Moi il m’arrive souvent de dire bisous à la fin d’une conversation téléphonique alors que c’est pas ma copine au bout :paf:
:hello: :ane:
Le café cay pas dure a faire, sauf quand tu met le café avant le filtre, :nexath
Imaginons que l’eau soit déjà "installée" ![]()
le receptacle pour la préparation café, est solidaire du reste de la caftiere :pfff:
Question ? : Comment faire pour recupérer l’eau et le café [:paysan]
Réponse : Réflechir un minimum avant toute chose.
:whistle:
Le porte filtre est toujours démontable normalement :o
:paf: et le classique:
Moi: "Hey c’est joli ce que tu portes!"
Elle: "Ouais, tu te souviens de quand j’avais déjà mis ça?"
Moi: :sweet: (gloups - et m*rde!) …euuh … Noël chez mes parents? Ton anniversaire? Notre premier Noël? …
Elle: :sweet: tu le fais exprès là?
Moi: sic! … euuh … St Valentin? Premier voyage ensemble? … [:kend]
Elle: TEL MOMENT! :o
… grand moment de solitude qd mm … mais mm chose: comment un homme pourrait savoir ce que sa compagne portait 4 ans avant si déjà je me souviens pas de ce que j’ai mis la semaine d’avant ?? :paf:
J’y ai eu droit … :paf:
Elle: "Mais siiiiiiiii à Paris, quand on a été devant la Tour Eiffel et que …"
Moi: "Je n’ai jamais été devant la Tour Eiffel, t’es sure que c’était pas avec ton ex?" :o
Elle (grand silence): … ah … oui …
Moi: :riva:
EDIT:
Sinon ma plus grande hantise, c’est effectivement le prénom des gens … :sweet:
IN-CA-PA-BLE de les retenir … souvent quand je demande le prénom, lorsque je rencontre quelqu’un, j’arrête pas de me répéter "retenir le prénom qu’il/elle va dire-retenir le prénom qu’il/elle va dire-retenir le prénom qu’il/elle va dire"
… et souvent 5 min. après je ne sais absolument pas quel est le prénom de la personne ![]()
… et n’osant pas le redemander, je laisse courir au risque de devoir un jour demander le prénom à la même personne alors qu’on se connaît depuis pas mal de temps :nexath
"Hey, au fait …euh … comment tu t’appelles déjà? :paf: "
Oui souvent on m’appelle et je reconnais pas tout de suite mais j’ose pas le dire donc jessai de gerer le truc en attendant que mon cerveau analyse lol
Sinon la honte quand je me tend pour faire la bise …à des gars…
Ds le meme style quand jarrive en retard a un anniv’, tout le monde me regarde la bise au fille, serrage de main pour les gars et la hop je tend la main à une fille coupée vachement court lol la boulette…
j’ai eu un probleme similaire, le café était bien dans le filtre, la cafetiere bien allumée, mais je n’avais que de l’eau chaude dans la verseuse …
j’avais juste pas pensé à vider la verseuse dans le réceptacle :riva:
Ah ouais tin alors ça les trous de mémoires…
MA copine se rappel de tous les moments passé ensemble…
Alors quand elle m’interroge…jme sens seul lol
" tu te rappel ce qu’on a fait pour nos 5 mois cetait bien hein dit…?"
Moi:"oh oui cest sur ct magnifique…3
Soit jai assuré elle y voit que du feu soit elle enchaine et la jme sens seul lol donc esquive, parada changement de sujet … :paf:
Toujours, TOUJOURS changer de sujet le plus vite possible, sinon on est foutus :paf:
:sol:
je suis pas doué pour ça, vu que je pense toujours à plein de choses à la fois, mais elle me l’a fait aussi, un partout boules au centre. :ane:
:MDR j’adore, c’est vrament leur meilleur sketche. :ane:
Sinon pour ma part des bourdes y en de tous les genres.
Boulot:
En job d’été aller travailler le 14 juillet et le 15 aout.
A la fac: arriver à un TP à 13 alors que ça avait commencé à 9h du matin, aller à un controle de 9h30 à h11h alors que c’était de 8h à 9h30, aller déranger un prof dans son labo de recherche et s’apercevoir que c’est pas le responsable de la matière dont j’ai besoin. mélanger un acide fort et une base forte puis verser un produit très volatil dessus, j’ai asperger mon prof, ma voisine (une bonnasse [:macfly] ) et moi meme avec une solution plus acide que du liquide de batterie. :nexath
Dans la vraie vie:
tutoyer le ministre de l’économie.
Me viander en velo sur la safrane V6 de jacques dutronc.
Demander à etre remboursé, en étant à la limite des insultes, pour un truc qu’on ma déjà remboursé.
les gendarmes qui m’arrêtent pour un controle de nuisances sonores, je fais pas gaffe qu’ils sont juste devant une flaque de boue, j’arrive et schlaff, partout, sur la camionnette, sur eux. En plus je ne suis pas du genre vindicatif ni grande gueule, c’était vraiment une bourde parce que j’étais à moitié en train de pioncer au volant. je suis resté 1h40 la voiture a été à moitié désossée. :paf:
m’arrêter en plein câlinage parce que je pense à autre chose (avec une grosse baffe à la clef et une crise de larmes :paf: J’ai mis longtemps avant de pouvoir recommencer ).
Demander bêtement ce qui me chatouille la nuque, me retourner, voir ma copine et faire une remarque géniale "heureusement que t’as pas plus de moustache", c’est malheureusement pas passé terrible. :paf:
Une bourde:
Je rencontre pour la premiere fois le pere de ma copine quand je suis chez elle.
J’etais en train de boire un coup chez elle , il rentre du boulot (il est gendarme), il me tend la main pour me dire bonjour, moi jetais un peu en stress je tend la main qui porte le verre (rempli) en tenant le verre mais en tendant 2 doigts quand meme lol.Il voit pas le verre et un mvt ample de serrage de main lol et hop le verre vidé sur son beau costume bleu LOL
Une belle bourde de mon côté :
Quand j’ai rencontré mon ex, premières discussions … blabla … j’m’appelle Andy, oui … franchement je préfère car André ça fait ringard quand même …
Elle: Mon père s’appelle André …
(Silence de mort … j’vous raconte pas :paf: … allez rattraper ça par après … :sarcastic: )
ouais :nexath
Je devais aller chercher des potes pour aller a un concert. Je sors donc la voiture du garage je roule pepere en écoutant de la musique comme un jour de semaine normal, tout décontracté, dans la routine. Je m’engage vers l’autoroute, direction Colmar, comme d’hab, je sors de la 3 voies toujours comme d’hab, puis je continue, j’air de rien. Mais … "comme d’hab" … Boulay !!! Tu vas pas a colmar … :paf: Bon ben prochaine sortie et hop, 40 minutes de retard l’air de rien … :paf:
Ah lala, j’aime bien ces moment d’égarement :paf:
ahah lol :MDR
Moi plus glauque.
un pote qui a perdu son pere…un pote quon a connu recemment arrive et dit "hey mais toi hier jai vu ton pere à la banque il est banquier ton pere?
Mon pote :" non pas du tout"
L’autre: " tes sur tin il te ressemblé trop et avait le memenom jcrois t’es sur?
Mon pote:" oui sur…"
Lautre : " ahh tu vapas le dire cest pas grave faut pas avoir honte de ce quil fait hein…"
Jle prend a part et jlui explique et la il s’est sentit tres tres seul le pauvre lol
:MDR
Andy Lagaffe :MDR :MDR
Moi ya pas de problème, quand je me présente on comprend pas mon nom ![]()
Donc du coup, de mon coté, je me gène pas ![]()
Ca me rappelle quand je bossais de nuit, une fois je suis rentré dans la boulangerie juste après le boulot vers les 6-7h du matin, et je sors normallement à la boulangère :
"Bonsoir !"
Elle m’a regardé avec une tête comme ca :
http://img.clubic.com/photo/forum/av-46930.jpg
:MDR
Au lycée, un jour où il faisait beau, entre deux cours avec un copain on va mettre nos sacs de sport dans le coffre de ma voiture, je met mon blouson aussi, on discute un peu, puis on décide de retourner en cours, je prend mon sac, je ferme le coffre… et au moment où il claque je m’aperçois que les clefs sont dans la poche du blouson resté dans le coffre :paf: (Ford inside : le coffre ne s’ouvre qu’à la clef :D)
J’avais heureusement un double :oui: : dans le vide poche de la voiture fermée à clef :paf:²
Donc du coup je téléphone à ma mère pour qu’elle vienne m’apporter le triple : la carte téléphonique (pas de portable à l’époque :ane:) était dans mon portefeuille dans le blouson dans le coffre :paf:³
Sinon plus récemment, le proprio de l’immeuble avait fait repeindre l’escalier de l’immeuble, on sort, peinture fraîche évidemment, le gars avait peint une marche sur deux pour qu’on puisse circuler quand même, mais bon, c’est pas évident. Je m’appuie sur la rampe pour m’aider : elle était peinte aussi :paf:
Là je sors un "'tain le con il a repeint la rampe aussi !". Et, venant du bas de l’escalier, j’entend "nan, j’suis pas con !" Oups, 'l’était encore là le monsieur :o Et évidemment, une seule sortie, obligé de passer devant lui :o "b’jour, ça va ? C’est du boulot hein ? :whistle:"
Ah oui, et au quotidien, devoir faire la bise à une fille et ne plus se souvenir si avec elle c’est 2, 3 ou 4 :ane: ('peuvent se mettre d’accord non ? :nexath)
je connais des filles qui font 2 bises en commençant par la joue droite, d’autres 2 bises en commençant par la joue gauche, d’autres 3, d’autres 4 :pt1cable:
sachant que si tu n’es pas d’accord sur la joue, y a une chance sur 2 que ça aille au centre (et devant le mari, ça le fait pas :non:)