Active Virus Shield powered by Kaspersky

Je commence à me poser de serieuses questions sur AVS et mon patch. En effet, j’ai lu sur des forums anglais das topics présentant AVS. Quand ils présentent ses fonctions, ils incluent la gestion du réseau, des apparences etc…ce que mon patch débloque ! Ces fonctions sont elles disponibles par défaut aux utilisateurs américains ?! :arf:
Aussi, sur certains sites américains, ils précisent lors du test d’AVS qu’il ne sera gratuit qu’un an. La fin d’AVS était-elle déjà prévue ?

Ben il semblait avoir lu aussi qu’on ne pourrait l’utiliser un an gratuitement aussi, mais je pensais qu’il s’agissait de la licence et qu’on pourrait renouveller…

Ben, oui pourtant, on peut renouveler la licence quand on veut. Et connais-tu l’adresse d’un proxy américain ? Je voudrais essayer quelque chose…
Et si les américains ont déjà ces fonctions, mon patch n’est pas vraiment illégal, et je peux donc le distribuer librement.

Regarde ici il y a une discution sur les proxy : www.clubic.com…

Merci :jap:

De rien c’est un plaisir :o)

Ca ne marche pas des masses leurs adresses :heink:

Lol ben à mon avis c’est pas aussi simple que ça ! Si certains contenus sont réservés aux USA c’est qu’il y a des raisons !! Et on peut surement pas y accéder aussi simplement que ça !

Non, ce que j’essaye de faire, ce n’est pas accéder à des contenus réservés aux américains, mais d’activer AVS via un proxy. Et il ne semble pas pouvoir accéder au web avec cela.

Ils ne marchent vraiment pas, même les autres programmes ( Firefox, Opera, Comodo... ) n'arrivent pas à se connecter au serveur proxy.

Ben si c’est un proxy américain c’est logique… Pourquoi un proxy américain si ce n’est pas pour avoir du contenu américain :d ?

Pour se faire passer pour un américain. Le but principal du proxy est de cacher notre ip, donc notre pays, non ?

Bah euh oui mais pas sur qu’un proxy américain autorise un européen a se connecter à travers lui, sinon ca serait facile pour pirater… suffirait de se faire passer pour un américain :slight_smile:

Des éditeurs comme Steganos proposent des logiciels permettant de le faire pourtant…et dans le lien du topic que tu as donné, c’est ce qui est dis…enfin, là n’est pas la question car même avec des proxys européens, ça ne marche pas. :op

Pour ceux que ça interesserait j’ai trouver un lien permettant d’utiliser Nod32 gratuitement pendant 3 mois, je ne sais pas si ça fonctionne, mais qui ne tente rien n’a rien, voici le lien : www.antivirus-nod32.fr…

Ah bah oui, ça fonctionne, merci du tuyau. :wink:

De rien, mais je me demande si ça pourrait marcher avec Eset Smart Security, vu que la version RC1 fonctionne bien mais n’est valable qu’1 mois… Comme ça je prolonge direct de 3 mois :d !!

Salut ! Je vous amène une astuce permettant de changer la source de maj par défaut. Voici comment procéder :

1. Aller dans le dossier D:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AOL\AVP6\Data
  2. Cliquer-droit sur le fichier updcfg.xml et sélectionner l’option modifier
  3. Supprimer les lignes suivantes :

4. Sauvegarder, ouvrir AVS et lancer la mise à jour manuellement. Et voilà queques secondes en plus de gagnés : AVS ira directement se mettre à jour chez Kaspersky. Vous pouvez bien sûr effacer d’autres lignes pour que AVS se mette à jour avec les serveurs européens de Kaspersky ( plus proches, donc plus rapides ).

Une incompatibilité avec Vista ? Etrange, car AVS fonctionne parfaitement avec Vista… Affaire très floue. :confused:

ouh les menteurs ils veulent se faire du $_$

Mais ça n’a pas marché puisque tous les utilisateurs d’AVS n’ont pas installé la “AOL Toolbar”, le programme qui enrichissait AOL avec son espionnage.