Accro aux jeux depuis peu et vous? - je ne peux plus m'en passer désormais!

[B][COLOR=gray] :sol: salut tout le monde j’ai découvert les jeux vidéo avec la xbox à 30 piges hé oui pourtant j’ai toujours detesté ça jusqu’a ce que j’aide un cousin qui pété des cables pour terminer un jeu: splinter cell 1 et bizzarement depuis j’en avale 1 par semaine en moyenne :ouch: :ouch: avec une regle d’or je commence pas un autre jeu sans avoir fini le 1er, et vous ??? :nico: :icon_biggrin:

Bah bienvenue dans le monde merveilleurx des jeux vidéos alors :smiley:

Perso, je joue depuis presque toujours. Le plus loins que je me souvienne, je devais mettre des marche pieds pour atteindre le stick et les boutons de certaines bornes d’arcades. J’ai passé des heures mémorables à harpenter les salles d’arcades et les fêtes foraines, jusqu’au jour où j’ia pu m’achetter une console 8 bits. Je joue paradoxalement relativement peu par rapport à quelqu’un qui joue depuis beaucoup moins de temps, mais les jeux sont ma passion, et plus les années passent, et surtout internet aidant, plus je me rends compte que l’univers des jeux vidéos est vaste et ne se cantonne plus à simplment se poser devant une télé avec un pad entre les mains (ou un clavier sur les genoux :o ).

Sur console, j’ai joué principalement sur Master System, Super Nintendo, Megadrive, Gameboy, Playstation, Gamecube, Gameboy Advance, Dramcast, NintendoDS et naturellement sur PC. Sinon j’ai depuis pas très longtemps accès à une xboite via mon frangin mais j’ai plus trop le temps de la squater :confused:

j’ai démaré à 3 ans sur une atari 2600

Perso, j’ai commencé a l’age de 7-8 ans sur cpc 6128 :slight_smile:

J’ai enchainé ensuite sur master system, mégadrive, saturn, n64, playstation 1, dreamcast, Gamecube, PS2…et je suis revenu sur ma petite dream :ane:
J’ai eu aussi une supervision (rare… :slight_smile: )

Sinon, j’ai aussi pas mal jouer sur snes via mes potes. :slight_smile:

Je joue aussi pas mal sur PC (commencé 1998 sur un cyrix 300 :ane: ).

Dredd-> mmmmmaaaaaiiiisssss heuuuuuu, t’as oublié ta dream !!!!! :o :na: :na: :na:
:paf:

:stuck_out_tongue:

oups mes consoles :paf:

Atari VCS, NES , SNES, Master System, Megadrive, N64, Game Cube, GBA, DS, PS2 et PC (pentium 100mhz, 8mo de ram, 900mo de HDD et lecteur cd)

j’ai commencer vers 4-5 ans sur la machine la plus puissante qui est existé l’Atari 2600 :paf: et depuis voilà :smiley:
celà dit, ma femme qui detestait ça avant de me rencontrer, c’est prise elle aussi pour passion :oui: et elle a même commis le sacrilège de me dégommer a Unreal 2K4 et PGR3 :grrr: les femmes :grrr:

je résume mes consoles et ordis que j’ai eu (de mémoire)
Atari, Amstrad CPC 6128 K7 et disquettes et la console, Nec, Gamegear, Neogeo Pocket color, Master system, nes, SuperNes, Megadrive, Mega CD, 32X, Saturn, NeoGeo K7 et CD, Jaguar, GameBoy, GameBoy pocket et color, Gameboy Advance et SP, Nintendo DS, N64, PSP (pas garder longtemps, besoin de fric entre temps :frowning: ) Dreamcast, GameCube, playstation, PS-one (je sais c’est pareil :D), PS2 Xbox et Xbox 360, PC.

bon j’ai du en oublier mais le principal est là :smiley: les jeux video, je deteste ça :o

[B][COLOR=green] salut tout le monde, apparemment vous etes tous tombez dedant etant petit!!! :clap: ben moi en vrai je ne m’y suis jamais interessé et je n’avais pas trop le temps entre le boulot, l’entrainement et la vie privée et puis je trouvé ça débile, une perte de temps!!!! mais depuis que j’ai commencé avec la xbox de mon cousin j’ai vite changé d’avis, avec certains jeux on a presque l’impression de passer du virtuel au réel tellement les jeux sont bien fait

Et franchement je ne suis pas prés de m’arreter , pour le moment en tout cas!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :heink: :heink:

j’ai commencé avec les jeux electroniques nintendo :oui:

puis le pc à 10ans ( sans disque dur, disquette 5 pouces 1/4etc…)

4 ans plus tard, arrivée de la NES et de la gameboy dans le monde = j’ai plongé dedans :love:

plus tard la N64

le pc de nouveau en 1999

la Gamecube en 2002

la DS en decembre 2005 !! :love:

au total = + de 20 ans de jeux vidéos ! :o

:pt1cable: c’est hallucinant des fois comment le temps passe trop vite en jouant!!! mais comme pour la conduite il faut savoir s’arreter, faire une pause :ouch: :ouch: :ouch: surtout des fois je me monte le volume de la télé pour donner plus d’effet aux jeux, c’est délire!!! avec un ecran 72cm avec les enceintes à l’arriére on s’y croirez presque!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

[B]+ de 20 ans !!!! :clap: :clap: :clap: moi ça fait 4 mois à tout cassé mais si je continué à ce rythme je vais rattraper mes 30 ans d’ici peu!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

j’en suis à 17 ans de no-life attitude et de dépendance selon TF1

moi j’ai commencé à 7 ans avec la Nes :sol: et aujourd’hui j’ai 22 ans :smiley:

Perso,j’ai commencé sur SEB Telescore. :paf:
ça donnait l’avatar de Pitou1 un peu plus haut : http://img.clubic.com/photo/forum/av-63657.gif (Pong,Foot et Tennis) :ane:
Je devais avoir cinq ans.

A sept ans,j’ai eu une Atari 2600 (Joust :love: Solaris :love: :love: Mario Bros :paf: ) puis NES,SNES,PSX,Dreamcast,PS2,mon premier PC (A mon premier CDI et mon premier credit aupres de ma banque :paf: ) Gamecube et GBA SP.

Maintenant j’ai 28ans et je joue principalement sur PC mais mes periodes NES et SNES sont celles qui m’ont le plus marquées (j’ai failli pleurer quand j’ai vu les graphismes de Super Mario World http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif ). :slight_smile:

Moi, j’ai commencé, je devais avoir 10 ans.
Mon premier jeu a été teenage mutant ninja turtle sur la nes.
Je suis donc passé par la nes, la supernes, la playstation, la dreamcast, la gamecube, et maintenant, la ds ainsi que le PC.
Et maintenant, j’ai 25 ans, et j’attends la révolution comme un gosse. :smiley:

Mon oncle possède encore cette machine. Elle est en exellente état…mais elle ne marche plus d’après ces dires. :confused:

Va falloir que je jète un coup d’oiel à ça.

en tous cas ma 2600 fonctionne encore parfaitement

C’etait magnifique a l’epoque:

:ane:

SEB c’est bien :paf:

Oh sacrilège, honte sur moi :sweet:

(J’ai aussi oublié un C64 et un Atari ST découverts sur le tard…et des games & watch sacrebleu! oubliu aussu)