ACER ASPIRE 1356lmi tourne a 796Mhz au lieu de 2,08Ghz, pq et comment?

Bob5656==> que je laisse le portable sur ordinateur de bureau et secteur chez moi…pas de blem à l’horizon dans un futur?

aucun problème pour le laisser en ordi de bureau à part une conso plus importante et ptet un peu de bruit.

merci :wink: yofilou

Pareil que Yofilou !
Mais je surveillerai la température juste pour voir à la fin d’une longue utilisation à ta place.
Perso, je le laisse sur secteur en mode “portable” comme ça il s’adapte en fonction de la charge de travail. Et il peut monter à fond quand il a besoin : jeux ou autres…

"Bon pour résumer, en installant le PowerNow, tout rentre dans l’ordre. On attend juste un patch pour débloquer le processeur sur batterie.
Si quelqu’un a des infos à ce sujet, ça m’intéresse… "

C’est pas de bob ca par hasard ?

Enfin bon, quand on cherche a débloquer une fréquence en changeant de mode dans Win, on a tout compris…

Il est rigolo ce dimebag…

parfais, on va pouvoir monter un cirque et apprendre a tout le monde comment mettre un driver et comment débloquer le DS, c’est génial :o)

Et en plus on pourra aussi apprendre à tous à lire l’intégralité des posts d’un sujet. Ca va être chouette…
Bon je perds mon temps ici moi !

Le problème c’est qu’il faut apprendre tout ca aux memes personnes !

je possede aussi un portable ACER Aspire 1350. équipé d’un XPmobile 2600+
dans les propriété du poste de travail il indique XP2600+ mais a un frequence de seulement 794 MHZ !!!

j’ai exactement le meme probleme que vous. j’arrive pas a le résoudre, le SAV ne connais pas ce probleme et veux me prendre le portable 2 mois :cry: :cry: :cry: :cry:

gazzzzz ==> fait comme c’estb indiqué sur ce post
:==>il faut télécharger un fichier sur le site acer. Regarde sur ce post notre ami Bob5656 indique la marche à suivre
il n’ya pas à s’inquieter mais c’est vrai que pour un portable neuf…on demande que tout aille bien
bye

bon comme raconte bob5656 faut installer powernow !!!
je le trouve pas pour XP.
qqu’un aurais un lien?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=2898f8dd-10f8-4107-9f7b-16c5a525de1e

voila

Pour moi, d’origine c’était installé, j’ai bien peur que la majorité installe le pilote PowerNow sur le celui deja présent…

non je crois que c pas le même pilote au niveau mise a jour pour le powernow
en tout cas moi c’est bien reconnu mon amd depuis

ben moi c’est pas d’origine, et j’arrive pas a l’installer a partir de ce lien, qqu’un l’a deja fait?

hum
attends par acer alors
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_1350.html

donc tu telecharges tu le decompresses ensuite tu va dans panneau de config puis matériel puis processeur puis metre à jour le pilote et tu va le chercher où tu as décompresseé le pilote
voilà

Suffit de regarder la version du pilote. Mais je vois pas pourquoi Acer mettrait un pilote qui ne marcherait pas.

dimebag ==> tu n’as pas du acheter ce portable alors…car tu comprendrais de koi on parle en disant mise à jour
bye bye dimebag

Effectivement j’ai un 1353…oh ! Surement que Acer fait des installs complétement différentes pour chaque série…mais bien sur…

C’est quoi la version du driver d’origine ?