Active Virus Shield powered by Kaspersky

Bon, ben ça y est, je crois que c’est réparé, news du jour : j’ai terminé la francisation du formulaire :slight_smile:

:super:

:jap:

Une question: La dernière version est bien la 2.5 et ca sera donc la toute dernière?
Question bête mais je la pose quand même :ane:

Bah on répond pas alors , hein … :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ben, je crois que tu te doutes de la réponse hein ? Ce sera la dernière version publiée par AOL…je ne cache pas mon espoir de voir AVS repris par un autre éditeur :yeux2: Mais bon, à l’heure actuelle, AVS fonctionne encore :slight_smile:
Petite news de mon site : dans la rubrique “'téléchargements”, j’ai rajouté un skin de mon cru permettant de supprimer le logo AOL d’AVS (ben oui, AOL n’appartient plus officiellement à AOL).
A + et bonne fin de vacances !

Ben de toute façon la version 2.5 correspondant à kav 6.0.2.621 n’a pas été publiée par AOL…

Si, elle a été publiée ! Vers fin juillet, le lien de téléchargement officiel est devenu celui de nullsoft ! :slight_smile:

comment faire pour avoir la derniere version (2.5)?
merci et vive AVS

Elle est dans ma signature …

Cette version se trouve dans ma signature …

Oui, elle a été publiée pas Nullsoft, AOL n’a fait que reprendre le lien… :d

Dans ca cas, AOL n’a publiée aucune version, car la première venait aussi de nullsoft :pt1cable:

Merci pour ta rep le Barbier. Ouep espérons qu’un éditeur reprenne la bête. :yeux2:

Au fait vous mettez quoi comme antispyware en temps réel avec AVS? ^ ^)

Bah rien , inutile , c’est AVS qui fait antispyware … il suffit de cocher " Riskwares ’ !

Merci Snookette

C’est bien ceci :

http://img265.imageshack.us/img265/8634/sasto0.jpg

Parceque là j’ai spyware terminator mais je doûte de son efficacité. Merci de ta rep :wink:


Clique sur riskware Itaclem

La protection antispyware est déjà activée par défaut, mais, en effet, c’est plus efficace quand la case “riskwares” est cochée. :slight_smile:
Draven51 : Tu peux désinstaller spyware terminator, un petit scan semestriel avec Spybot ou autre fera l’affaire.