Sinon tu as l’adapteur USB/Ethernet pour la Wii.
Wii accessoire
Dispo mi décembre
En meme temps , j’ai l’impression que la Wii en ce moment ( et j’ai l’impression que ca va durer ^^ ) est aussi rare que le téléphone portable au moyen age ^^ !
Donc bon . . attendre attendre attendre . . . :jap:
je trouve qu il n y a pas encore assez de jeux pour se faire une reelle opinion de la console. A part zelda et wii sport qui peuve m interresser. il n y a pas encore assez de jeux qui m motive pour l acheter (deja faut la trouver)
On vien de me l’offrir samedi dernier et je la trouve franchement bien. Effectivement Wii Sport est super fun et jvai biensur m’acheter zelda (ou me le faire offrir pour noel :)) mais j’attend avec impatience d’autres jeux… un mario kart par exemple
Pareil que ptijoueur, pour l’instant elle ne m’interesse pas :neutre:
J sé pa, j’ai fait au moin une heure de queue pour l’avoir le 8 Décembre, et on ose me dire que la Wii est naze, elle est simplle, original, mai les fan du Clavier et de la souris ne verront pas de changement niveau Red Steel
heu moi je suis fan du clavier et souris, et RedSteel n’est pas du tout précie
cela dit je sais que c’est le premier FPS de la Wii et que ça devrait s’améliorer mais avoir la meme précision qu’une souris, j’en doute même si se sera plus precie qu’un pad…
Perso, je l’ai depuis le premier jour, et j’adore.
Maintenant, reste plus qu’à voir les jeux qui suivront.
Red steel, je l’ai pas testé, mais il me tente bien.
C’est un fps trés classique apparement, mais j’ai vraiment envie d’essayer ce que ça donne avec le wiimote. :oui:
D’apres ce que j’ai entendu ( test etc ) les FPS , c’est pas génial avec la Wii. Une télécommande par rapport à un pistolet, c’est sur que c’est moins bien . . . donc bon , est ce que tous les fps seront galère, est ce que c’est vraiment galère ?
Il parait qu’en plus de pas être forcément le meilleur truc pour viser , COD3 par exemple il faut genre 2h pour prendre le jeu en main… .
Vos avis ?
Eh bien, après call of duty 3 sur Wii qui n’a pas eu une bonne note sur le test, c’est un autre fps, c’est Far cry vengeance! Il a eu 6/20! Quel sera la prochaine note d’un autre fps sur Wii???!
Note catastrophique de far cry : vengeance