A quel âge avez-vous eu un telephone mobile?

bonjour,
c’est juste une question de curiosité.
Pour savoir aussi si j’en donne un à ma fille de 9 ans

[color=red]Edit chafoin : ce topic a été créé par un FP notoire
Je le laisse exceptionnellement ouvert, vu que la discussion se déroule correctement
[/color] :jap:
Message edité le 29/04/2009 à 04:59

A 18 ans :paf:

Moi j’ai du attendre mes 16 ans, à 9 ans je vois pas quelle utilité elle en aura :neutre:

18 ans, quand j’ai du m’installer loin de chez mes parents pour mes études :smiley:

30 et quelques :paf:

+1

Et encore, c’était celui là :

http://medias.lepost.fr/ill/2008/10/20/h-20-1292994-1224497274.jpg

:paf:

Moi à la fin du collège, donc vers 13 - 14 ans.

:MDR


j’avais un truc dans ce type mais un peu plus compact, plus de traces sur le net, la marque était Autophon ou Autophone, marque Nordique, il y avait Motorola et Erikson dans le temps

mais bon, de nos jours, à 5 ans ils ont déjà un portable, Alice a eu le siens à 7 ans pour un voyage scolaire en Allemagne.

Un portable à 9 ans ? :heink:

Mouais, utilité ? :paf:

14 pour ma part sinon :neutre:

nan mais ca m’a permit de faire des trucs dignes de figurer ds le topikadéprime :ane:

16 ans, il me semble.

16 ans soit quand j’suis partie loin de la maison familiale…
9 ans :nexath

et heu aussi son ordi portable, son propre appartement en centre ville, et sa voiture? c’est important pour l’autonomie :oui:

nan bah c’est jeune quoi… ou alors occasionnellement tu lui prêtes pour si elle part ou quoi… mais dans la vie quotidienne :confused:

Résultat elle va passer sa vie à envoyer des sms…du moment qu’un enfant ne “sort” pas, je vois pas l’intérêt :neutre:
Edité le 28/04/2009 à 19:37

15 ans, quand j’ai quitté la maison :neutre:

13 ans pour moi :ane:

En fait ouais c’est quand tu quittes la maison que c’est utile… enfin “objectivement” puisque souvent on se retrouve en appart sans téléphone :neutre:

ah je trouvais que c’était jeune 16 ans mais tu as fait mieux :smiley:

Aie :peur:

17 ou 18

je suis parti en sport études aux states cette année là :slight_smile:
Edité le 28/04/2009 à 19:48

S’pas un portable c’est un cellulaire. Premier satellite touça http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vieuxsmiley.gif