Active Virus Shield powered by Kaspersky

je tiens à creer ce sujet pour tous ceux et celles qui souhaite conserver AVS le plus longtemp possible ( toutes les bonnes choses on une fin un jour ou l’autre malheureusement ), mais à l’heure actuel AVS existe et fonctionne encore.
Ce sujet servira a « garder en vie » AVS.
Astuce, lien, mise a jour, information,résoudre les problèmes,… .
Tous cela nous permettra de conserver AVS sur nos PC.
A toutes les personnes ( moi aussi ) qui on encore ou qui veulent conserver AVS, ce sujet est fait pour nous
Vous avez des choses a dire sur AVS, exprimez-vous.
Edité le 19/08/2007 à 15:20

LOL … un pote ! :MDR

Y a qu’à viser ma signature :oui:

il y a plus qu’a rajouter celui de clubic que j’ai cree

bonne discute a tous autour de AVS

?
Edité le 19/08/2007 à 14:52

pour quoi faire?

bah lis le … :ane: … lol

lire quoi? j’ai pas de message prive
ta vu sa ou?

Tu n’as rien dans Mes Messages , en haut de la page ? www.clubic.com…
Edité le 19/08/2007 à 15:10

je n’ai rien

Pourrais-tu rajouter dans le titre du 1er post :

Powered by Kaspersky

Active Virus Shield powered by Kaspersky , ceci afin d’éviter la confusion avec McAfee

On risque vachement de se tromper entre Active Virus Shield et McAfee Virus Scan Special Edition From AOL…

bonne discute a tous

Clés AVS à nouveau disponibles ici Entrez votre adresse e-mail dans la « text box » et appuyer sur la touche « enter ». Comme je l’ai dis dans le topic « quel antivirus choisir ? », ce n’est pas illégal car la base du code provient de archives.org !
Bonne continuation.
Votre fidèle serviteur : le barbier fou :jap:

LOL … Trop fort !

Premières impressions ? :mdr
Je compte améliorer le site, bientôt, en le transformant en « site non-offiiciel d’AVS ».

Merci c’est cool !

Sympa le barbier !!! :super: baléze le gars

A votre service :wink:

Bah punaise, j’étais à fond dans Antivir et j’ai été mauvaise langue à propos de AVS. Je l’ai donc installé, mis le patch français et configuré la mise à jour. Eh ben Monsieur m’a déjà trouvé un fichier infecté. Pourvu que ça dur !!! Et en tout cas, merci à vous pour vos conseil et de vous battre pour la protection de nos bécanes. J’en apprend tous les jours :clap:

Merci de donner des infos à propos de ce fichier " infecté " … vise les rapports de AVS .