Absences de mémoire chronique - ou comment passer pour un naze

  • On est pas des nanas. Donc on a de bons jobs, bien payés, avec des responsabilités. Et donc, on a d’autres choses à retenir que la couleur des boucles d’oreilles de ce jour là…
    Encore, si elles demandaient la couleur de la culotte. Bin non, elles nous piègent toujours sur les détails sans importance que nous ne voyons même pas tellement ils sont insignifiants…

Patapey… :ane:

'tain, Al :o!!! La boulangère de Dalai-Lama te ressemble comme 2 gouttes d’eau, c’est impressionnant!! :ouch: :ouch:

[:blonde]

:MDR :MDR j’adore … mode “faux-cul” engagé … :paf:

tu es un dieu :MDR

Lol le truc de la peinture :slight_smile:

J’ai aussi le truc où on te tél et tu sais absolument pas qui c’est (enfin tu crois mais t’es pas sûr) alors tu t’engages à rien (tout en carburant du cerveau pour essayer de découvrir qui se cache derrière le tél) tu réponds vaguement par des “ça va…” “et sinon quoi de neuf…” alors quand le mec qui fait “faudrait qu’on se voit un de ces 4” là tu te poses quand même la question si t’as envie de le voir ou pas lol. Y’a qu’un seul moyen de s’en sortir c’est qu’il parle de sa copine ou quoi alors je reconnais :).

Autre bourde: des amis à madame qui font téléphoner leur petite fille pour annoncer que le sexe du bébé qui arrive.
Moi je décroche bourru “Allo Oui?”
“blablablabla” la petite voix
je me dis qui ça peut bien être…vite refiler à madame
“Aaaah comment tu vas…”
“blablabla c’est une petite fille”
là dans ma tête “ouais c’est bien j’avais au moins deviné que c’était une petite fille au téléphone”
“Bon je te passe madame heing…hahaha euh…bonjour à tout le monde”
je passe madame et après j’apprends 1) qui c’était vraiment et Que son nom c’est Sarah et pas “euh” 2) que le “c’est une petite fille” c’est le sexe du bébé

Autre connerie récente c’est de réclamer avec son ticket de caisse en main que le riz à 10€ ça fait vraiment très cher, ameuter deux chefs de rayons et vérifier le prix en rayon et à la caisse etc…tout ça pour réalise qu’en fait c’était la tarte au riz à 10€.

Sinon moi j’ai aucune mémoire donc quoi que ce soit que madame demande elle a un “je sais pas j’ai pas de mémoire” en réponse…ce qui parfois l’énnerve persuadée que je le fais exprès (mais non même pas lol)

Par contre une phénoménale qui n’est pas de moi

A l’époque ma rue était en cul de sac vu que le pont au bout était en traveaux, vu le traffic habituel y’avait des panneaux de 4m sur 3 dans toute la commune pour prévenir. La rue était aussi à moitié barré à l’entrée.
Là je vois une voiture arriver à fond de balle, je me dis quel est le con qui fonce à ce point alors que la rue est bloquée…il arrive devant le pont, freine sec.
Là je me dis “putain on dirait Pierre Richard”…je passe à côté de la voiture, t’as le mec en train de lire son plan. “C rigolo il a même un parapluie pourri à l’arrière, il fait vraiment Pierre Richard”
Je me retourne “tiens une plaque française…” le mec démarre fait demi tour et me fait un grand sourire quand il me voit O_O en train de le dévisager “mais mais…c’est Pierre Richard” :slight_smile:

:whistle:

:ane:

Sinon ça me rassure, je ne suis pas le seul qui a une femme/copine qui retient tout et n’importe quoi :o, avec le classique “tu sais quel anniversaire c’est aujourd’hui ?” “heeeeuuuuu…” :paf: “quoi, tu te souviens pas qu’il y a x ans on a été à Trouville-sur-mer-la-plage pour la première fois ensemble ?!” :pt1cable:

:MDR excellent… mais tellement vrai [:peur]

:oui: :oui:

sinon, je me dis souvent qu’heureusement que j’ai pas le permis (flemme de le passer :D) quand je vois ce que ça donne en vélo …

exemple tout con : je me balade tranquillement sur les quais du rhône, un jour où il n’y avait personne. 4 ou 5 m de large pour rouler, pas un obstacle à moins 500m devant ou derrière, que du bitume.
J’ai quand même réussi à percuter de face un cycliste que je n’avais pas vu :pt1cable:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

:ouch: :pfff: :paf: :MDR

Toujours envie de te marier? :paf:

Vi, j’suis maso hein ? :paf:

à mon avis lui aussi doit avoir des absences :paf:

une collègue m’a raconté une de ses bêtises :

à la plage, les pieds dans l’eau elle a voulu balancer de l’eau à la tronche d’un de ses potes avec le pied donc elle a mis un grand coup de pied dans l’eau mais elle n’avait pas vu qu’il y avait un banc de sable (ou de roche je sais plus) et du coup elle s’est éclaté la cheville :smiley:

:paf: +2

ah toi aussi t’es allé à Trouville sur mer ? :ane:

Moi suis allé à Pourville sur mer ça compte? :smiley: on va faire un club…ah ben non y’en a déjà un si tout le monde sur cluclu est déjà allé

Oui, ça m’est arrivé ça, je dis à ma copine, en voyant un film dans le programme télé, “mais si rappelle-toi on est allés le voir ensemble !” je commence à lui raonter les détails, elle nie tout, c’est limite si je commence pas à m’emporter :ane: et d’un coup, le flash… “ha nan c’était avec Mélanie…” (mon ex :paf: )

y a un moment quand j’était en 1ere S en cours de chimie on avais des produit de tout genre, donc une sorte de bouteille fermé avec juste comme une sorte de paille pour faire sortir le produit.
j’commence a faire ce qu’on nous a dis de faire, et v’la que la bouteille (qui n’est que de l’eau distillé fort heureusement :paf: ) est bouché. j’ai beau appuyé de toute mes forces impossible de faire coulé de l’eau par l’espèce de paille, mon binome essaye … pareil.
v’la que les voisine de devant se retourne pour voir ce qui se passe , et juste a ce moment là j’appuye a mort et … pfiouuuu , je lui envoie une méga rasade d’eau distiller dans la tronche :sweet: