Accro aux jeux depuis peu et vous? - je ne peux plus m'en passer désormais!

C’est vrai: nintendo ne mise pas sur la qualité graphique, ni sonore d’ailleurs, mais plutôt sur la manière de jouer de façon à peut-être mieux apprécier les jeux-vidéos. C’est ce qui s’appelle le fabuleux monde de nintendo. :love:

Pour avoir la liberté de fuir quelques heures par semaines un monde stresso-chiant? :ane:

Moi j’ai commencé très petit avec la NES, puis la SuperNES, ensuite la playstation, danach la PSone, le PC, la Xbox et la Xbox 360. :slight_smile:

Euh faut pas non plus exagérer hein :smiley:
D’autres innovent et tous les jeux Nintendo ne sont pas moches avec du son en 8 bits hein :stuck_out_tongue:

Oui mais ça na pas la même qualité graphique (au niveau des détails) qu’une ps2 ou une xbox. De plus, les voix sont pas extraordinaires (Mario…), mais j’avoue que les couleurs sont magnifiques. Ce que je voulait dire, c’est que nintendo innove au niveau de notre manière de jouer. Voilà… :slight_smile:

Nintendo ça n’est pas que Mario :o :smiley:
Metroid Prime 1&2 sont par exemple techniquement bcp plus aboutis que nombre de jeux Xbox/PS2 :wink:

Enfin bon c’est pas le débat il est vrai :stuck_out_tongue:

et puis graphiquement entre Cube et PS2 :sarcastic:

Z’êtes marrants par ici :smiley:
A quand une comparo des capacités graphiques des consoles 32 bits ? :??:

Ben y’a la Saturn et la PlayStation, mais vu qu’il n’y a eu que 3 jeux sur la Sega :ane:.

Mode troll/ ON

Je préfère 3 bons jeux qu’un catalogue de jeux de merde :o

Mode troll/ OFF
:paf:

(pi y’avais pas guardian heroes sur psx, na :na: )

alors pour les accros du jeu, vous jouez combien d’heures par jour???

une myenne de 3 heures par jour en semaine de boulot et 10H par jour en semaine de vacances

on a un peu pres le meme palmares, :ouch: :ouch: :ouch:

Moi c’est de deux à cinq heures (mes parents m’arrêtent: injustice… :’( ) ils peuvent pas comprendre… :peur:

franchement il ont un peu raison, c’est pas trés bon à long terme, fais du sport et passe du temps avec tes potes faut pas trop s’isoler :oui: :oui: :wink: :wink:

T’inquiètes, le sport et les amis c’est pas ce qui me manque :slight_smile: ! Mais quand t’es dans le jeu, tu peux plus en ressortir! :smiley:

pareil :paf:

Excellent le topic, ben moi je suis pas un accroc des jeux videos, mais depuis que je me suis acheté une PS2 y’a … 2 mois! lol, je suis scotché a resident evil 4, god of war et prince of persia. Mais surtout god of war!

Avant il y a deux mois, j’avais jamais touché ni joué a une ps2 :clap: :bounce:

C’est la grosse révolution pour moi!

Merçi pour ta réponse, ben moi je viens de commencer mon 19 éme jeux en meme pas 6 mois !!!qui est first to fight sur xbox qui est pour moi l’un des plus réaliste jeux de guerre auquel j’ai joué et je pense que ce sera le dernier pour le moment aprés je fais une cure!!!! il faut que je me calme