Acer F4005 - Demande info

Turion ML 37 donc 2.0

tu l’as commander ou acheté dans un magasin ?
Quelqu’un a déja commandé chez 1000 ordi???

Je l’ai acheté, chez RueDuCommerce, et j’ai eu 3 % :slight_smile: et j’ai payer en 3 fois sans frais.

rdc c’est vrai qu’ils sont nickel, jamais eu de pb.
Par contre regarde les conditions de vente avec les magasins qui le vende moins chère comme 1000ordi, et demande le paiement de la différence, il le font et cela te fera encore économiser quelques euros…

salut, je suis aussi intéressé par ce portable (coucou a sawadee au passage :p).
ça fait plaisir de voir enfin un français qui l’a reçu lol, ça fait un moment qu’on attendais ça.
Je tenais a intervenir sur le fait que si il coute un peu plus cher que les autres de configuration idenriques, c’est clair que le logo y est pour quelque chose. Mais j’ai lu pas mal de test et avis de consommateurs en anglais (vrmt bcp lol, j’ai pas mal fouinné le web), et sincèrement j’en ai pas trouvé un seul de négatif, ou qui évoque le moindre petit probleme ou défaut. D’ailleurs je suis un peu étonné de ça, et je soupçonne que ceux qui achetent ce portable sont de gros chauvin lol.
Le look, perso je le trouve pas “too much”, je le trouve génial, juste ce qu’il faut.

Bon voila j’avais prévu de poser pleins de questions a un possesseur de ce portable, mais la je sais pas quoi demander lol.

En tout cas Antoine tiens nous au courant, si tu rencontres des problemes, ou si au contraire tout va bien.

edit : ah oui le son comment il est ? Je m’en fous un peu en vrai pcq je suis plutot casque, mais c’est tjs bon a savoir

Antoineiv as tu fais un essai d’autonomie, est il toujours parfait ? :jap:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=295111

Bon résumer du teste d’autonomie :

Début 4 h 19
Fin 6 h 23

Message Batterie faible a cette heure.

Programmes lancé :

Lecture d’un DVD via PowerDVD
Kali en chat
Mirc
Bitcomet

Voila :slight_smile:

Il est à 1779 € avec XP Pro chez Materiel.net : http://www.materiel.net/details_LXFR406032.html

Je craque ou je craque pas ?

Moi j’en suis très, très content, je ne regrette pas mes sous.

Juste que le mange disque me déplaît, mais le graveur marche nickel.

A oui, Kali est toujours vivant :slight_smile:

attention le xp pro à mon avis c’est une erreur car tous les autres site l’ont avec la version home…

Arf moi je suis à 90% de chance d’ètre sur de le prendre mais j’aimerais bien le voir en vrai avant…
Je vais aussi attendre que rdc fasse une reduc et ce sera partis.

Pour le moment j’ai pas vraiment vu de portable qui arrive à vraiment rivalisé mais je me trompe peut ètre alors je continue de chercher…

Je l’ai, et sur le mien, c’est Windows XP Home, qui est installé.

Mais rien, n’interdit, d’installer un autre OS.

Puisque personne ne me répond :frowning: je repose ma question :
Quelqu’un a t-il déja commandé chez 1000 ordi et sont-ils sérieux dans les délais de livraison.
Merci pour votre aide

sawadee khrap :wink:

j’espère que mon intervention ne te semblera pas trop décalée, mais si çà peut t’apporter un petit plus…
j’ai vu que tu était à l’étranger, en thailande peut-être (rapport à ton pseudo, “bonjour” en thai), du coup, je ne comprends pas tout à fait le fait que tu donne ton prix en euros. si j’ai raison sur ta localisation, et que tu réside près de Bangkok (la cité des anges), pourquoi ne pas aller faire un tour au Panthip Plaza, tu pourras peut-être voir ton Acer de plus près et te rendre compte par toi même, ce qui est un atout indéniable.
sinon, pour la config, c’est vrai que çà le fait:3.7Ghz (heureusement que c’est un AMD 64 et pas un intel, avis perso, mais bon…), ATI x700, çà gère, par contre le graveur ???
sinon, c’est vrai que comme le disait petertosh, un Mac, c’est plutôt tentant, et si le fait de devoir racheter des logiciels te rebute, sache qu’au rez-de-chaussée du"Phantip", tu trouvera(is) des logiciels à 100 baths, en gros 2 euros, et sur chiangmai, 150 baths ou 3 euros, çà vaut le coup!
au fait, en vente à un particulier, le windows sera toujours en version “home”, à moins de connaître le revendeur :slight_smile:
voilà, a+.

au fait j’oubliais…

n’hésitez pas à visiter overshop.fr, c’est un collègue qui m’a aidé plusieurs fois lorsque j’avais des soucis, alors un peu de pub…

voilà.

Bonjour à tous, je viens d’avoir la confirmation de materiel.net, et ils ont fait une chtite erreur, il s’agit bien de win XP “Home”…

Salut snoopy_basic :jap:
Pour info il ne sortira que dans quatre mois dans la cité des anges (d’ailleurs ils sont où les anges, j’ai vu beaucoup de choses mais pas d’anges, que des angelettes :love: ).

Bon je le prend en france pour plusieurs raison, la premiére dans 4 mois c’est long et j’en ai besion en septembre, ensuite le clavier (je sais ça se change mais bon), les logiciels et la doc en français (pour le reste de la famille) et le prix identique (je récupére la tva).
Tu as vécu à bangkok ou tu y es venu en vacances.

sawadee khrap, SAWADEE.

effectivement, si tu veux ton ordi tout de suite, çà se comprend.
pour ce qui est des anges, c’est vrai qu’il faut vraiment les chercher, c’est une grande ville polluée où beaucoup de thais ne tiennent plus compte des enseignements de Bouddha et ne sont pas forcément très zen, sans parler des occidentaux (notamment les Israéliens, pour ne pas les citer, et à ceux qui pourraient le penser, non, ce n’est pas une attiude tendancieuse, mais simplement une observation faite sur place) qui se croient tout permis et ne respectent rien ni personne. cependant, étant sur place, tu as dù te faire des amis et découvrir les bons côtés de la ville. en ce qui concerne les angelettes, :)) fichtre, tu as raison ! mais méfiance avec les lady-bar.
pour le clavier, c’est sùr, il te faudrait étiqueter les boutons (tu ne peux pas changer, c’est un portable) et changer le mode querty en azerty (sous windows).
quand à la doc, tu dois pouvoir trouver çà sur le site du fabricant, non ? et pur les logiciels, c’est vrai que c’est frustrant d’acheter un mechanical 2004 bourré de capacités, et de n’y rien comprendre à cause des termes trop techniques et trop nombreux (snif), cela dit, j’ai chopé pas mal de cd (jeux notamment ) multilingues.
mais bon, si le prix est identique, en plus de tes besoins urgents, çà règle le problème.
sinon, je suis parti en thailande pour monter une pizzeria avec un pote, mais 15 jours après notre arrivée, on s’est gravement pris la tête et je l’ai laché (il prenait trop de produits qui lui montait trop vite à la tête, sans les prises de tête à cause de sa copine qui nous gachait sans arrêt nos projets), du coup je suis resté seul à Chiangmai et les alentours durant 4 mois 1/2, enfin seul…je me suis des amis sur place, et puis il y avais Ying :). 4 mois avec la même, sérieux, non ?

Bon pour info je le commade demain sur 1000 ordi avec extention de garantie 3ans full dommage. :slight_smile:
Ensuite je part en vacances :sol: ,j’en prend livraison et je vous en parle à mon retour fin Août.

snoopy_basic je te recontacte lorsque je rentre à BKK.

Salut à tous et merci pour votre aide :super:

ok sans pronlème.
bonnes vacances à toi.
++