Achèteriez vous la Wii ?

Voila , j’aimerais bien acheter la Wii , mais j’ai peur d’être déçu, que la console soit moins bien qu’on veut nous faire croire, décalage entre le mouvement réel et le mouvement sur l’écran , pas beaucoup de jeu utilisant cette technologie . . .etc

Donnez votre avis, vos impressions ( pour ceux qu’il l’ont achetée . . . )

Achetée, très satisfait :neutre:

J’ai pas constaté de décalage perceptible entre l’instant ou je faisais un mouvement et l’instant ou il était pris en compte par la console.

Pour les jeux utilisant la technologie, je ne suis pas bien sur de comprendre de quoi tu parles ^^ A priori, 99% des jeux qui sortiront sur Wii fonctionneront avec la Wiimote et éventuellement le Nunchuk.

Après, selon ce que tu recherches, tu pourras peut être préférer une 360 ou même souhaiter attendre la PS3, on va dire que c’est une question de goût.

j’ai voté oui parceque je compte me l’acheter, quand les finances le permettront, sinon pour l’avoir essayer chez un pote, elle est excellente cette console…

jeux testés: Zelda, Wii Sport, Rayman, RedSteel.

Pas encore testé et loin d’avoir les sous.

l’avantage est que le temps que je puisse me l’acheter : on trouveras des titres en occas’, et j’aurai un bon retour sur la longévité du produit/qualité/robustesse/wiimote-concept

Tout pareil :ane:

Moi tout pareil que StanRex!

Je peux quand même sentir un très très léger décalage (qq centièmes de secondes), mais franchement, ça ne gêne absolument pas.

J’en suis pour l’instant très content, et il me tarde de rentrer chez moi ce soir…

J’ai fait jouer toute ma famille, tout le monde s’amuse bien! Franchement, beaucoup plus fun à jouer qu’une Xbox ou un PS, mais ce n’est que mon avis. :neutre:

Perso j’attends que Elcos et Orfilinn se cotisent pour me la payer. :ane:

Ca confirme mes attentes ^^ je pense que je craquerais dans pas longtemps, continué à laisser vos impressions !

Pour :

Je voulais dire que le nombres de jeux utilisant la technologie Wii seraient peut-être limité par rapport à d’autre console.

Perso , je ne veux pas m’acheter de PS3 / Xbox36à , déjà c’est trop cher,puis pour avoir les performances, y a mon PC, donc aucun interet, j’ai une manette, on peux avoir des jeux encore mieux que sur les PS et companie, donc je veux vraiment l’avis sur la Nintendo Wii ^^

je l’ai testée chez un pote, je trouve ça marrant mais perso, c’est pas le truc que j’acheterais, c’est marrant entre potes, sans plus à mes yeux.

Ya exactement le même topic un peu plus bas :confused:

En même temps, si tes potes ne l’achète pas, tu pourrais pas y jouer… :neutre:

C’est vrai en plus… :lol:

Ce que je voulais dire, c’est que c’est un truc amusant à plusieurs, mais pour moi, pas de là à l’acheter.

Non, car Naintandau sé pour lé baybais :o

LoL j’avais pas vu le topic !

C pa pr les bébé nintendo . . .

[:athena]

Bien le bonsoir les amis, je suis l’heureux possesseur de cette console, j’ai fais la queue jeudi soir au virgin…(1h30 d’attente environ en arrivant a 23h45)
Je dois dire que je ne suis pas deçu ! c l’éclate , j’étais tellement curieux sur le concept…ils ont fait fort !
Niveau console je m’étais arrêté a la megadrive, puis le relais avait été pris par l’ordi (enfin, je ne l’ai pas lâché pour autant…)
Tres sincerement je vous la conseille, bien entendu les décors sont tres cartoon, kitch mais ce qui compte c le fun, et là on est servi !
D’ailleurs ce soir je me suis pêté le bras au tennis (tres cool), cela me fait faire du sport (on sue grave - je precise que je ne suis pas sportif, svelte certes mais pas sportif)
Il y a quand meme un gout de trop peu, de précipité, le mode online n’est pas disponible, tout comme l’acces à internet (nivo surf), je trouve cela dommage (mais il semble que tout cela sera operationnel dans pas longtemps)
Sinon hier, j’ai la famille qui est venue, dont notamment un neveu (8ans) une niece (6 ans) : tous deux pas du tout intéressé par les consoles (contrairement à leur père :wink: ) et bien figurez vous qu’ils ont été littéralement scotchés, on a tous joué le dimanche apres midi
Convivialité, accessibilité, fun = réussite a (presuqe) tout point de vu !
Voici mon(es) sentiment(s)

Petite question : Comment compte t on avoir le netr sur la Wifi ? ( j’ai déjà un abonnement neuf pour ne pas le cité, qui marche super bien ) et ça m’embeterait d’avoir à investir pour pouvoir jouer sur le net. Et apparement elle est Wifi , mais bon y a t il une autre solution ( je suis au cable ethernet ) et se doter du Wifi rajoute encore de l’argent à depenser ^^ donc voila

Bah j’ai activé le Wifi et le routeur sur ma freebox et voilà… en fait tout dépend de ton FAI, maintenant, pour la relier d’une autre façon, fo passer par les accessoirs de la wii (donc encore de la tune a depenser…)

Woké , donc dans tous les cas , faudra que je chope une carte wifi pour mettre sur mon routeur neuf ^^