Absences de mémoire chronique - ou comment passer pour un naze

genre on t’invite à des expos :o

ça c’est un coup de coude dans les côtes :o (en plein milieu de la nuit si possible, quand il dort paisiblement :paf: et quand il se réveille en hurlant, faire semblant de dormir :ange: )

et en cas de récidive c’est un coup de genou… :smiley:

Nan mais j’peux aller ou j’veux ! :ane:

ha parce que toi tu restes jusqu’au bout … en même temps t’as raison, c’est pas souvent qu’on en attrape un qui accepte le supplice :MDR

Joe l’incruste :MDR

:ouch: Comment elles sont cruelles ces femmes ! :ouch:

'tain avec elles faudrait qu’on se souvienne à quoi ressemblaient leurs boucles d’oreille le 2 janvier 1993 à 17h30 :ane:

+1 :super:

Nan c’est juste que les cartons d’invit’ passent forcéùent par chez nous donc on est a toujours ! :ane:

si tu t’en souviens pas c’est soit :

  • tu ne la regardais pas, donc tu ne l’aimes pas

  • tu en regardais une autre, donc tu ne l’aimes pas et tu la trompes en plus

bref, c’est mal :o

S’bien ce que j’disais, elles ont de gros problèmes psychologiques avec les boucles d’oreille ! :ane:

soit elle en portait pas mais étant de mauvaise foi elle niera en bloc à tout jamais :o

vilaine fille va :o

exactement :o
mais dans ce cas là c’est juste pour le tester :smiley:

Déjà fait :smiley:

Ça aussi… :MDR Un gars que tu croises, qui commence à discuter avec toi, tu sais que tu l’as connu mais pas moyen de se souvenir quand, comment et quel est son nom :smiley: Et forcément, trop honte pour lui demander :ane:

belle mentalité

en tout cas je note que tu restes au lit avec un mec qui t’appelle par un autre prénom tout ça pour le frapper dans la nuit …:o c’est diabolique :pfff:

:super:

oui mais il m’avait appelée par le prénom de ma mère ! (le hasard j’espère)

mais vu qu’il “assurait” plutôt bien (ce qui est très rare d’en trouver un doué), j’allais pas l’interrompre :neutre:
:smiley:

je comprends je comprends.
remarque le coup du prénom de ta mère ça doit pas te rajeunir quand ton te fait ce coup là :smiley:

:ouch: t’es pas au courant qu’il y a forcément une discussion “REMEMBER” 3-4 ans après le mariage :confused:

J’te l’dis moi… prends des notes :paf:

:MDR :MDR :MDR cay fourbe une gonz’ ! :ane:

mais par contre elle lui fait la gueule s’il ne se souvient pas de ses boucles d’oreilles :pt1cable:

J’imagine, les calepins dans un carton avec écrit, chaque jour, la coiffure (avec la coloration), les habits, les chaussures, les boucles d’oreille, le nom du resto avec la liste des plats pris… :paf: