Active Virus Shield powered by Kaspersky

Ahhhh voila, j’ai trouvé : http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/antivirus/active-virus-shield-powered-by-kaspersky-id376162-page7.html#6557700
Edité le 03/10/2007 à 18:32

Tu comprends mieux ce que je voulais dire ? :icon_biggrin:

Enfait Avs est toujours mis a jour ?

Il y a t’il quelque part ou le telecharger ?

Si tu n’as pas AVS d’installé sur ton pc actuellement tu ne pourras pas l’installer maintenant, je pense qu’on peut encore trouver ou le télécharger, mais les clés de licences ne sont plus distribuées donc pas de mises à jour ! Par contre ceux qui l’on depuis longtemps et dont les clés sont toujours valides sont mis à jour.

mise a jour AVS

Une solution qui fonctionne:

Ajouter la ligne suivante au fichier hosts de windows que l’on trouve dans windows\system32\drivers\etc et à éditer avec Notepad.

127.0.0.1 download.newaol.com

pour les licences j’en ai téléchargées mais comme un con je l’ai est refilé et je suis comme un con.

Ils se trouvent ou le .exe du logiciel svp car j’ai une licence la…

avsregistration.weebly.com…

mais je ne sais plus trop si c’est ok

Non, plus de licences. Et même si tu en as, tu ne pourras plus les activer, car le serveur d’AOL n’accepte plus les activations. :neutre:
Mais tu peux tout de même télécharger le logiciel, sur mon site, ou sur beaucoup d’autres ( bien que cela ne serve pas à grand chose ).

Pour une fois qu’on avait un excellent antivirus en français, on nous le retire :@
Pas le choix, Antivir est la seule alternative.

Ou Comodo, qui a à peut près les même fonctions qu’antivir.

Oui mais pour Comodo antivirus il serait bien d’avoir un vrai test qui nous dise à quel niveau il se situe réellement ! C’est sur que si ils arrivent à faire aussi bien que pour le parefeu on peut y aller tranquille :d !

Ben, je suis déjà en train de faire un test de BoClean ( pour le forum de darksky ). Mais, dès que j’ai fini, je veux bien faire de même avec l’antivirus. En tout cas, il est bourré de réglages ( et j’aime ça ! :whistle: ).
Bonne continuation à tous. :jap:

Punaise si l’Antivirus et BoClean assurent, on pourra se faire une suite gratuite grâce à Comodo. :clap:

Oui ca serait cool 100% gratuit !!

Mauvaise nouvelle pour BoClean : Test de Comodo BoClean

Oui… Pourtant sur d’autres forum ils en sont pleinement satisfait… Bizarre

J’ai une façon peut-être un peu “brutale” de tester : 10 spywares en même temps ! :smiley:

Quand on veut le meilleur, il n’y a pas mieux que la torture :MDR

Et encore, j’aurais pu faire les 5 installations en même temps !! :icon_biggrin:

Lol Au moins la réactivité du logiciel est mise à rude épreuve.