Comme creme tres efficace aussi, il existe l’Erythrogel, desseche a la surface le bouton en question.génial mais seulement en cas d’acnnée modérée.
[/quote]
c’est ce que j’utilise depuis 1 semaine, apres etre passé par pas mal de produit, etc
et franchement il est vraiment bien, j’ai noté une baisse des boutons, bon biensur, il deseche pas mal, mais bon, de toute facon, le meilleur truc, c’est deja une bonne hygiene a coté, ca aide bien, comme ettoyer, matin et soir, simplement le visage avec un gant de toilette et de l’eau.
le meilleur truc pour voir si ca marche vraiment, c’est de demander aux copains
PAr contre, le Roaccutane, ca tue bien quand il fait froid, vu que ca desseche bien la peau, je deguste pas mal en ce moment, avec des plaques rouges dans la figures a cause du medicament
Bah, j’ai commencé en Septembre, et les premiers effets sont apparus vers Novembre/Decembre.
Mais de toute facon, ca un impact assez fort sur ta peau, les dermato ne le proposent pas aux patients en été, sinon, tu est obligé de te tapper de l’ecran total, sous peine de brulure, la roaccutane fait que tu n’as plus de protection…
Par exemple, si j’etais allez au ski, j’aurais mettre de l’indice 40
Mais, c’est etonnant que ta dermato te laisse le prendre dans un mois, parce que les beaux jours, c’est pour bientot, donc j’ai du mal a comprendre…
Désole pour le 3615 Mylife, mais je connais quelqu’un qui, sous roaccutane, a pris le soleil avec une protection minimale, et ben c’etait pas des coups de soleil ce qu’il avait, mais des brulures, alors que c’etait pas un aprem d’aout dans le sud nan plus…
Le roaccutane fait que t’as peau n’'est plus protegée, d’ailleurs moi le soleil faudra que je fasse gaffe, en y allant petit a petit