Active Virus Shield powered by Kaspersky

Potentiellement infecté : virus Password-protected-EXE (modification) c:\svchosts.tbe 54.9 Ko
Il me l’a supprimé vu qu’il n’a pas pu le réparé.
supprimé : virus Password-protected-EXE (modification) Le fichier: C:\svchosts.tbe/svchosts.exe


Potentiellement infecté : virus Password-protected-EXE (modification) c:\svchosts.tbe 54.9 Ko Il me l'a supprimé vu qu'il n'a pas pu le réparé. supprimé : virus Password-protected-EXE (modification) Le fichier: C:\svchosts.tbe/svchosts.exe

Potentiellement infecté : virus Password-protected-EXE (modification) c:\svchosts.tbe 54.9 Ko
Il me l’a supprimé vu qu’il n’a pas pu le réparé.
supprimé : virus Password-protected-EXE (modification) Le fichier: C:\svchosts.tbe/svchosts.exe
:jap:

Dsl pour le petit bug :grrr:

Tu es certain que ce n’est pas un programme valide de protection avec mot de passe ?

Certain. Avant d’installer AVS, j’ai scanné mon PC avec antivir, f-secure, bitdefender et a-squared. Winpatrol me l’a détecté juste après l’installation de AVS. Bizard bizard :confused:
Aprés la suppression, mon système tourne comme avant, aucun pd à signaler pour le moment.

Après avoir passé Clean v2.0 , il tournera encore bien mieux :wink:
www.pcinpact.com…

++

Sympa, merci:super:

Un ptit post avant le prochain: ^ ^)
Pare-feu Comodo.
Un bon pare-feu gratuit, à la fois fonctionnel et simple à utiliser, n’est pas forcément facile à trouver. Comodo Personal Firewall pourrait bien en faire partie. Entièrement gratuit, il frappe d’emblée par son interface très agréable et intuitive, bien qu’en anglais.
source et commentaires : clubic.com

Note: Avis personnel,il semblerait ne pas etre compatible avec l’antivirus gratuit Active Virus Shield nouvellement ajouter sur la page des antivirus gratuit ,avec Avast pas de problème connu…

Vlà le lien:
www.favorisxp.com…

Bah, moi, j’utilise Comodo et AVS depuis 6 mois, et je n’ai rencontré aucun bug :neutre:
Et je rajoute que Comodo Firewall pro est disponible en français, Clubic devrait mettre à jour ses articles…
Edité le 26/08/2007 à 12:43

Oui moi aussi j’ai déjà combiné AVS + Comodo sans soucis !

C’est sans doute un autre programme qui doit provoquer le bug.

Petite news : J’ai francisé le formulaire d’activation de mon site pour que les non-anglophones puissent s’y retrouver. Il y a toujours quelques bugs dans l’interface, mais je n’ai jamais fais de programmation html donc, ça va être dur :ane:

Je tenais a remercier Le Barbier Fou

Ma license expirait cette année

Du coup on entourage va se ruer sur Avs :slight_smile:

Un autre petit post:

Trucs et astuces
Empêcher le blocage du scan sur certain fichier : Plutôt que de passer manuellement un fichier trop volumineux sur lequel se bute le scan, paramétrez-le.
Ouvrez la fenêtre de gestion d’Active Virus Shield, cliquez sur ‘Settings’ puis dans la rubrique ‘Scan’ sur ‘My computer’. Ensuite cliquez sur le bouton ‘Options’ cochez la case 'skip when scan is more than" puis saisissez le nombre de seconde choisi.

Le lien: www.dr-malware.com…

Content que mon site remplisse son but : distribuer des licences à ceux qui en ont besoin.
Bonne continuation, ITACLEM, et si tu as une question, n’hésites pas à nous la poser. :wink:

Encore une petite news du site : j’ai créé une page “téléchargements” qui regroupe 3 type de téléchargements :
1-le programme d’installation de AVS simple
2-le patch fr de maxsims1
3-le pack de snookette
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part :wink:

Mets le lien de ta page dans ta signature :wink:

peut tu d’écrire les difference entre les 3 types
continu comme cela
merci

Oui il le rempli belle et bien

J’aurais en effet une petite question

Ma copine vient de se prendre My Album

Et son pauvre Avast est perdu, il relance en permanence : Supprimer mettre en quarantaine

Si je lui met Avs sa serait bon ?

Vafc85 : Tout est marqué sur la page téléchargement
Edité le 27/08/2007 à 20:22

Il te faut MSNFix : 88.163.12.27…

Il est impératif de faire passer ce fix à tous les contacts de ta copine …

D’un autre coté Avast … :MDR
Edité le 27/08/2007 à 20:36