Moi, j’avais 26 ans, c’était en dernière année de mes études.
23 ans soit en novembre 2004; après mes études. Sans, je passais vraiment pour un extraterrestre.
La responsable des inscriptions , lors de ma dernière année de fac (2003) a rigolé quand je lui dit que je n’en possédais pas; elle ne me croyait pas. Ensuite, elle m’a dit que sur le millier d’étudiants qu’elle avait vu, on ne devait être qu’une dizaine à ne pas avoir de portable. Les autres arrivaient de l’étranger et n’avaient pas encore eu le temps d’en prendre.
Les radiocom2000 ça compte comme des portables ??? :ane:
Moi le premier c’etais a 14ans …un Motorola qui ressemblait vraiment a un frigo ^^:lol:
heu
je crois que mon premier c’était en 2001, j’avais donc 25 ans ^^ quand je pense que je trouvais ça limite hype à l’époque :paf:
19 ans quand j’ai pu m’en payer un avec les “petits boulots d’été”.
j’en ai eu un y voilà presque 2 ans, je m’en suis utiliser gros max 5 fois et présentement il est désactiver et quelque part je ne sais plus ou. Personnellement, je n’en vois pas l’utilité d’en avoir un, surtout que je n’aime pas être déranger
Edité le 18/10/2009 à 06:29
15 ans :neutre:
:nexath
http://img407.imageshack.us/img407/5807/arton59.jpg * HORS SUJET
Ouai bon hin tu sors :o
moi je devais avoir 24 ou 25 ans je crois, c’était un mobi-carte avec écran LCD 2 lignes de texte, trop la classe! :sol:
Moi ça sera à un age indéterminé… J’en ai jamais eu, hérétique de la technolologie que je suis…:o
:ane:
Edité le 19/10/2009 à 21:12
je fais seulement 30 minutes de téléphone par année, à savoir à quoi sa me servirait d’avoir le téléphone tous court
Je l’ai eu à 10 ans je crois à l’arrivée en 6ème.
En gros y’a juste 4 ans de ça :ane:
Et je m’en sert de moins en moins.