Active Virus Shield powered by Kaspersky

je tiens à creer ce sujet pour tous ceux et celles qui souhaite conserver AVS le plus longtemp possible ( toutes les bonnes choses on une fin un jour ou l’autre malheureusement ), mais à l’heure actuel AVS existe et fonctionne encore.
Ce sujet servira a “garder en vie” AVS.
Astuce, lien, mise a jour, information,résoudre les problèmes,… .
Tous cela nous permettra de conserver AVS sur nos PC.
A toutes les personnes ( moi aussi ) qui on encore ou qui veulent conserver AVS, ce sujet est fait pour nous
Vous avez des choses a dire sur AVS, exprimez-vous.
Edité le 19/08/2007 à 15:20

LOL … un pote ! :MDR

Y a qu’à viser ma signature :oui:

il y a plus qu’a rajouter celui de clubic que j’ai cree

bonne discute a tous autour de AVS

?
Edité le 19/08/2007 à 14:52

pour quoi faire?

bah lis le … :ane: … lol

lire quoi? j’ai pas de message prive
ta vu sa ou?

Tu n’as rien dans Mes Messages , en haut de la page ? www.clubic.com…
Edité le 19/08/2007 à 15:10

je n’ai rien

Pourrais-tu rajouter dans le titre du 1er post :

Powered by Kaspersky

Active Virus Shield powered by Kaspersky , ceci afin d’éviter la confusion avec McAfee

On risque vachement de se tromper entre Active Virus Shield et McAfee Virus Scan Special Edition From AOL…

bonne discute a tous

Clés AVS à nouveau disponibles ici Entrez votre adresse e-mail dans la “text box” et appuyer sur la touche “enter”. Comme je l’ai dis dans le topic “quel antivirus choisir ?”, ce n’est pas illégal car la base du code provient de archives.org !
Bonne continuation.
Votre fidèle serviteur : le barbier fou :jap:

LOL … Trop fort !

Premières impressions ? :mdr
Je compte améliorer le site, bientôt, en le transformant en “site non-offiiciel d’AVS”.

Merci c’est cool !

Sympa le barbier !!! :super: baléze le gars

A votre service :wink:

Bah punaise, j’étais à fond dans Antivir et j’ai été mauvaise langue à propos de AVS. Je l’ai donc installé, mis le patch français et configuré la mise à jour. Eh ben Monsieur m’a déjà trouvé un fichier infecté. Pourvu que ça dur !!! Et en tout cas, merci à vous pour vos conseil et de vous battre pour la protection de nos bécanes. J’en apprend tous les jours :clap:

Merci de donner des infos à propos de ce fichier " infecté " … vise les rapports de AVS .