A quoi reconnait on immediatement une femme de 30 ans d'une de 20 ?

Bon je vais répondre à ma question :smiley:

Les truc anti-rides, les lifting et toutes ces bétises c’est des attrapes couillonnne (tout comme les bifidus et autres actimel). La meilleure façon de rester jeune et de le paraitre est d’être bien dans sa vie, et de rire et sourire un maximum.
Combien de jeune femme de 25ans font beaucoup plus vieille car elle tire une gueule comme pas possible et combien de femme de 35ans et plus font plus jeunes car elle sourit, rigole et apprécie la vie… Toutes.

Tiens un petit article assez rigolo sur le sujet, mais nous concernant, nous les hommes :
femmes.fr.msn.com…

haaa là, je prétère te lire :wink:

Pas d’accord avec draug :o

ça c’est à quoi je reconnais un mec de 30 d’un mec de 20 :ane:

j’ai corrigé tes erreurs de frappe :smiley:

Si tu pensais que la question c’était moi, tu te trompes completement sur ce que je suis. :smiley: et je t’encourage à le découvrir.

Explique alors ton avis, j’aime bien les arguments contradictoires… :smiley:

Une femme avec des rides reste une femme avec des rides , elle a beau sourire elle reste vieille.
Après je vois justement d’autres femmes de 40/50 qui s’entretiennent et franchement elle ne font pas leur âge.

Mais bon au final tout est relatif , certaines personnes vieillissent plus vite que d’autres ou paraissent plus vieilles que leur âge alors que pour d’autres c’est l’inverse. Ca dépend tellement de la personne en elle même. Mais bon c’était juste pour dire que les femmes “agées” qui s’entretiennent ça se voit et c’est plus agréable qu’une femme toute fripé

Ségolène Royal? :whistle:
(i.e. miss sourire perpétuel)

pis c’est très génétique toussa :neutre:

Troller sur Clu² aussi? [:shy]

C’est fait pour dans ce genre de forum. On a le droit au serieux et a la deconnade.
Ce qui est interdit c’est le piratage, le racisme et surtout surtout surtout de dire du mal des modos. lol !

ce que je voulais dire , c’est que les femmes passer la trentaine ont d’autre centre d’intérés, la maison, la cuisine , l’éducation des enfants, et tous se qui se rapproche de la familles, la maison etc…

Quand on parlait des traits du visage, on ne parlait pas du tout des rides, ca n’a rien à voir.

Une femme de 30ans qui en parait 20 c’est une femme qui ne fume pas !
Entre une fumeuse et une non fumeuse, la différence est frappante :ouch:

Les fumeuses ont des grandes gueules :oui:

http://55.img.v4.skyrock.com/556/zebarbarian/pics/47204913.jpg

c’est le nez de ton avatar qu’elle a dans la bouche la dame? :nexath

Mais non, mais une femme de 20ans qui fume parait facilement 10ans de plus.

Tu éxagere un peu là :neutre:

Apres ca depend du nombre par jour et tout,
Mais quand j’etais avec mon ex, je lui donnai facilement 26-28 (elle en avait 21) avec la miss aujourd’hui qui ne fume pas, je lui donne 18-19 elle en a 21.
Je sais qu’il y avait des photos de jumelle, une fumeuse l’autre non qui tournait sur le net. Faut que je retrouve ca ^^

Non non…Il exagère à peine…Regarde bien “dedans” la femme de 20 ans qui fume : c’est tout crapoteux “inside” :ane:

Oui mais par rapport à l’apparence physique on parle :super:

Même avec un paquet/jour une femme de 20 ans je ne lui en donnerai pas plus de 23. Bon après il y a toujours des exceptions :ane: