Absences de mémoire chronique - ou comment passer pour un naze

J’ai fait la mm chose avec la copine d’un pote, le pire c’est que je la connaissai. :paf:
Gros blanc… :sweet: Mais il l’a bien pris ! :smiley:

et ça marche de lui dire que c’était flatteur ? :paf:

:oui: cf mon edit !

c’est sur que si tu édites :o

une fois je suis allé chez une copine et je connaissais pas la famille et en disant bonjour j’ai fait :
bonjour madame vous êtes la maman ?
non je suis sa soeur… :paf:
à la copine “ah c’est elle ta soeur ainée ?”
elle “nan c’est ma PETITE soeur” :paf: :paf:

j’ai pu rien dit de la soirée…

looser inside :paf:

A ce niveau là c’était du top loose…
mais bon c’est toujours une copine ! en revanche je suis plus invité chez ses parents :neutre:
:paf:

:MDR :MDR :MDR
(désolée, c’est nerveux :smiley: )

Une copine m’avais dit que son pere etait malade, j’ai completement zapé…

Ce soir :

E-Je voulais te le dire depuis deux jours mais je n’ai pas pus tavoir
M-Quoi, que tu m’aime ? Si c’est pas ca jai le temps d’aller prendre une douche parce que j’ai pas de temps a perdre…
E-Mon pere est mort lundi soir…

:paf: Oups :paf:

Grand moment de solitude hier soir :sweet:

Le portable de ma mère sonne, comme elle était dehors, je répond à sa place, certain que c’était ma soeur (c’était à peu près l’heure à laquelle elle appelle en général), et avec une grosse voix de débile de lance un gros “Agnôôô ?” (nan, cherchez pas, c’est une private joke avec ma soeur :ane:)… sauf que c’était pas ma soeur mais quelqu’un qui appelé pour annoncer l’heure de l’enterrement d’un ami de mon père :riva:

J’ai soudain eu comme une grosse envie de me faire tout petit http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Deux questions :o

  1. Tu savais que sur un portable tu pouvais voir l’identité de l’appelant et que “Ma petite fille adorée” n’est pas du tout la même personne que “Greg, ami de Paul” :paf:

  2. Tu nous expliques la Private Joke, diiiiiiiis? [:biggygirl] ça m’intrigue … :oui:

C’est surtout que j’ai pas pensé à vérifier le nom, comme d’habitude il n’y a qu’elle qui téléphone à cette heure là :ane:

Pour le private joke… nan, c’est trop long et c’est trop private, faut être dans le truc pour comprendre :lol:

Ce matin, j’étais enfermé chez moi, encore perdu mes clés :neutre:

Retrouvée au fond d’un pot de fleur :paf: