pas con [:paysan] tu sais que tu aurais un bel avenir toa :ane:
Tu vas te calmer toi!!!
:MDR :MDR
A mon avis si tu as trop d’absence injustifier il peut te licensier pour faute grave et tu ne toucheras rien.
Si vraiment tu es harcelé ou déprimmé va voir ton médecin.
Ou comme le disais darkfuneral, le patron il peut le garder en lui faisant chaque mois son salaire de 0 (comme en cas de grève), lui interdisant ainsi toute possibilité d’être réembauché ailleurs, ou de toucher quelconque aide.
:pfff: Actuellement je suis en stage, quand j’aurais fini, je ferai un petit topic exprès pour raconter les conditions de travail dans certains secteurs d’activités, ça te fera peut être changer d’avis [:kramoc]
non je crois pas :neutre:
désolé
j’avais oublié que ce type de contrat existait
pas de clause de non concurrence?
Pour Tbird:
Zero jour de preavis pour le patron et pour toi aussi…
Donc rien t’empeche de chercher un autre job et dire que tu es dispo de suite… car toi aussi tu peux planter ton patron !!
Une de mes amies c’est fait extrement plaisir le jour ou elle revenait de conge pour aller dire au patron que dans 5 min elle ne travaillais pour lui…
Pas de clause de non concurrence non plus
Y’a rien de ce genre dans mon contrat
Concernant mon taff actuel, vu que le patron me prend pour un con, me paye 400 sous le salaire moyen normal correspondant à mon type de poste, et fait l’autruche et détourne la conversation dès que je veux lui en parler, je ne vais pas me priver, si je trouve un autre job ailleurs payé correctement, j’irai.
Après il viendra pleurer si il veut, j’en aurai RAF.
Et en plus dans la société je suis le seul à faire ce taff, si je pars il n’y a plus personne pour me remplacer même temporairement… je ne comprend pas son attitude, ou alors il pense que je vais malgré tout rester accroché là à fermer ma gueule et bosser sans rien dire.
Deux posts pour répondre, tu as un bouton édit http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif
Accessoirement, soit t’arrêtes d’agresser les gens, soit tu vires :neutre:
Moi j’ai une clause de non concurrence, mais il ne l’applique jamais car il faudrait qu’il paye quelqu un pendant 1 an à ne rien faire et cela risque de les faire chier plus qu’autre chose :paf:
J’ai un préavis de deux mois, que je vais bientot entamer car mon boulot me fais chier et j’ai une formation en vue
aïe j’ai touché une corde sensible :paf:
ok tu as raison!!tu mas trop impressionner!!merci pour les otre personnes ki ont su me renseigner correctement tant ko 2 guignols…no comment!!!
Ok, tu m’a trés impressionné. Merci aux autres personnes qui ont su me renseigner correctement. Quant aux deux guignols… no comment !!! (la partie en anglais est correcte)
Et sympathique avec ça.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Deux choses, je ne suis pour personne, mais je me mets à la place de Sandrine (en passant fait des efforts d’orthographe comme nous tous stp! :jap: ), j’ai connu ce genre de mesaventures avec un patron qui m’avait promis un poste que je n’ai jamais eu, mais passons…J’ai donc été dans ton cas, mais j’ai negocié mon depart avec lui (et une prime en plus pour reelement partir! Il voulait vraiment plus me voir! :ane: )
Le harcelement moral peut etre extremement destructeur pour des personnes qui aiment leur travail mais sont coincées avec un patron qui (osons le dire) ne les aimes pas en tant que personne. Par ailleurs ,on t’a renseigné ,et c’est vrai si tu t’en vas, le patron peut te garder quand meme, et là tu vas en baver, mais n’oublie pas, il est obligé de te reprendre à n’importe quel moment! C’est lui en fait le plus em*** dans cette affaire, donc je te conseille de faire comme moi, tu vas le voir et tu negocie, de toute façon ,il est obligé de dire oui ,sinon il va t’avoir en face de lui jusqu’à la fin :pt1cable: ( tu peux partir et revenir comme tu veux, il devra te reprendre-jusqu’au jour ou il te virera pour avoir perturbé le travail, mais là je ne sais pas si tu auras droit au chomage )
Deux choses donc, les patrons devraient arreter de vouloir virer les employés sans qu’ils puissent toucher le chomage, et les employés essayer d’etre irreprochables…
Une derniere chose, j’espere que ça fera reflechir les futurs patrons sur le fait d’embaucher une personne en France, c’est aujourd’hui leur principal probleme dans leurs entreprises (dixit un consultant que je connais)
Perso une employée aussi douée en français, sympathique, assez débrouillarde pour venir demander ce genre d’infos ici, je donnerais tout pour la garder