mon premier portable j’ai dû l’avoir vers 20 - 21 ans :neutre:
pour ce qui est de ta fille, ta remarque ne me “choque” pas
Tout dépend pourquoi tu aimerais lui en donner un : elle est seule quand elle rentre de l’école et cela peut être “pris” pour une sorte de sécurité, à savoir qu’elle peut appeler si elle a un soucis.
Elle part parfois en vacances loin de toi et tu penses qu’ainsi elle peut appeler et toi aussi si besoin.
Par contre si c’est pour papoter avec ses copines, là, je dirai qu’elle a le temps
Juste pour info et puisque ce n’est pas clair semble-t-il, l’auteur du sujet a été banni.
Il n’a pas de fille de 9 ans, donc oubliez ça, pas la peine de lui répondre là dessus.
Le topic reste ouvert :hello:
premier portable en 1998 ! à l’époque gros comme une télécommande avec une antenne et lourd ! et une sonnerie horrible :pfff: rien à voir avec ce que l’on fait de nos jours … :whistle:
bon ! se pose pour moi la question du choix d’un nouveau téléphone puisque je vais en reprendre un à mon retour. Y’en a AUCUN qui me plaise. Sont trop compliqués leurs mobiles, ça sert à rien, les gens savent pas s’en servir … .c’est comme les calculettes graphiques ! :o
le souci c’est que l’ancien, mon père en a fait son portable pro, j’ai pas très envie de récupérer le numéro :nexath
j’vais lui payer un 3310 et récupérer juste le téléphone [:devil4]
Edité le 02/05/2009 à 11:51
Mon premier portable j’avais 14 ans.
Bon faut dire que c’était le début de la radiotéléphonie grand public, avant c’était la mode des Tatoo et autres Tam-Tam :paf: