Sauf si l’employeur ne veut pas la licencier. Et dans ce cas, elle pourra plus rien faire.
Si j’étais un patron, c’est ce que je ferais car j’aurais tout les droits suur mon employé. En plus je le ferais chier car il pourra pas retrouver un boulot. :ane:
Si il est gentil et qu’il te licencie.
Sinon, en te gardant, il te fera encore plus chier si tu fait des absences injustifié et il te restera que la démission pour t’en sortir.
déjà on sait rien du type de harcelement, du pourquoi du comment etc. c’est une chose a régler en priorité avec un délégué syndical, le patron et le gus incriminé. etc
voilà. tout petit on m’a enseigné: aide toi et le ciel t’aidera.
prends le mort au dents, vas de l’avant et bats toi. spa en attendant une hypothétique aide tombée du ciel que tout va s’arranger.
mon ex-boss m’as coller un avertissement professionnel suite à une absence injustifié ('fin injustifié pour lui, car moi je pensais être en congé) …
'fin bon, j’ai posé ma dem le jour où j’ai reçus l’avertissement, et maintenant le service dans lequel je bossais est en train de couler, nyerf
et ça ne m’as pas empêcher de retrouver du travail dans la foulée (suffit de présenter l’avertissement sous un bon jour au recruteur :jap:)
de mémoire, une absence injustifié ne peut entrainer sur un licenciement sec … mais plusieurs surement … dans tous les cas, ce qui est sur c’est que tu ne pourras pas négocier grand chose … le mieux reste d’essayer de discuter calmement, même si tu n’apprécies pas du tout ton chef :neutre: … essaies de taper plus haut que lui (en discutant avec son chef à lui), ça peut souvent avoir de meilleure retombée …
'fin bon, je suis loin d’être expert en droit du travail, c’était juste pour faire partager mon expérience :jap: