Acnée, trucs qui marchent ?

J’ai pas tout lu, mais j’ai vu que Roacitane a été proposé…

C’est vrai que ça marche, mais alors attention !!! C’est un médicament plutôt dangereux… :confused:

Il faut un suivi très très régulier (1 prise de sang tous les mois) et un suivi psychologique en plus… :oui:

Ca peut paraître dingue, mais c’est un médicament qui joue sur la virilité et qui peux rendre stérile en plus… :confused:

Mon ex en a pris, mal suivi, résultat libido 0 ! :frowning:

Ce n’est pas du tout le cas pour tout le monde, mais c’est quand même un risque…

Le fils d’un ami en a pris, et son généraliste lui a prescrit une séance de thérapie par mois pour être sûr… Si le psy avait décelé quoique ce soit, il aurait fait arrêter le traitement… :slight_smile:

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ce n’est pas une légende… :slight_smile:

fibbs, t’es dans la m**** :stuck_out_tongue: :whistle:

Ouais, tout ca, ca depend des gens…

Moi j’en suis a mon 5eme mois, et tout va bien sur le plan psychologique, d’ailleurd, ma dermato ne m’a meme pas proposé de seance de therapie, mais c’est vrai que tous les deux mois, quand je dois aller chez elle, elle me demande si je fais des cauchemar, pas de depression, et ce genre de choses…

Sinon, les prises de sans, c’est tout les deux mois pour moi…
Et niveau libido, tout va bien, meme trés bien :whistle:

Erf, pas de problemes chez moi, juste les boutons en fait, qui reapparaissent un peu :confused:

C’est ce que j’ai dit, ça dépend des gens !! :slight_smile: Pour le fils de mon ami, tout c’est bien passé !! :oui:

Mais disons que c’est quand même à prendre en compte… :slight_smile:

Et tant mieux pour ta libido !! :stuck_out_tongue:

peut etre que ca viendra :stuck_out_tongue: par la suite les pbs :stuck_out_tongue: enfin j’espere pas quand meme ca serait bete, a cause de pauvres boutons

Rohh, mais comment il casse tout lui http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Top-id-186.gif

je suis en forme ce soir,

enfin bon restons dans le sujet,

moi juste de la creme, ca baisse, mais par pas totalement, toujours un autre qui revient a un autre endroit, c’ets chaitn, sinon j’avais des medoc,
mais j’ai du arreté, allergies, enfin finallement c’est surement pas a cause de celui la, mais bon, je dois plus reprendre le meme

Ok , merci du conseil :jap:

amph -> gommage de peau, merci je vais essayer ca :slight_smile:

:stuck_out_tongue: all

je veux bien aussi svp :slight_smile:

Vous pouvez donner les marques…

on considère comme pub, les liens vers des sites perso ou à buts lucratifs !! :slight_smile:

alors c’est la 1ere fois que j’entends ça [:supayrjirotoh]

J’en parlerais à ma mère qu’est pharmacienne, on verra bien si elle me le confirme, mais j’ai du mal à le croire.

En fait c’est parce que le dermatho avait pour femme/mari le psychologue donc ça lui ramenait des clients :smiley:

Avec doxy chez moi, pas vraiment de résultats, peut-être une petite amélioration, quoiqu’il en soit, trop tôt pour dire si c’est le médicament ou une passade.
J’attend encore :wink: Sinon pour moi, comme crème/savon qui puisse améliorer mon hygiène vous me conseillez quoi ? (des trucs dispo au grande surface si possible :jap:).

Là pour l’instant je me suis mis à l’eau simple pour me laver le visage :slight_smile:

Sinon j’ai remarqué que sur le dos les boutons ressortent plus et sont plus gros, ils font mal même :confused: Je pense que c’est à cause du traitement.

bon j’ai demandé à ma mère et elle m’a dit que ça dépendait des personnes. C’est généralement plus pour les personnes faibles mentalement (j’ai pas dit attardé [:supayrjirotoh] ) car ça pouvait entraîner des tendances suicidaires :pt1cable:

C’est encore plus fou que je le pensais ce médicament :lol: Mais putain que ça marche bien contre les boutons :smiley:

Une seule solution la ponceuse !!! :smiley:

Regarde 4 posts au dessus du mien, j’avais déjà quoté.

Faut faire un ptit effort aussi :whistle:

http://www.entreprendre-bricolage.com/images/articles/pda240e.jpg

Il y a même une personne qui s’est suicidée sous Roaccutane. Biensûr il faut déjà être troublé au départ pour en arriver là :confused:

Justement ça tombe bien, mon message était général :wink:

donc ta morale tu peux la garder pour toi :smiley: [:penner]