Absences de mémoire chronique - ou comment passer pour un naze

Moi c’est pire, je me rappelle pas de l’engueulade de l’avant-veuille… :ane: (véridique ! Je m’en rappelle jamais ! J’occulte toutes les embrouilles :ane: )

T’as pensé à aller voir un ophtalmo ? :o :ane:

A force de dire “toi aussi” ou “vous aussi” lorsqu’on on me souhaite “bonne appétit” à table, j’ai tendance à sortir ça même lorsque cela ne se justifie pas.

Genre je suis dans un resto classe, je guette dans l’assiette que le serveur vient de servir (miam miam!) et le gars glisse sympathiquement “bon appétit”.
et moi mécaniquement de répondre franchement “vous aussi!!”.

Alors que le pauvre il bosse pendant qu’on mange, nous. :nexath

(et j’ai tendance à avoir un regarde de dépit de mâame Orfi :paf: )

sinon de plus en plus souvent j’oublie que je suis pas sur clubic, et quand j’ai besoin de donner mon prénom j’suis a la limite de dire “Sanyohan” :paf:

Moi pareil, m’arrive tous les jours de me présenter comme Ezéckiel :smiley:

Hein? Quoi? Ah c’est vrai… C’est vraiment comme ça que je m’appelle :stuck_out_tongue:

nan, j’ai déjà des lunettes :ane: c’est juste que je pensais à autre chose ^^ dans le même ordre d’idée, ça m’arrive régulièrement de téléphoner 15-20min quand je roule, et quand je raccroche "Ah je suis déjà là ? "

question d’habitude ^^ pas mal de copains d’école m’appellent par le pseudo que j’ai sur un autre forum ^^

oué enfin quand tu va aux assedics, ou que t’appelle ton boulot ca le fait moyennement :paf:

exemple de ce qui s’est passé pour moi :smiley:
j’appelle le boulot :
la secrétaire : “centre de tri de Brest bonjour”
moi : “oui bonjour c’est sany… euh, c’est yohann …”

:paf:

bah … mon maître de stage a été un peu surpris de recevoir un mail de flanker alors qu’il s’attendait à un mail de moi :smiley: (Apple Mail avait repris mon login pour le nom d’expéditeur du mail)

C’est là qu’on voit que tes parents n’avaient pas d’humour, ils t’auraient appelé “Papier” la blague etait de suite plus drole :o

:ane:

Cay nul :MDR :paf:

Parfois il m’arrivait d’inverser les Monsieur / Madame en m’adressant à mon interlocuteur au tel. :paf:
Heureurement, ça fait un bail que je l’ai plus fait. :big:

'tain y a fallu le temps pour la comprendre celle-là :nexath

moi aussi :paf:

j’ai toujours pas pigé moi :paf:

sanyohan => sanspapier => drole

:smiley:

rofl :smiley: , je cherchais encore plus loin moi :paf: , avec "sany" dans ma frase => sanytaire => PQ => papier :paf:

Mon grand-père, ayant déménagé dans un nouvel appartement, me parle de la moquette dans les chambres qui n’étaient pas à son goût. Quelques temps plus tard, il me fait visiter son appartement, et moi qui lui dit : “c’est vrai que les moquettes sont pas terribles”. Et là il m’annonce qu’il vient juste de les changer… :pfff:

La honte…

:paf:

:whistle: …

Moi avec un pote assis sur un banc (bouh les racailles), lui il attendait sa mére (que je connaissais pas)et moi un autre pote et on discute des filles qui passent devant nous soudain je sors:

Moi: tin jla deglinguerais bien les trentenaire qui sort de la Fnac là tu vois…trop bonne…
Lui: cest ma mere…
Moi: lakelle la blonde la? nan jparle de …euh la brune a coté…
LUI: elle a 15 ans la brune
Moi : …bug