Absences de mémoire chronique - ou comment passer pour un naze

Un grand classique de Mme M@j@x : laisser les clefs sur l’extérieur de la porte :paf:

Prendre la bagnole pour aller faire les courses et me retrouver sur la route du boulot sans avoir fait attention, c’est terrible :paf: ²

encore un grand classique “Allô… euh… pourquoi j’t’appelle au fait ?!?” :paf:^3

boulay! :smiley: :MDR :ane:

plus grand chose actuellement ! :ane:

et dire que tu vas te marier avec! :paf:

trompage de prénom pendant le macfly avec une demoiselle ça compte ? :paf:

woué! :paf:

ça promets pour la ceinture de chasteté :paf:

:oui: :oui: :MDR :clap:

tu as pris combien de coups après ça ? :smiley:

Te gourrer de numéro et faire “Ouais c’est moi blablablablabla…” alors qu’en fait tu t’es gourré de numéro et que ni toi, ni la personne que t’as au bout du fil ne s’en rend compte avant de raccrocher ! :paf:

T’as bien la honte de t’en apercevoir une heure plus tard quand tu vois sur ton portable que t’as pas fait l’bon num :paf: ²

Oh pinaise le rodéo que ça a du être une fois que tu t’es gourré ! :MDR

en fait j’ai rien dit! tu vas bien avec madame majax! :paf:
photos photos??

Ah nan mais franchement quand j’fais pas attention j’peux en faire des boulettes ! :ane:
Le problème c’est qu’elle ça lui arrive même quand elle fait attention ! :MDR

déjà raconté :o

mais c’est un grand moment :MDR

pendant c’est génant
après ca doit être pire
allez salut martine !
non moi c’est josiane…
:paf:

moi il m’arrive souvent de faire la conversation avec des interlocuteurs que je ne reconnais pas… grand moment de solitude garanti :ane:

J’ai la facheuse tendance à oublier les prénoms aussi… le retour de vacances et souvent l’occasion de petite enquête pour retrouver le prénom des collégues :paf:

photos photos… en mp si tu veux

Nan après t’as déjà nouillé, tu t’en fous ! :ane:
Mais pendant faut la persuader d’finir ! :paf:

Ouais ça m’est déjà arrivé ça… pis tu le fais parler pour deviner qui c’est ! :paf:

ou alors le mec qu’on cotoie depuis tellement longtemps qu’on ose plus lui demander comment il s’appelle :ane:

:MDR

Tu t’balades à un vernissage d’expo et là LE boulay “Hey tu m’reconnais ? Comment ça va ?”

Le gars, effectivement, tu le reconnais… mais impossible de te souvenir ou et quand tu l’as vu et qui c’est ! :ane:

Là quand il se barre, Mme M@j@x te demande “Qui c’était ?” "Bah j’en sais rien, j’l’ai déjà mais j’sais plus ! " :nexath

+100000 :MDR

comme c’est triste quand même :paf: