Active Virus Shield powered by Kaspersky

plus qu’à installer un autre antivirus (pas McAfee… :lol: ) si on veut installer leur nouveau AVS: il éradiquela l’AV-malware-tolbar avant que l’ordi explose!

En parlant de McAfee, je te parie que dans 1 an, AOL changera encore de partenaire…Après l’excellent Kaspersky, le “pas super” McAfee, AOL va-t-il jouer la carte Norton ? :ane:

ouaah on pourra plus détecter les spywares de la toolbar de AVS à la fin!!

Oui, c’est l’astuce de AOL, fournir un antivirus de moins en moins performant pour que les spywares livrés avec restentsur le PC !

Les grands esprits se rejoignent :nexath !

Enfin, se rencontrent :paf:²

Quoi McAfee serait un donc mauvais ? :d

Mamaaaaaan !! AOL m’avait dit que c’était le meilleur :yeux1:
( :ane: )

Ah si AOL le dit alors :MDR

Et il y a même un clip
[spoiler]Convainquant, hein ?[/spoiler]

A propos, j’ai installé Antivir sur ma machine virtuelle. C’est vrai qu’il est pas mal ! :oui: Par contre, pour la traduction, tout ce que j’ai réussi à faire, c’est de traduire les descriptions des différents types de scan et de profil. Bien caché les fichiers de langage. :smiley:

Bien pour Comodo antivirus version 2, il suffit de regarder ici : www.virus.gr… ou on peut constater qu’il occupe la 34ème place avec un taux de détection très loin des meilleurs (53,94%) ! Donc pour l’instant il doit pas être trop au point !!

Oui, c’est pas faux Monaco…
Alors fais nous un test de résistance à la désactivation, darksky, il n’y a pas besoin de virus pour ça ! :smiley:
Et bravo à Antivir qui atteint la 9eme place avec un taux de détection de 95.08%. Enfin, tout ça, ça ne bat pas encore AVS qui est 2eme à égalité avec Kaspersky ! Par contre, c’est intéressant de voir le test détaillé ( à télécharger en .rar ).

bonjour je viens de reinstaller windows xp (reinstallation totale) et quand j’ai voulu reinstaller AVS il ma demander d’entrer le numero de licence (pour pouvoir l’activer) j’en est rentrer plusieur mais aucun n’est valable.
comment faire car je veut recter sur AVS car il me convient parfaitement (merci a ceux de me l’avoir fait découvert: le barbier trop fort)
merci d’avance

Tu aurais du faire une sauvegarde du registre et et de tes fichiers AVS car il n’est plus possible de réinstaller AVS. :frowning: Même quand on a déjà des licences… Donc, désolé de te dire ça, mais, AVS, tu peux oublier. :neutre:

trop triste a 200% comment je vais faire (avast?) trop trop trop trop ennerver
bon b1 je vais devoir en choisir un autre (c trop dommage, j’ai pas penser a faire ce que tu vien de dire barbier, je suis trop bete).
merci quand meme
(si tu a 1 bon anti virus qui arrive au pied de AVS je suis preneur)
vive le barbier

Au pied d’AVS ? Ben, personne, car cela voudrait dire “arriver au pied de Kaspersky” ( et ça, même en payant, ça ne se fait pas ! ). Comme bon antivirus, tu as le choix entre Antivir, et…Antivir. Sinon, tu peux te servir de ton expérience personnelle qui devrait fournir une protection supérieure à celle d’Antivir si tu connais les principes fondamentaux de la prévention ( ne pas télécharger n’importe quoi, garder windows à jour…etc ).

Je suis très touché de tant d’encouragements :super: Merci. :wink:

merci barbier comme conseiller il n’y a pas meilleur que toi

Par contre Antivir ne détecte pas les spywares ( à l’inverse d’AVS ), je te recommanderais donc, si tu l’installes d’installer aussi Spybot ou AVG Antispyware.

j’ai deja installer spybot et adaware sa devrai suffire