a éviter, et ce, même si la config’ n’est pas gourmande. Si il fait la démarche de demander conseil ici, on se doit au moins de l’en informer.
De plus, son budget permet d’avoir une alim’ de qualité, pourquoi s’en priver ?

Bah passons au détail alors

CPU: lien
CM: lien
HDD: lien
Alim: lien
RAM: lien
CG: lien
Boitier: lien
Graveur: lien

+W7 110 €

Total: 510 € avec W7

je connais advance, mais vous en faite une histoire pas possible, si je le conseil c’est que je l’ai ai ces PC, je ne les connseillerai pas si je le les avait pas sachant qu’il y a du advance
j’ai aussi un PC en signature avec une advance, il n’a pas cramé encore…
puis rien ne lui empeche de la changer, et ca reste un PC garantie, si l’alim crame le tout, il en aura un autre tout neuf ;D

Bein moi aussi j’en ai eu des Advance et des Heden (pas toutes a moi d’ailleurs) et pas mal de soucis et d’odeurs de cramé, sans oublier certaines instabilités et un très mauvais vieillissement (et je suis loin d’être le seul).
C’est pas parce que tous les PC ne crament pas qu’il faut tenter le diable, de plus, pourquoi s’em***der a renvoyer un PC qui a cramé alors qu’on peu éviter le problème ?

Bref, on est la pour lui recommander des composants corrects, autant le faire.

Il est amplement suffisant pour son utilisation.
Edité le 06/06/2010 à 14:44

Le débat sur les Advance lui fera pas choisir son PC :smiley:


[quote="Rainico"] Bah passons au détail alors

CPU: lien
CM: lien
HDD: lien
Alim: lien
RAM: lien
CG: lien
Boitier: lien
Graveur: lien

+W7 110 €

Total: 510 € avec W7
[/quote]
Edité le 06/06/2010 à 14:48

Y’en a un qui avais les mêmes opinions que toi sur les advances, après quelques avertissements des modos il s’est fait ban quelque jours du forum…

il demande une config et vous faite un débat inutile, proposé des config, sa lui sera plus utile :confused:

[/quote]

bonjour a tous merci pour c’est conseil
en parlant demateriel net il y a sa;
www.materiel.net…
qu’en pensez vous,?

c’est bien sauf que tu est sur de la DDR2, donc la config que jte donné au dessus est meilleur pour le prix

Je crois qu’on l’a vu ta config’ Rainico, tu comptes nous la remontrer encore ou souhaites-tu attendre que l’auteur arrive pour nous en dire plus ?

De plus les débats ne sont pas inutiles, ils concernent les éléments a prendre (ou a éviter) dans la config’.

Je rajouterai que ta config’ est inutilement chère pour ses besoins, notamment dû a la CG qui ne lui servira a rien (et ne me dit pas “et si il…”).

De plus pour le boitier on peux avoir mieux pour moins cher.

Entièrement d’accord :wink:

Un chipset vidéo intégré a la carte mère voila :confused:

Vu la difference et vu que sa reste dans ces prix.

Je t’es pas dit “et s il…” :smiley:


Le boitier c'est les gout et les couleur, il peu le choisir lui même le boitier :)

Pour la cg, vu la difference que sa lui fera, et vu que sa restera dans ces prix autant l’avoir séparé, et il peu prendre une 5670.
Edité le 06/06/2010 à 15:19