Alors ça va largement. Et je préviens quand même que Antivir est en anglais.
tu vas devoir m’aider a installer antivir car moi et l’anglais sa fait 2
merci d’avance si tu veut bien
Ca marche.
Tu l’as déjà installé ?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sherlock-google-95.gif http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=253
Ah bah voilà, tu as tout ce qu’il te faut. 
bertrand quel rapidite d’efficaciter
1gros merci
je vais desinstaller AVS (en pleurant bien sur et apres j’installe antivir. sera t’il reconnu par le centre de securite windows xp)
j’ai quand meme une question:
sa sert a quoi d’activer AVS (meme si je n’y arrive pas) car j’ai l’impression que les meme a jour se font toujours (sauf que j’ai toujours 1 message d’alerte tous les 3-4 minute qui me dit que ma licence n’est pas activer) elle sert a quoi la licence
Bah, il se met peut-être à jour, mais la protection est désactivée. 
Et antivir est bien reconnu par le centre de sécurité.
faut une licence pour intivir
merci
Il faut une licence, mais Antivir en récupère une automatiquement lors de l’installation si tu as coché cette case :
ok je te remercie
donc c’est l’anti virus le plus efficace et si je reinstalle AVAST (mdr)
aller go pour antivir
thank you
A ton service :jap:
antivir powered by …?
snif…
qu’est ce qui ce passe
Ben, Avira ! :ane:
Enfin, moi je suis toujours sous AVS :na: Powered by Kaspersky :oui: jusqu’au 15 septembre 2008 ! 
Et si quelqu’un connait un nouvel antivirus gratuit, je suis ouvert à toutes propositions, surtout que jai une belle machine virtuelle toute prete à être protégé.
Un passage furtif. Comme d’hab on peut tjs compter sur le Barbier 
Pc tools a son antivirus mais Virus.gr ne l’a pas testé, si ça te dit? 
Je passerai demain si je peux… :arf:
voila c’est fait antivir installer
j’espere qu’il sera presque aussi bon q’un AVS
merci d’avance a le barbier fou et bertrand
va falloir développer des patchs pour faire marcher AVS avec autant de personnes qui le désirent, cet AV!
Edité le 13/10/2007 à 12:03
Va falloir faire appel à un pirate, car là, ça sort de mes capacités ! :whistle:
Par contre, j’ai vais essayer de développer une 3eme version du patch, car il y a encore des fonctions exploitables :
1)le bloqueur de pubs. Le problème, c’est qu’il appartient à la protection internet, qui est impossible d’activer car AVS demande une licence Kaspersky. Néanmoins, j’ai remarqué qu’après avoir ajouté la protection internet, AVS s’est mis à bloquer les pubs, bien que la protection internet soit désactivée. Il faut donc trouver un moyen pour “défusionner” le bloqueur de pubs et la protection internet.
- La surveillance du registre. J’ai trouvé quelques fichiers de configuration y faisant référence, et j’ai aussi trouvé les fichiers qui permettent à cette fonction de marcher. Elle aussi, doit être intégrée à une protection que je n’ai pas encore découvert ( protection pro-active par exemple ).
Voilà pour les news, bonne continuation et bon week-end à tous ! 
[quote="Draven51"] Un passage furtif. Comme d'hab on peut tjs compter sur le Barbier ;) Pc tools a son antivirus mais Virus.gr ne l'a pas testé, si ça te dit? :p Je passerai demain si je peux... :arf: [/quote] Ben, je vais plutôt utiliser ma machine virtuelle pour créer le nouveau patch, car maintenant qu'on ne peut plus activer AVS, je préfère ne pas le faire sur mon vrai PC. Avec des expériences qui ont mal tournées, j'ai parfois été obligé de réinstaller et réactiver AVS. :arf: Néanmoins, je vais quand même me débrouiller pour le faire le plus rapidement possible. ;)
tu utilises quel logiciel pour faire des machines virtuelles?
Virtual PC est vraiment trop lourd…
j’ai installe antivir cela fonctionne bien (je le recommande a ceux qui ont malheureusement pour eux desinstaller AVS et qu’ils ne peuvent plus activer une licence), c’est la deuxieme solution
si le barbier peut me redonner le lien pour telecharger le logiciel pour decommpresser les fichiers (rar, je ne c’est plus trop comment il s’appel) il est excellent mais je ne le retrouve plus
merci d’avance
Edité le 14/10/2007 à 13:03