Acnée, trucs qui marchent ?

Au fait, quoter un message juste au dessus ça sert à RIEN :smiley:

sinon moi aussi je t’aime (mais sans les boutons) :smiley:

Le traitement marche très bien chez moi (Doxy), après deux semaines plus aucun nouveau bouton et les rougeurs commencent à disparaîtrent :jap:

Efficace ce truc :love: J’ai encore 15 jours de traitement, je pense que j’en reprendrai après :slight_smile:

Arrette de toucher tes boutons ,tu éviteras la propaguation.
Ma maman comme baucoup me le disais! :slight_smile:

( hum c’est pas pour dire, mais ça me fait sourire ce topic , pas pour l’acnée parce que ça ne porte pas vraiment a sourire , mais pour les solutions apportées et tout :smiley: des cremes , des gommages, et j’en passe ! Mais les hommes de clubic, ne se moquent-ils pas des filles/blondes souvent (gentillement hein :ane:) ? En fait vous etes des ptites blondes en puissance !! )
Sinon pour revenir serieuse, …je trouve que c’est bien que les hommes fassent de plus en plus attention à eux :wink:

[:dunk]

Mais sinon, je me suis aussi deja dit ca, mais perso, ca me prend quand meme bien le choux de devoir mettre de la creme et tout ce qui va avec a cause du roacuttane qui desseche toute le peau…

Je suis bien pressé d’en finir avec ca, et de plus passé 10 minutes a me cremer le soir :oui:

Le geek ne prend pas soin de sa peau [:yeoh]

généralement pareil ( on derive un peu )

mais ce que je veux dire, prendre soin de soi, oué, mais surtout pour ce qui est visible et genant, les boutons franchement c’est genant …

salut, je voudrais savoir quel sont les effets secondaire du roacutane?? pck l’acnée sa commence a me gonfler !! j’ai 14 et sa fait deja 3 ans que sa dure :-@: donc c’est décidé je vais leurs faire la guerre !! lol !! merci de me repondre sa sré sympa…

coucou,

j’ai 14 ans et j’ai de l’acnée depuis un an. J’ai fais environ 4 ou 5 traitements pour une acnée minime comme vous. Mais ma dermato m’a donné un traitement qui était trop fort et qui a fait plus de ravage que autre chose . Ensuite, j’ai pris d’autre traitement pour effacer les marques du premier. Pour ton cas, je pense que tu devrais aller voir une esthéticienne. Ensuite, je pense que tu te lave beaucoup trop : 2 fois par jour c abusé quand même. Pour y remédier, je te conseille d’aller dans une pharmacie et de prendre une lotion pour PURIFIER la peau ou alors demande conseil à ton pharmacien. Mais di toi quil ne faut pas trop que, des que tu te regarde dans un miroir, tu ne regarde que cela. Moi, c’est ce que je feser et donc je ne voyais que cela. Donc, je ne penser que à mes boutons au lieu de mes atouts (mes yeux). pour finir, si t boutons deviennent trop important va voir une dermato mais dis lui de ne pa te donner un traitement trop fort !

donc voila
jespère que mes petits conseils serons bien.
TIENS MOI AU COURANT.
a bientot

Mon conseil a moi : vieillir et dans 90% des cas ca disparait
Pis des fois ca tient du derglement hormonal et une fois reequilibré d’un maniere ou d’une autre ca passe ^^

Un bon coup de napalm ou un coup de lime :super:

Roacutane fait des merveilles mais attention c’est violent. Pour moi ça a été interdiction de porter des lentilles car dessèche trop la peau et les muqueuse comme celle qui sécrètent les larmes.
Bon perso ça m’a coupé la croissance (bien 5 cm de moins que prévu) mais le résultat est énorme si bien suivi par un dermato.

Après ce n’est qu’un sale moment à passer mais le risque est que l’adolescent se gratte trop, fasse péter le moindre bouton… et se défigure à vie avec de viles cicatrices. Et puis je comprends, perso ça a changé ma vie et m’a donné confiance en moi donc si c’était à faire je le referais sans hésiter.