Active Virus Shield powered by Kaspersky

Ca c’est les noms qui sont trop long, pour y remédier j’ai renommé “le blog d’avs” en “le blog”. Mais c’est “téléchargements” qui est décidemment trop long.

Pas grave va, c’est juste de l’esthétique :pt1cable:
En tout cas, respect pour ton site Gars. :super:

A ton service :wink:

Pas possible de décaler les boutons, mon éditeur ne me le permet pas. Bonne idée pour “download”, j’essayerais. :wink:

Pas con la traduction avec “download” :smiley:

J’ai essayé, et ça marche nickel ! Thanks ! :jap:

et pourquoi pas tous simplement “Télécharger”

Parceque c’est plus long que “downloads” :smiley:
Edité le 07/09/2007 à 20:09

Quand on peut avoir la perfection, pourquoi se priver ? :whistle: Si tu as d’autres conseils comme cela, n’hésites pas :wink:

Petite news pour les curieux : j’ai réussi à faire une 1ere version du skin Kaspersky 7 pour AVS. Mais je ne l’ai pas mis en ligne car un gros bug subsiste : les licences AVS ne sont pas reconnues lorsque le skin Kaspersky est installé ! Un comble pour quelqu’un qui a fait un site permettant de récupérer les licences en question ! :paf: A suivre donc… :stuck_out_tongue:
Edité le 08/09/2007 à 15:46

News de mon site ( et j’en profite pour faire un “up” au topic ) : J’ai créé une page d’astuces pour AVS ( [ici[/url] ), et un blog pour que vous proposiez des astuces ( ). Et j’ai également rajouté le lien du [url=http://darksky.weebly.com/index.html]site ( tout neuf ) traitant de la sécurité de darksky](http://avsregistration.weebly.com/astuces.html).
Bonne continuation à tous les clubiciens !

Bon courage à vous 2 pour vos sites respectifs! :super:
Heureusement qu’il y a des gars comme vous qui se donnent la peine pour aider les autres. :jap:

Ca fait plaisir de rendre service à des gens sympas comme toi :wink:
Comme autres news : Je ne vais pas continuer le développement du skin Kaspersky 7 pour AVS car :
-certains bugs dans l’interface persistent ( certains textes absents )
-La licence AVS n’est plus reconnue lorsque la version française est activée
-Trop de fichiers sont différents entre ces 2 versions et je n’ai pas assez de temps à consacrer pour faire un résultat acceptable.

Néanmoins, j’ai remarquer qu’en changeant les fichiers de configurations, beaucoup d’options et de paramétrages apparaisent. En regardant les fichiers initiaux d’AVS, j’ai remarqué que de nombreux fichiers faisaient référence à de fonctions de Kaspersky comme le choix de la source de maj, la fabriquation d’un disque de secours… ( non disponibles dans AVS par défaut ). Lors de mes tests de skin, j’ai réussi à activer ces fonctions ( elles fonctionnaient vraiment ! ). C’est pourquoi, à défaut de faire un skin, je ferais sans doute un patch pour activer ces options cachées.
A bientôt et bonne chance à darksky pour son site. :wink:

Merci gars :jap:
Punaise de nouvelles fonctions, trop fort ça! :clap: Bon courage pour le patch…
Ouep bonne chance à Dark :super:

Regarde dans C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield, il y a un dossier compressé nommé rescuecd qui contient différent programmes pour créer un cd de secours…On n’a pas fini d’en apprendre à propos d’Active virus shield ! :smiley:

Ah ouais, c’est juste. Bah ils auraient pu l’exploiter alors. En tout cas bien vu! :wink:

Le contrat entre AOL et Kaspersky devait stipuler que AVS ne devait pas utiliser toutes les fonctions de Kaspersky. Et comme AOL a été trop flemmard pour tout reprogrammer…il a seulement “caché” les fonctions de Kaspersky.
Pour info, je me suis procuré les fichiers de config de Kaspersky 6, le développement devrait commencer ce week-end.

Ah ok. Merci pour l’explication :ane:
D’accord pour dire que AOL sont des flemmards lol.
Bon courage pour ce week-end! :super:

Je commence le développement du patch de suite ( juste le temps d’aller en mode sans échec ). Je vous donnerai des nouvelles dès qu’il y en aura ! :wink:

Mission réussie ! Quelques options ont été révélée : création d’un disque de secours, et plusieurs réglages complémentaires… Il subsiste un bug : dans la fenêtre principale d’AVS, le logo "Active virus shield"est absent. Je travaille actuellement pour résoudre ce problème.