@ VAFC58 : En gratuit, il y a IZArc.
@ ordiclic : Comme darksky, VirtualBox, c’est sans doute le meilleur gratuit. 
merci pour ton aide rapide trop cool
qui c’est le plus fort … c le barbier
En fait, pour la rapidité, c’est un coup de chance, je viens de me connecter 
oui mais trop cool, tu assure toujours et sa c l’essentiel
Merci de tant de compliments :jap:
avez vous essayez activation.kaspersky.com…
Merci quand même shyd
De plus Kaspersky a bloqué les licences AVS via cette voie : message [i]Attention! The entered code is blocked!
To get a new activation code please apply to technical suport by submitting a request via web-form as request type choose “key problem”.[/i]
Bientôt nous ne pourrons plus mettre à jour les fichiers de signatures de virus dans AVS.
I
l faudrait donc trouver une solution pour pouvoir faire manuellement les mises à jour de AVS en utilisant les fichiers cumul.zip de Kaspersky OFFLINE.
Vous savez que cette fonction existe dans l’antivirus Kaspersky et qu’elle a été enlevée dans AVS.
A défaut de ces infos l’updating se fait toujours ONLINE et le path des fichiers est hardcoded.
J’ai lu une page américaine de quelqu’un qui y était parvenu à simuler cette fonction disparue en ajoutant quelques chaînes dans la base de registres à l’entrée Kaspersky/updater. Mais il ne donne pas les détails.
Il me semble que c’est dans cette voie qu’il faudrait travailler, en comparant l’entrée kaspersky/settings/updater de Kaspersky 6 et celle de AVS.
Merci de cette info, même si elle n’est pas réjouissante !
vous savez que AVS fonctionne quand meme sans licence mais le probleme c’est que 1 message t’averti que avs n’est pas activer tous les 3-4 minutes.
c pour cela que je l’ai enlever
Et au bout d’un moment, la protection se désactive. 
Pour mon patch, malheureusement, ça n’avance pas. Après plusieurs expériences, j’en ai conclus que pour essayer d’activer ces fonctions, il faut aller dans la base de registre…bonjour le temps perdu ! Et pour “extirper” le bloqueur de pub de la protection internet, c’est aussi un vrai casse-tête.
bonne chance pour sauver AVS
Je me place toujours dans l’hypothèse d’une mise à jour OFFLINE (en “local” si l’on préfère) et à partir des fichiers cumul.zip.
Donc, si j’ai bien compris, le programme vérifie la validité de la licence avant d’accepter d’installer les fichiers contenus dans cumul.zip.
Mais nous sommes chez nous et non pas en train de communiquer avec Kaspersky !
Il y aura bien un petit curieux pour aller voir le genre de dialogue qui s’opère entre le logiciel Kaspersky 6 (version AVS) et les données dde la base de registres de l’ordi perso, et pour lui souffler que la licence n’est pas aussi périmée qu’elle en a l’air.
Mientras en mi casa me estoy, rey me soy.
Edité le 16/10/2007 à 19:41
Oui, mais là on vire dans le piratage. 
Enfin, je vais quand même chercher, juste pour le plaisir.
Tout de suite les grands mots ! 
J’ai été tout à coup pris d’un coup de soleil (bref, j’espère) et je me suis dit que j’allais casser ma tire-lire et m’offrir Kaspersky 6.
Je viens d’avoir la confirmation qu’il ne marche pas avec Windows Millennium !
(et le K7 encore moins).
Tout pour les XP et les Vista. Plus rien pour les Windows ME.
Vous trouvez normal que l’on me prive ainsi d’un excellent antivirus ?
AVS -bien qu’étant un dérivé de K6- marche avec Windows ME, et je souhaite que cela dure longtemps.
Bah, ça dépend de ta licence AVS ! Sinon, tu as antivir qui a une version compatible ME, mais elle n’est plus officiellement supportée.
Et dans le payant, tu as Nod32, excellent antivirus réputé pour sa légèreté.
Fastidieux de bidouiller dans la BDR ?
S’il s’agit d’aller dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\AVP6\environment
ou dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\AVP6\profiles\Updater\settings
et d’ajouter une chaîne ou deux -pour lui faire croire que l’option “mise à jour à partir d’un fichier local” n’a pas été enlevée- ce n’est quand même pas sorcier !
Oui, ça je sais, mais tu sais, toi quelles clés ajouter pour faire ce que tu indiques ? 
Je ne sais pas quelles clés ajouter (comme je l’ai expliqué dans mon message de 18:09).
J’ai écrit -dans le même message- qu’on peut le savoir en comparant l’état des entrées lorsqu’on installe AVS et l’état des entrées lorsqu’on installe une évaluation de K6.
K6 a la fonction, donc il écrit dans la BDR les entrées que nous recherchons.
Reste plus qu’à essayer :neutre: