Active Virus Shield powered by Kaspersky

Dans cette page :
forum.kaspersky.com…

un utilisateur d’AVS demande à des gens de chez Kaspersky de lui dire comment rétablir la fonction
“update from unstructured folder or zip archive” :slight_smile:

Un certain Lucian Barra le met sur la voie, et l’utilisateur a fini par trouver.
Mais il garde la manip pour lui.

Intéressant…
J’ai installé KAV6 sur ma machine virtuelle et exporté les branches du registres utiles. Je suis actuellement en train d’installer AVS.

tout nouveau

Dear alain.***********

We hope you have been satisfied with the free protection provided by Active Virus Shield. Although your software may still be up-to-date,* this service is in the process of being discontinued.

Download Our New Virus Protection - Still At No Charge
AOL has teamed up with McAfee, a leader in online security, to bring you McAfee® VirusScan® Plus–Special edition from AOL. And just like your current virus protection, there is no charge for this service. All you need is a free AOL screen name.

To ensure you remain protected, we highly recommend you update now.

Update now to McAfee® VirusScan® Plus- Special edition from AOL and get the essential protection you need against viruses, spyware and hackers, plus enhanced security features - at no charge.

More Options for Staying Protected: 	  	

Special Offer! Upgrade to Kaspersky Internet Security 7.0 and and Receive an Exclusive Discount!
Did you know that Active Virus Shield is Kaspersky technology? You can continue using Kaspersky technology at nearly a 40% discount when you upgrade to the new Kaspersky Internet Security 7.0. This premium solution from Kaspersky Lab offers award-winning anti-virus and anti-spyware detection rates, complete spam protection, an integrated firewall, privacy and parental controls, and much more. This offer is only available to Active Virus Shield users.

Minimum System Requirements for McAfee® VirusScan® Plus - Special edition from AOL:
? Windows Vista, 800 MHz or higher processor, 512MB RAM, 200MB hard disk space
? Windows XP or 2000: 500 MHz or higher processor, 256MB RAM, 200MB hard disk space

*Only users with a current license to the software are still receiving updates. Check your Active Virus Shield software to determine whether it is active. If your software is no longer active, you must upgrade now for up-to-date protection.

J’ai également reçu ça. Pas mal l’offre pour KIS7…mais je suis pour le 100% gratuit, donc, je ne vais pas accepter l’offre. :neutre:
AVS, c’est donc définitivement fini. :o(

Avez-vous constater des différences dans la BDR (en particulier dans profiles/updater) selon que l’option “update à partir d’un fichier zip” est cochée ou bien décochée ?
Pour la différence entre deux fichiers j’utilise Examdiff.

En fait, je n’ai rien trouvé de différent dans les sous clés de Kaspersky que tu m’as indiqué. :stuck_out_tongue: J’ai peut-être mal regardé. :neutre:

Pourrais-tu faire le petit test suivant :
enregistrer l’entrée Kaspersky de la BDR avant et après avoir coché la case :“update from unstructured folder or zip archive”
puis faire une comparaison des deux fichiers .reg avec un utilitaire de comparaison de fichiers ?

Il se pourrait que l’entrée existe dans les deux cas mais que la valeur soit différente (par exemple 00000001/00000000 ou 00000002)
Edité le 20/10/2007 à 16:12

Ok, mais ou se trouve cette case car depuis le début je ne l’ai pas trouvé. :ane:

Pour trouver cette case, voir SETTINGS/SERVICES/UPDATE
Sinon voir, par exemple, la page :
support.kaspersky.com…

qui explique cela très bien.

Je vais m’absenter pendant plusieurs jours.

A +
Edité le 20/10/2007 à 16:30

Pas de case là ou leur vidéo l’indique. Je vais essayer avec la version anglaise de KAV6.

Good luck ! :slight_smile:

Pas de case non plus dans la version anglaise. Comme je suis parti, je vais essayer KIS6 version anglaise :riva:

Non plus pour KIS6. Bon, ben, c’est une case fantôme on dirait.

bonjour
j’ai donc installer antivir (bon antivirus) mais je n’arrive pas a supprimer la pub qu’il m’envoi a chaque mise a jour. si cela est possible dite moi la procedure a suivre.
si quelqu’un peut m’aider (le barbier?)
merci d’avance

Désolé, mais rien à faire pour ce problème. La version gratuite d’Antivir t’affichera toujours des pubs lors de la mise à jour :neutre: C’est le seul prix que te demande Antivir pour la qualité d’un bon antivirus. Ca fait déjà regretter AVS, hein ? :stuck_out_tongue:

Ah, je ne savais pas, merci de l’astuce :wink: Je pense que ça aidera VAFC85 :super:

peut tu m’expliquer totalement la demarche
moi j’ai le pare feu windows xp sp2

merci d’avance

mais si cela est possible je fait comment avec celui de xp

Oh punaise j’ai passé à coté de ça. Merci Dark pour l’astuce :super:

J’ai besoin d’un petit service pour le développement de mon Skin pour AVS : voila à quoi il ressemble pour l’instant :

http://img515.imageshack.us/img515/7083/20071023192747oh5.jpg

Je voudrais changer le petit logo qui représente un cadenas en un logo Kaspersky et … je n’arrive pas, non pas à en trouver, mais à me décider ! Voila pour l’instant ce que j’ai trouvé : http://www.customxp.net/images/PngFactory/index.php?search=kaspersky : quel logo, selon vous, irait le mieux ? :confused:

Merci d’avance ! :smiley:
:bounce:

EDIT : Scusez pour le curseur de la souris … :smiley:
Edité le 23/10/2007 à 20:22