Acer aspire 7220 sous xp

ne me demandais pas pourquoi ?..je repondrai parce que ! ca fais 2 fois cette semaine que je le place:lol:

le 7220 ne possede pas le bluethoot toutes les caisses sont identiques 7220-7520-7720 ect…
Edité le 29/01/2008 à 16:49

et pour l’infrarouge ??

c’est ca le bluethoot
Edité le 04/02/2008 à 19:18

heu alors la j’ai plus rien compris, depuis tout petit lol on ma toujours appris qu’ il y a le bluetooth et l’infrarouge a part, y a pas de rapport entre les 2 , j’avou la je suis largué:neutre:

oui tu a raison t’a pas les 2 bluethoot et infrarouge regardes le detail de ta config chez acer et tu verras

sur le site de acer il dise ça " Bluetooth® 2.0+EDR (Enhanced Data Rate) (manufacturing option) "
donc ça veut dire que le bluethoot est en option ?

quel modele a tu 7220 7520 7720 ? JE VAIS ALLER VOIR

hello je sais pas si ca va aider moi mon 7520 avant qu il plante sans arrêt sous vista j’avais un péripherique "IR grand public " dans periphérique système qui était une fois sur deux plantage en conflit…IR pour moi infra rouge…depuis grace à l’aide de babarjo suis sous xp pro ultimate et tout baigne…j’ai tout virer de acer et formater les disques durs…En plus si le style vista vous plait avec ce xp ultimate vous serez content…et oui comme disait ma grand mère les nouvelles choses (vista) ont besoin de vieillir avant d’être bonne…

j’ai le modèle 7220 et j’ai pas non plus infrarouge

sur le 7220 Bluetooth en option et pas infra rouge et le tout a ce prix la c’est cadeau

Série Acer Aspire 7220

Fiche Technique

Système d’exploitation

Windows authentique est un logiciel original faisant l’objet d’une licence valide et installé de manière légale. Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux utilisateurs de Windows authentique, visitez le site www.microsoft.com/genuine. Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique

Processeur & Chipset

Processeur Mobile AMD Sempron™ jusqu’à 512KB cache

Chipset NVIDIA® nForce® 630M

Mémoire

Mémoire DDR2, upgradable jusqu’à 4 GB sur 2 modules soDIMM (support dual-channel)

  • Un système d’exploitation 64Bits est requis pour utiliser pleinement les performances à 4GB de mémoire.

Disque Dur

1 ou 2 Disques Durs S-ATA

Stockage

DVD-Super Multi Double Couche

Lecteur de cartes 5 en 1 : Secure Digital™ (SD), MultiMediaCard (MMC), Memory Stick® (MS), Memory Stick PRO™ (MS PRO), xD-Picture Card™ (xD)

Affichage

17" WXGA+ haute brillance (200-nit) Acer CrystalBrite™ TFT LCD, résolution 1440 x 900 pixels, supportant l’affichage simultané multi-fenêtre via Acer GridVista™

16.7 millions couleurs

Fonctions Graphiques

NVIDIA® GeForce® 7000M avec jusqu’à 896 MB de technologie TurboCache™ (256 MB de mémoire système dédiée, jusqu’à 640 MB de mémoire système partagée*), supportant Microsoft® DirectX® 9, PCI Express®
(*depend de la taille mémoire système)

Support DualView™

MPEG-2/DVD hardware-assisted capability

Supporte WMV9 (VC-1) & H.264 (AVC)

S-video/TV-out (NTSC/PAL)

Acer Arcade™, incluant Acer CinemaVision™ & Acer ClearVision™ technologies

Multimédia

2 enceintes stéréo intégrées avec système son certifié Dolby®

Dolby® Home Theater™ audio incluant Dolby® Digital, Dolby® Digital Live, Dolby® Pro Logic® II, Dolby® Digital Stereo Creator, Dolby® Headphone, Dolby® Virtual Speaker technologies

Support audio Haute-définition

Support S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface) pour enceinte digital

Compatible MS-Sound

Microphone intégré

Communication

Acer Video Conference featuring Voice and Video over Internet Protocol (VVoIP) support via Acer CrystalEye webcam and optional Acer Xpress VoIP phone

Integrated Acer Crystal Eye webcam, supporting enhanced Acer PrimaLite™ technology
(manufacturing option)

Acer InviLink™ 802.11b/g Wi-Fi CERTIFIED® network connection, supporting Acer SignalUp™ wireless technology

Gigabit Ethernet, Wake-on-LAN ready

56K ITU V.92 with PTT approval, Wake-on-Ring ready

Bluetooth® 2.0+EDR (Enhanced Data Rate)
(manufacturing option)

Interface

1 slot ExpressCard™/54

Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™, MMC, MS, MS PRO, xD)

4 ports USB 2.0

1 port IEEE 1394

1 port Consumer infrared (CIR)

1 port VGA pour moniteur externe

1 port S-video/TV-out (NTSC/PAL)

1 Port casque/enceinte/sortie ligne avec support S/PDIF

1 prise microphone

1 prise line-in

1 port Ethernet (RJ-45)

1 port Modem (RJ-11)

1connecteur DC-in pour le bloc d’alimentation

Sécurité

Emplacement pour cable de sécurité Kensington

Mot de passe pour administrateur et utilisateur BIOS

Alimentation

Norme de gestion de consommation de l’unité centrale ACPI 3.0 : supporte les modes de mise en veille et d’hibernation.

Batterie 6 cellules 44 W Li-ion

jusqu’à 2.5 heuresd’autonomie

Technologie Acer QuicCharge™ :
• 80% de recharge en 1 heure
• 2 heures de recharge rapide système éteint
• 3 heures de recharge en utilisation

Adaptateur 3-pin 90W AC

Clavier & Dispositif de Pointage

Clavier 105-/106 touches withcurseur en "T"inversé, pas de touches 2.5 mm (minimum)

Curseur multi directionnel (4 chemins)

12 touches de fonctions, 4 touches de direction, 2 touches Windows®, Pavé numérique standart, Touche de contrôle, Touches de contrôle média, support le language international, touches Euro & US dollar

Touche Empowering

Touches de lancement rapide : WLAN, Internet, email, Bluetooth® (activé suivant les modèles), Acer Arcade™

Molette de Volume

Poids & Dimensions

404 (W) x 298 (D) x 38/43 (H) mm

3.7 kg

Test Qualité & Fiabilité

Test d’humidité & température

Test de chute libre

Test accoustique

Test de résistance à la pression

Test d’étanchéité

Test de résistance aux chocs & aux vibrations

Test électrostatique

Test MTBF (Mean Time Between Failure)

Test de résistance des charnières

Test de résistance du clavier

Logiciels

Acer Empowering Technology (Acer eNet, ePower, eAudio, ePresentation, eDataSecurity, eLock, eRecovery, eSettings Management)

Acer Arcade™ incluant Cinema, Video, Album, Music, Acer HomeMedia
(sur les modèles en Vista Home Basic)

Acer Arcade™ Deluxe incluant DV Wizard, VideoMagician, DVDivine, Acer HomeMedia
(sur les modèles en Vista Home Premium)

Acer GridVista™

Acer Launch Manager

Acer Video Conference Manager (sur les modèles équipés de téléphone Acer Xpress VoIP)

Adobe® Reader®

CyberLink® Power Producer

Norton Internet Security™ (offre d’essai 90 jours)

NTI CD Maker™

Microsoft® Works 8.5 avec Office Home et étudiant 2007 (offre d’essai 60 jours)

Options

Téléphone Acer Xpress VoIP incluant Acer Video Conference Manager

Modules d’extension mémoire

batterie Additionnelle

Bloc Alimentation

Garantie

1 an de garantie voyageur international (ITW) - Extension de garantie à 3 ans en Option

Copyright© 2008 Acer Inc. All Rights Reserved Mentions LégalesRespect de la vie privée

ok merci pour cette info complète :), je devrais me passer du bluetooth alors, dommage…

bonjour
serait il possible de m aider !!
g acheter mon ordi acer 7220 hier (le 2.2.08)
ma webcam fonctionne pour prendre des foto ,mais des que j active msn puis une conversation avec cam ou une video,
elle se connecte
je me vois…
msn envoi le message d accepatation ou de refus au correspondant…
mon correspondant accpete ma requete mais voila la connexion ne s etabie pas sa reste comme ca ,sa chercher , et la cam de mon correspondant ne fonctionne pas non plus sur mon pc acer !!!
je ne comprend rien
aider moi svp:@:@:@
dite moi comment faire indiquer moi des lien… merci d avance
Edité le 04/02/2008 à 18:54

si je resume donc tu es sur vista ta webcam fonctionne mais pas sur msn
avez vous la meme version msn ?
Edité le 04/02/2008 à 17:36

sur mon ordi ( a moi perso car le acer portable est a ma mere) j ai la version 8 et sur le acer 7220 il me semble que c la version 8.5
je regarde et je met les deux meme version et je test…
Edité le 04/02/2008 à 18:53

voila j aiinstallé les 2 meme version donc la 8.5 (pour vista et xp)
mais toujour pas de resultat:diable::etonne2:
Edité le 04/02/2008 à 18:54

toi tu es sur vista avec msn moi je suis sur xp et sur skype

regarde la
www.commentcamarche.net…

bonjours d’abord merci babarjo pour ces bons conseils, je vien de passer mon acer 7220 sous xp (j’ai quand même réussi a tenir 2 jours vista…) je craingnais de pas trouver les drivers mais grace à ce topic tout fonctionne :). J’ai quand m^me une petite question : avec vista mon pad de souris avait la possibilité de défiler l’écran de haut en bas et de droite à gauche avec soit les extrémitées droite et inferieur ou avec le bouton central, mais sous xp sa marche plus et la sensibilité est grandement diminué (mouvement rapide pas de souci, mouvement lent curseur au ralenti, l’option de modification de la sensibilité dans les paramètres n’y change rien), quelqu’un a t il le même problème et si oui comment le résoudre??

a tu installé le logiciel touchpad qui se trouve dans les drivers ? le mien fonctionne parfaitement meme le defilement

je ne suis pas un adepte du touchpad trop de risque de deplacer les dossiers,donc j’ai desactivé le touchpad et installé une petite souris

pour tenir vista 2 jours tu as du merite surtout le sp1 vista n’arrange rien si ce n’est que dans rajouter une louche

                                                                                                                                                                    @+

Edité le 20/02/2008 à 21:12

sa marche pas j’ai rééssayer de l’installer sa revient au même mais j’ai pas installer tous les drivers dans l’ordre que tu disait faut que je réinstalle XP et les drivers dans l’ordre tu croit?? Parce que c’est pas le seul truc qui déconne, la carte wifi aussi, l’ordi la détecte mais je peu pas me connecter alors que le réseau n’est pas sécurisé…

je t’envoie un MP