Active Virus Shield powered by Kaspersky

Salut à tous !
Je vais bientôt réaliser un skin “Kaspersky 7” pour AVS. Mais pour cela, il me faudrait le répertoire du skin original de Kaspersky 7. Comme je sais que certains d’entre vous posssèdent ce logiciel, je voudrais savoir si vous pouviez me passer ce répertoire ( en l’uploadant sur un serveur quelconque.
Merci d’avance :wink:

snooky730.free.fr…


Les skins KAV7 ici : [grandpublic.kaspersky.fr...](http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewforum.php?f=15&sid=28d5b40fc86dfdf1bc2c6e015aff368b)

Merci beaucoup, snookette !

A votre service les gars.

:jap:

Je viens de recevoir un message d’AVS disant que je dois redémarrer mon PC pour finaliser l’installation de nouveaux composants ou leurs mises à jour. J’ai un peu peur de redémarrer au cas ou cela serait des blacklists interdisants les licences AVS :smiley:
Avez vous reçu ce message ?

MAJ de 1 Mo … normal le reboot :

http://snooky730.free.fr/AVS%20�%20Jour%20Red�marrage.png

Ok le barbier, j’ai désinstallé Spyware terminator. Par contre, j’aimerais votre avis sur System Safety Monitor Free en complément? Il paraît que c’est un bon logiciel (voir sur le site de Malekal et sur softpedia.com).
Sympa pour les skins de AVS :super:
J’ai pas encore eu cette mise à jour pourtant je viens d’en établir une. :etonne2:

quelle est l’utilité de skiner un antivirus vu que la seule chose qu’on en voit (éventuellement) c’est l’icone pres de l’horloge :fou:

Bonjour ,

Depuis quelques jours AVS m’indique que mes signatures ont expirés (The threat signatures are out of date). Je lance donc la mise à jour pour regler le problème mais un fichier ne veut pas se télécharger :

daily.avc > File downloading error : incorrect signature (0x8000005A)

Résultat la dernière ligne indique : Update finished with error : incorrect signature (0x8000005A) et mes signatures ne sont toujours pas a jour bien que les autres fichiers soit téléchargés :confused:

Savez-vous d’où peut provenir l’erreur ?

Merci d’avance

Salut ,

lis ceci : www.clubic.com…

Merci snookette :slight_smile:

Bah, comme dit darksky1985, il y en a qui aime, et d’autres pas. :neutre: Et pour l’alourdissement, c’est pareil : quand on aime, on ne compte pas. Surtout que je ne vais pas faire un truc hyper lourd.

J’ai eu la grosse mise à jour avec le redémarage de l’ordi, aucun pb. 8)
Par contre, j’aimerais votre avis sur System Safety Monitor Free en complément? Il paraît que c’est un bon logiciel (voir sur le site de Malekal et sur softpedia.com). Je repose ma ptite question :stuck_out_tongue:

C’est une sorte de pare-feu pour les applications, utile pour savoir ce qui tourne sur son PC. Il a l’air assez efficace, mais je ne sais pas s’il résiste à une tentative de désactivation d’un malware ( à tester avec un logiciel comme HideToolz, RkUnhooker et IceSword ). Pour ma part, je ne vais pas le prendre car trop lourd à mon gout.
En espérant avoir répondu à ta question. :jap:

Merci pour ta rep. Je confirme qu’il est un peu lourd. Normalement il détecte les malwares. Je l’ai désinstallé, il est un peu chiant au niveau de ses règles. :jap:

Mais c’est vrai que pour bien compléter AVS, il serait bien d’utiliser un HIPS ( host-based intrusion prevention system ). Je n’ai pas encore trouvé un logiciel me convenant pour cette fonction. Si quelqu’un a une suggestion, je serais heureux de l’entendre. :wink:

Salut à tous ! J’aimerais votre avis sur la nouvelle interface de mon site. Ce skin a l’avantage de ne pas provoquer de bug de l’interface ( du moins avec Firefox et IE ). L’affichage est beaucoup moins parfais sous Opera qui, bizarrement, affiche une fusion entre l’ancien skin et le nouveau ( et c’est pas très agréable à voir ).
Merci d’avance pour vos avis. :wink:


Bug avec Opera résolu ;)

Fort bien la mise à jour de ton site. Sur Firefox, j’ai juste le “Téléchargement” qui mange sur “le blog”. Sinon nickel, toujours aussi clair.
Merci à toi :jap:

Bonjours
sur les conseils d’alain 77310
je viens chercher un bon Anti virus
AVS semble remporter beaucoup de succé
comment puis je me le procurer pour pas cher !!!

Merci d’avance

Il est gratuit merci a Le Barbier Fou :super:

Clic ici : avsregistration.weebly.com…