A quoi reconnait on immediatement une femme de 30 ans d'une de 20 ?

Chui fidèle à mon célibat, si ça c’est pas un gage d’honnêteté sentimentale. :o
Edité le 18/03/2008 à 16:50

C’est un choix qui se defend !

On a dit “mecs beaux”. :o

Pensez vous que les artifices qu’utilisent les femmes pour paraitre plus jeune (et donc plus belle, CQFD) sont réellement efficace?

Ca dépend de l’age réel et de l’age que les femmes veulent paraitre …

Pour revenir sur ce qui était dit dans le premier post (“comment expliquer que l’on voit les différences d’age entre 2 personnes au premier coup d’oeil?”) , alors sur une photo je n’en sais rien, mais en chair et en os, ce n’est pas les yeux qui trahissent l’age, plus encore que l’apparence physique générale? :neutre:

Non parce que le paraître n’est pas forcément ce qu’il y a de plus intéressant.


[quote="juju251"]

Pour revenir sur ce qui était dit dans le premier post (“comment expliquer que l’on voit les différences d’age entre 2 personnes au premier coup d’oeil?”) , alors sur une photo je n’en sais rien, mais en chair et en os, ce n’est pas les yeux qui trahissent l’age, plus encore que l’apparence physique générale? :neutre:
[/quote]

C’est un peu ce que je disais en début de topic :neutre:

A quoi reconnait on immediatement une femme de 30 ans d’une de 20:
facile, je les interressent :ane:

Pour Olivier le “paraitre” est hyper important pour le contact. Pas pour la suite bien sur.
D’ailleurs tous les candidats aux entretiens d’embauche et a la fabrication de CV doivent le savoir.
L’apparence a une importance colossale pour le premier contact. En Californie c’est encore bien pire. Celui ou celle qui n’est pas beau perd toutes ses chances d’avoir un emploi et surtout en presence du public.

Voila pourquoi pour les femmes “mures” ( quel vilain terme) qui veulent encore plaire, le “paraitre” le plus jeune possible est hyper important…et voué a l’echec.

Le cas Theo Sarapo qui vers 25 ans avait epouse Edith Piaf vers 60 ans est extremement rare. Piaf n’avait faire aucune cure de rajeunissement. car n’etait pas a la mode de ce temps la. Et pas son genre non plus.
Les journalistes mechants l’avaient surnommé Théo Saraporte !

FAKE :ane:

Blague à bide

:MDR

Le truc assez amusant, si l’on peut dire c’est que tous les vieux cherchent à ressembler à des jeunes et donc on pense que la société roule pour les jeunes d’ou le terme de jeunisme et pourtant quand tu es jeune, tu es confronté à une montagne d’emmerdes et de mépris. Il y a un truc de pourri. :whistle:

Facile => Elle a 10 ans de plus… :o

:paf:


Plus sérieusement, elle croit plus au prince charmant, donc déjà t’as pas à perdre ton temps pendant des jours avant de passer à l’action (à quelques exceptions près ). [:shy]
Secondo, elle se comporte pas comme une gamine (à quelques exceptions près ). [:shy]
Les sujets de conversations sont plus élargis et développés (à quelques exceptions près ). [:shy]
Elles sont moins brise-boules. (à quelques exceptions près ). :paf:
Etc…

[:skyos]

je fais pipi dans ma culotte tellement cela me fait rire :lol:

Les filles qui revent au prince charmant ça a toujours existe mais l’image du prince a beaucoup évolué vers le bas.

“Avant” lorsqu’une fille s’interessait a un type qui l’invitait a danser par exemple c’etait : Qu’est ce que vous faites comme travail, qu’avez vous comme diplome et qu’est ce que vous avez comme voiture. Et les ouvrières et les employées de maison posaient les memes questions.
Les filles a marier (presque toutes en fait) s’intéressaient beaucoup a ce que le mec avait comme avenir (à leur avenir a deux si tout se passait bien) et pas seulement au physique. Ces filles n’etaient pas “intéressées”. Elles voulaient des maris avec un futur allant en s’améliorant. En psycho on appelle ça la faculté de se projeter dans l’avenir.

Il m’est arrive souvent dans le cas de formations de developpment personnel ou il est indispensable de connaitre l’environnement familial des stagiaires (afin de s’adapter aux contraintes) de voir des jeunes filles charmantes avec des mecs totalement nuls.
Qu’est ce qu’il fait comme boulot ton ami ? Il ne travaille pas.
Qu’est ce qu’il a comme formation ou diplomes? Rien
Qu’est ce qu’il compte faire dans la vie ? Il ne sait pas.
D’accord s’il te plait physiquement (sous entendu pour le sexe) mais pourquoi tu le frequentes regulierement et tu vis avec ? ¨Parce que ça me va.

J’ai entendu ça de nombreuses fois.

Voila donc des filles valables ( sinon elles ne se feraient pas former) qui engagent leur vie avec des mecs sans aucun avenir professionnel. En fait des futures epaves. Le RMI pendant 40 ans et l’aide sociale ensuite pour la retraite.
Ce sont des teens bien sur. Ces filles n’ont pas 25 ou 30 ans sinon ça serait des arriérées mentales.

Le Prince Charmant pour ces demoiselles = L’assisté professionnel a vie.
C’est tres tres grave ce comportement pour des teens. Elles n’ont qu’une vie a vivre. Le reveil vers 25 ans avec un passé et des enfants ça sera tres tres dur.

Ces filles “désaxées” il y en a moins dans les facs et encore moins dans les grandes ecoles. Quelques unes quand meme.
Mais dans le milieu “populaire” c’est triste le nombre de filles potentiellement capables, jolies, charmantes qui ruinent tout avec des nullards du genre feignasse de chez feignasse.

Le fait que de nombreuses teens (valables) puissent trouver normal de se mettre en couple avec des épaves sans aucun avenir ça me scie. Pas de dire
"Je n’ai pas trouvé mieux " mais avoir l’image qu’un prince charmant ne travaille pas et ne travaillera jamais. J’en connais des tas de mecs comme ça. Ils ne “travaillent” meme pas dans la delinquance. Ils ne font rien. A part jouer, boire, fumer et regarder la TV. Et il trouvent des filles convenables qui vont travailler et le mec pas du tout.

Je pense que ça pourrait etre l’effet pervers et naturel de l’égalite hommes femmes. La jeune fille en général aurait intégré dans son mental, c’est a dire sans s’en rendre compte et sans raisonner, que l’homme n’est plus rien et qu’elle n’en attendent plus rien. “L’homme est une femme comme les autres”.

Les fuites urinaires se soignent tu sais…

excusez moi d’être grossier, mais c’est une sacrée put1 d’analyse qui fout les boules. :ane:

(j’aurais du me dépêcher de me trouver une nana comme ça quand j’étais au chomdu :smiley: )

j’en ai rêvé toute ma vie , une femme qui bosse à ma place pendant que je glande sur le PC toute la journée :smiley:

Glander sur PC c’est faire quelque chose. Trafiquer de la drogue c’est faire quelque chose. Cambrioler c’est faire quelque chose.
Etc…
Je parlais des mecs qui ne font vraiment rien de rien. J’en connais des tas. Et ces mecs trouvent des nanas relativement valables pour cohabiter.

Je ne comprendrais jamais les femmes…
qui ne veulent pas de moi :smiley: