Active Virus Shield powered by Kaspersky

Je sais en plus l’interface est lourde et pas forcement agreable pour moi

Pis vive la passoire :smiley:

Merci bien pour MsnFix

Comment faut procéder avec ?

Juste double clic Msn Fix .bat

Oui :slight_smile:

Merci Beaucoup Snookette :wink:

En fait, cette page fait partie de avsregistration.weebly.com Pour y accéder, tu n’as qu’à cliquer sur l’onglet “téléchargements” en haut de la page d’accueil ou clique ici :wink:
Pour info, depuis la création du site ( le 25 aout ), vous avez 122 à visiter le site :super:

Jt’ai fais de la pub sur mon forum :slight_smile:

:super: Merci !

De rien :wink:

Tu es en relation quelconque avec AVS ?

Euh, non, juste que j’aime bien cet antivirus, et que j’en ai assez de voir des utilsateurs se plaindre qu’ils sont infectés car ils ont Avast.

J’ia bannis Avast aussi :whistle:

News du jour : j’ai ajouté au site une page nommée “le blog d’AVS”, le but de cette page est que les internautes peuvent débattre à propos d’articles que j’écris ( concernant AVS, bien sûr ). Le premier ( et seul article pour l’instant ) est ici : Débat : AVS survivra-t-il encore longtemps ?
Edité le 29/08/2007 à 13:53

trop fort se barbier (c’est notre super hero de AVS)
continu comme cela

:lol: A ton service, VAFC85 ! :wink:

On dirait que j’ai fais bugger weebly ( l’hébergeur de mon site ), j’étais en train de modifier le formulaire d’activation d’AVS ( par le code html, en faisant quelques expériences ), puis dès que j’ai voulu tester mon nouveau formulaire, un message s’affiche m’informant que Weebly a rencontré un problème, et que je réessaie ma manipulation. Mon navigateur ne peut d’un coup plus afficher la page. Sur la page d’accueil de weebly, on m’informe que le site de weebly a rencontré un problème technique :stuck_out_tongue:
Et tous les sites hébergés par weebly ( dont le mien ) sont innaccecibles ! Je fais souvent bugger mon compte weebly et mon site à cause d’une fausse manipulation, mais là :etonne2: J’espère que c’est seulement une coincidence :ane:
Le pire, c’est que même leur blog, sensé informer les internautes d’une éventuelle maintenance du site, est hors service !
Edité le 29/08/2007 à 16:37

La situation s’est améliorée : mon site et les autres sites hébergées par weebly sont redevenus accessibles, mais je ne peux plus entrer mon login et mon mot de passe pour éditer mon site, ce message s’affiche : We’re upgrading Weebly. Please check back in
at 4am PST.
Et sur le blog de weebly ( qui est redevenu lui aussi accessible ) marque : [i]Our storage server (RAID array) was experiencing some issues earlier that would occasionally cause a 404 error when publishing your site. We’re upgrading to a new device (should be completed by the end of the day) – in the meantime, you can still edit your site, but you can’t publish it until we fix the issue. Your site should still be available to the world as normal, without any issues.

If you happened to run into the 404 error and your site is currently unavailable, please email support@weebly.com, and we’ll make sure your site gets back up ASAP.

We’re very sorry for the inconvenience, and working hard to get over to the new storage device as soon as possible (should only be a couple hours left). Thanks for your patience while we deal with this infrastructure issue.[/i]
Je vous tiens au courant s’il y a des nouvelles !

En esperant qu’il repare sa vite :frowning:

D’après weebly, cela devrait être réglé à la fin de la journée. J’espère quand même que ce n’est pas ma faute :ane:

C’est pas grave c’est eux qui repare :ane:

Enfin, c’est vrai, même si c’est ma faute, je les aurais aidé à détecter une faille dans leur plate forme. :smiley:

C’est l’intention qui compte :whistle:

:ane: