Acer F4005 - Demande info

Il est fort possible que je me trompe :bounce:
Mis à part ça que se soit l’un ou l’autre, tous deux sont largement suffisant pour toutes les applications actuelles. Apres pour la coque, sur le milieu et moyen de gamme les ACER n’ont plus ce probleme de fragilité. Il faut avouer que ces derniers temps les ACER ont fait beaucoup de progrés.

J’ai benché le Acer Extensa 4102 pentium M et un Acer équipé d’un Turion sous 3D mark.
Le pentium M a enterré le Turion. Mais faut dire aussi que sur l’Extensa c’est un Pentium M sur plateforme Sonoma avec de la DDR 2. Et apparement la DDR2 ça joue beaucoup…

Les configurations testées étaient-elles totalement identiques, au processeur près (fréquence identique) ?

petite erreur de ma part c’est bien le turion 2.0 go qui a été testé, en fait dans le descriptif ils mettent 1.8 et dans les caracrtéristiques 2.0.
pour le comparer avec un pc semblable sauf pour la cg on a:
F4005 turion 2.0 travelmate M760 2.0
calcul: 141 123
multimédia: 110 141
disque dur: 149 148
mémoire: 127 148 ddr2
batterie: 97 120
prix: 2000 2150

la moyenne de leur cotation étant 100

Mais j’ai vu un post avec les bench comparatifs et les turion étaient en deca par rapport aux p-m et ils étaient aussi moins éconnomes.

j’ai retrouvé les tests ici

Reçu lundi :slight_smile:

Je regrette pas mes sous.

Je joue a Far Cry avec presque tout a fond.

Il est livrée avec une souris Bluetooth et un chiffon (si si :slight_smile: )

Lu Antoineiv tu a acheter le F4005 ?

Pourrait tu nous dire précisément ce que tu en pense et nous donner précision sur la vitesse du dur et la qualité de la coque ?

Merci d’avance

La coque est épaisse, donc, donne l’impression de qualité.

Le DD est un 5400, c’est un ST9100823A [Hard drive] (100,03 GB)

http://www.overshop.fr/seagate-momentus-54…97ec777171cd072

Je lui trouve un défaut, le graveur de DVD, mange disque

Merci pour ces infos car c’est très dur d’avoir cette info…

En tous cas bonne nouvelle pour le dur et pour la coque.

Par contre c’est quoi le pb avec le graveur ? c’est le type mange disque que tu n’aime pas ?

Et dernière question après je ne t’embète plus, comment trouve tu la qualité de l’ecran et est ce qu’il y a une grosse rémanence lors des jeux et le sintillement lors du visionnage de DVD video ?

Merci pour tous et bonne soirée

C’est le type mange disque, que j’aime pas, oui :slight_smile:

Le graveur de DVD, est un MATSHITA DVD-RAM UJ-845S.

L’écran est de très bonne qualité, je suis très sensible.

Pour les DVD Vidéo, pas de problème.

Pour les jeux j’ai tester HL 2 et Far Cry et pas de problème.

Depuis que je l’ai, j’ai beaucoup trop joué à Far Cry :slight_smile:

Bonjour Antoineiv
Quelques questions :
Peux tu nous dire si il chauffe pas trop
Si il est livré avec w xph ou w xp pro
Si tu as des cd pour la restauration ou si c’est sur le dd
L’autonomie

Merci pour ton aide :clap:

Il est livré avec Windows XP Home.

C’est sur le DD, et y a les CDs de restaurations.

Il ne chauffe pas plus, que les PC portables, auxquels j’ai eu aces.

J’ai eu aces, a un Dell Latitude 840, si mes souvenirs sont exact, un Medion P 4 - 2.8, et un Medion P 4 -3.0 HT.

L’autonomie, je vous dirais ça demain :slight_smile:

J’veux pas te contredir ,mais la coque en carbone c’est surtout pour dire que t’as un truc de compette comme Ferrari ,mais vu que la coque sera plus rigide il se peut que ca soit les éléments internes qui se prennent les vibrations.
Enfin tu y gagneras peut etre sur la lègèreté ,et encore!

Sinon ca m’a l’air d’une très bonne machine ,ca se voit pas qu’chu jalou?

comment cela se passe avec les portables qui ont des coques en alu comme le asus w1 par exemple?

Et bien à choisir je préfererai celle en Alu pour l’esthétique ,et les reyures !Mais le carbone sur un portable ,à mes yeux ne sert à rien.Car la rigidité tu l’as avec des plastiques,c’est pas un vélo ni une formule 1,si tu es passionné c’est normal de vouloir se genre de machine !

C’est juste que c’est drôlement zoli !

de toute façon je crois que c’est juste le capot qui est en carbone (Antoineiv tu confirme) et la coque est en plastique, donc on va dire que cela protège mieux l’écran.
:love: Mais c’est vrai qu’il est zoli :love:

au fait Antoineiv, le chiffon doit faire la taille de ton clavier, c’est pour protéger l’écran quand tu le ferme. :wink:

Y a un protège clavier en plus.

Pour le prix, vous oublier, que le processeur est un 3700+, donc, ça justifie un peut la différence de prix supérieur, a un 3400+.

Le proc c’est un turion 2.0 ?