A quel âge avez-vous eu un telephone mobile?

C’est clair que pour la santé je ne suis pas sûr que ce soit bon… en tout cas, moi je m’abstiendrais d’en offrir un à un enfant.

ouais enfin bon… cuire des choses à la poele, respirer, se baigner, bref tout est mauvais pour la santé… tout est relatif :kaola:
Edité le 28/04/2009 à 22:00

se poser trop de questions aussi c’est mauvais :smiley:

Même pour ça, je n’en veux pas :non:

Ce sont des attrapes couillons, qui paient une fortune chaque année sans s’en rendre compte, et pourquoi ?

Pour être encore plus souvent emm… dérangé et ne plus savoir écrire à force de sms :riva:

'tain t’es un Mormon toi :paf:

Je rédige mes sms en bon français et je réponds “rien compris” à ceux qui les écrivent mal :o
Edité le 28/04/2009 à 22:08

Ouais, mais concernant la téléphonie y’a beaucoup trop de non-dits à mon goût sur les dangers de ce type d’appareil
et les antennes relais. Ce business est tellement énorme, c’est une vraie mine d’or, on peut comprendre que les gros
poids lourds de la téléphonie fassent traîner les rapports sur les dangers de leurs appareils…
Je pense qu’on ne verra que dans 5 ou 10 ans ce qu’il en est exactement.
Edité le 28/04/2009 à 22:08

J’aime le progrès quand il ne va pas à mon encontre et qu’il ne m’écarte pas les fesses au passage [:jeanpopol]

Avoir un portable ou une balise dans le derrière, ça revient au même. :smiley:


[quote="Asbel"]

Je rédige mes sms en bon français et je réponds “rien compris” à ceux qui les écrivent mal :o
[/quote]

Il y a toujours quelques exceptions pour confirmer la règle :icon_biggrin:

Je n’aime pas cette phrase contraire à la plus simple logique. Une exception prouve juste que la règle est fausse :icon_biggrin:

/chieur

Tiens ? Asbel ! :hello:
Ca faisait longtemps ! :smiley:

Tu sais la logique et lui :paf:

Tiens tu viens de confirmer que dans toute discussion il y a toujours un(e) chieu(ze)r :ane:

Ponchy http://smileys.touslessmileys.com/r27/0409/8637.gif

Je fonctionne beaucoup par logique justement Georges, détrompe-toi :smiley:
Message edité le 28/04/2009 à 22:32

Kapri manquait à l’appel, ça manquait dans le topoc :smiley:

ouep la même…

Pi si, pour raisons pro, bah moi j’en ai besoin, ou plutôt certaines personnes ont besoin de me joindre :neutre:

ce que j’aime bien, c’est les gens qui disent être dérangés sur leur portable… ne savent pas l’éteindre :o

Tiens ca me donne envie d’envoyer un sms tout ca ! :smiley:

Y a quand meme des professions où c’est obligatoire (par exemple, pour mon père qui est médecin) :neutre:

:o

Pas d’accord :smiley:

Perso c’est une mobicarte tous les 6 mois, histoire de conserver le numéro :paf: ²

Le reste du temps c’est appel de fixe à fixe et sms gratuits depuis le site orange, et pour le peu que j’ai à envoyer ça suffit :o Pis au moins on à un vrai clavier pour écrire français :icon_biggrin:

Le portable c’est juste pour qu’on m’appelle quand je suis pas chez moi ou bien en cas d’urgence :neutre:

Et c’est pas pour autant que je vais répondre à chaque fois, si j’ai pas envie qu’on me fasse ch… dérange, il sonne dans le vide :neutre:

Pas du tout accrocs au portable, mais pour des raisons professionnel on a pas le choix (quasiment tout le temps en déplacement externe). Donc là sur le principe ça sert à : contacter les clients, recevoir et répondre à ses mails, avoir son agenda à jour pour pouvoir gérer le planning de tout le monde sans qu’il y ai de chevauchement etc etc…