Aide pour config svp?

y’en a qui se contente du bien et d’autres prennent le mieux…^^

Ben justement le Samsung est mieux qu’un Caviar Blue :icon_biggrin:

là je crois que tu est en plein reve. si le samsung est mieux que le caviar blue j’arrete le gaming tout de suite.

ils se vallent, le blue a un temps d’acces un poil plus court, le samsung un debit un poil plus important

la difference se retrouve dans la fiabilité de la marque. c’est comme si on a une barette crucial 2g 1600mhz cas 9
et une 2go gskill 1333mhz en cas 7 …moi je prend la gskill

sacré comparaison, ca n’a rien a voir…
et je vois pas pourquoi la gskil non plusl…


moi je prendrai la crucial

Moi je prendrai la GSkill parce qu’elle sera moins chère et que de la PC12800 ça ne sert absolument à rien :smiley:

Non, mais bon ce sont des comparaison à 2 balles, tout ça ça se vaut, à lui de choisir, pas la peine de se battre pour une marque ou quelques euros :wink:

Ben arrête tout de suite le F3 c’est du niveau du Black et même mieux.
“Le Samsung Spinpoint F3 comme le Western Digital Caviar Black atteignent des niveaux de performance sans précédent pour des disques durs 3,5 pouces, puisque le débit de ces derniers passe à 100/120 jusqu’à un maximum de 140 Mo/s.”
“Le Samsung Spinpoint F3 500 Go offre des débits similaires à ceux des deux WD, mais il marque le pas au niveau du temps d’accès et des performances applicatives. Ses points forts sont sa faible consommation, faible dissipation thermique et très bonne performance par Watt”
www.presence-pc.com…

et pour la fiabilité www.hardware.fr…

Bonne lecture :icon_biggrin:

dans sa comparaison a lui (bidon) c’est sensé etre au meme prix, c’etait histoire d’y repondre, il a l’air d’insinué que crucial n’est pas une marque fiable
benchmarkreviews.com…
ca reste de la bonne barrette quand meme
fin HS désolé pour le posteur

je m’incline (meme si jorais quand meme pris western digital).
je me permet de faire un petit décrochage vite fait sans creer un nouveau sujet car je m’achette mon alimentation ce week et j’hesite encore entre la corsair vx550 ou la seasonic s12II 82+ 520w. la seasonic est juste un peu plus chere que la corsair est ce que c’est mieu que je la prenne? (pros phenomII x4 955…possible ke je l’oc et en vu d’une 5850)