Absences de mémoire chronique - ou comment passer pour un naze

tiens… bizarre… j’me souviens pas de toi :heink:

j’suis parti -> [] :ane:

quand j’avais ma super 5 , j’oubliais que j’avais pas mes clés dans les mains, et je fermais la voiture en baissant le loquet a la main …

… et me rendre compte 30 centième de seconde trop tard que j’ai claquer la portière alors que les clés étaient encore sur le compteur :pfff:
ca m’est arrivé 4 fois en 5 ans, dont 2 fois j’ai fait un sprint de 3km pour allé chercher le double a la maison, et une fois j’ai du rester 1h30 de plus au boulot en attendant que ma soeur vienne m’amener le double [:tolz]

Déjà fait la discussion "quoi ? Tu te rappelle pas de ça ? blablablabla…" :paf:

Le pire c’est quand elle me dit bah si rappelle toi ça ou ceci… et là tu réponds “c’était pas moi ! j’te connaissais pas encore” :ane:

ça casse bien et t’es tranquille 6 mois avec ce genre de question ! :MDR

la dernière en date : “la première fois que t’as dormi à la maison blablabla”… :heink:

une femme à trop de mémoire… c’est diabolique et imparable :ane:

sur les vieilles 106 au moins y’a un truc qui empêche de claquer la porte conducteur :smiley:

déja que moi j’ai du mal a me souvenir des annifs de ma famille, meme celui de ma mère j’suis obligé de faire une truc mémotechnique pour m’en rappelé :paf:

Une femme affabule la plupart du temps et ne retiens que des détails c’est ça le plus grave ! [:kurdent]

le truc qui fait con aussi c’est quand tu mattes un film et que tu lui expliques le contexte et qu’elle te dit " on l’a vu ensemble " … solitude quand tu nous tiens :smiley:

:non: le plus grave c’est de pas pouvoir se défendre parce qu’on est incapable de simuler un semblant de souvenir :paf:

et récemment avec ma logan j’ai failli faire une bourde du meme genre [:tolz]
le coffre souvre avec la clé (moi je préfère ca , donc ca tombe bien :oui:) , mais l’autre fois après avoir fait les courses, j’ai posé les clés le temps de ranger dans le coffre …

… et bah je claque le coffre (qui se ferme automatiquement) pour me rendre compte que les clés sont resté dedans [:kend] …

heureusement qu’un des sacs s’était mal mis ce qui fait que le coffre s’était pas vraiment fermer [:peur]

Ya une solution ici !

:ane:

:paf:

J’ai une très bonne mémoire donc jamais eu de soucis avec les founes :o au contraire c’est moi qui me rappel des détails et pas le contraire [:devil3]

Par contre ces derniers temps je croise régulierement des gens qui viennent vers moi avec un grand sourire et me disant :
-Hey comment ça va!, ça faut des lustres !!

  • Heuuu Hey, ça va et toi (T’es qui, je te connais mais d’ou :??: )
  • ça va bien merci !
  • S’cuse faut que j’y aille j’suis à la bourre (nan mais t’es qui?)

:paf:

Moi je sais pas ce qui m’arrive, depuis quelque temps, genre tous les deux jours, y a un voisin qui toque à ma porte pour me rendre mes clés :smiley:

:smiley:

Dans le même genre :

  • Tu te souviens quand on est allé voir ce film au ciné, et que…
  • C’était pas moi
  • :sweet:

:oui: on se comprend :oui:

et voila, je rigole encore comme un con au bureau :lol:

je dit souvent "bon apétit" au caissier d un mcdo…troublant

semaine dernière anniversaire de mon meilleur pote, go resto.

une fille débarque, nous claque la bise, gaelle la reconnait, pas moi. je lui demande qui elle est. me répond
moi : “ah bon, non non je te connais pas”
elle :" mais si l’année dernière, pour son anniv"
moi :" j’étais la?"
gaelle + la fille “si si”
moi : " arf et on a fait quoi"
elles : “ben diner”
moi : " je devais etre bourré"
elles : tu n’as pas bu"
moi : " et merde"

bilan de la soirée, je sais juste que c’est la cousine de Nico, me demandez pas son prénom :paf: