A nos amis Démonistes - Les foures tous de WoW

/cast (Loup Fantôme) et Verr num à l’opposé.

Entre le pet, le fear, le hurlement, le voile mortel et les dots, je suis optimiste quand j’espere m’approcher à portée d’horions.

Accessoirement, pour avoir un peu tout tester, je trouve que c’est l’une des classes les plus fun à jouer.

La classe démoniste est vraiment spéciale. Avec du simple bete stuff bleu provenant de HT / Scholo, on arrive déja à faire de jolis dégats.

SB : 1.4 k crit
SF : 2 k crit
Immo : 600 crit
Confl : 1 k crit
SBurn : 800 crit
Brulure : 600 crit

Stuff bleu/violet :
Oeil de flammes, Robe de la nuit hivernale, mains-bracelet-ceinture de brume funeste, pantalon en tissu de sorcellerie

Bref, après un petit passage en PVE HL et PVP, mise à jour du stuff et des dégats :

SB : 2 k (sur lucifron)
SF : 3 k (sur Sulfuron)
Immo : 1.2 k (sur un R14)
Conflag : 2 k (le même R14)
Sburn : 1.5 k (idem)
Brulure : 1 k (sur un gris à Darnassius, pendant une expedition punitive) :ane:

stuff bleu/violet :
Oeil de la bête, Coeur d’hakkar, anneau de legionnaire, anneau de don rodrigue, epaules + mains + pieds T1, turban de tisse-sort, tome de la force d’ombre, bracelets zandalariens, avec enchant + 20 dégats d’ombre

Sans être trop pessimiste, avec mon rogue full T1 et en ayant testé avec tous les templates et armes de MC (hors thunderfury) en raid HL… mon démo fait plus de dégats que mon rogue…

PS: vivement ma robe du pouvoir volatile + corde de mana enflammé + toep avec une petite azuresong ou dominace staff :ane:

Un démo de chez nous a crit à 5K hier pendant MC. On a que du stuff de ZG / MC et un peu AQ chez nous (on commence juste BWL)

5 K ?? un SF ou une malediction funeste critique ?

N’empeche que de base :

Malediction funeste : 3200
malediction à l’ombre : +10 % de dégats arcanes/shadow et -75 RA/RO
Si par dessus, le dot du pretre est rajouté…

De plus, cette malé prend toute son ampleur avec les + dégats aux sorts :love:

Dommage que cette dernière ne soit pas applicable sur un personnage joueur
=> Imaginez un peu la tete du petit gris s’il voit son dot sur la tête :ane:

Le pire ca doit etre a Bwl contre les packs de mini Broodlord.
On a atteint un 7000 critique xD

salut les gens j’ai un probléme : je suis lvl 16 et je sait qu’au lvl 10 je pourrait avoir autre chose qu’un imp grace a une quéte mais je c’est pas c’est quoi la quéte help mon imp est tout pourrit ^^

Un des maitres démoniste doit te donner une quete pour l’avoir.

EDIT: voici la quete si tu es un ally http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…e=dquete&q=2910 Pour la quete coté h2, je ne connais pas son nom, mais le principe est le même, tu dois parler à un des maitres démonsite d’une des capitales

j’te remerci, je suis bien de l’ally. Bon ja vais m’atteler a la tache :bounce:

Bonjour, au cas où ça intéresserait un confère démo, j’ai récupéré à l’AH hier après midi le nouveau rang de gardien de l’ombre. PM celui ci est sorti avec le patch 1.11 (comme les nouveaux rangs immolation, corruption et trait d’ombre en leur temps). Je peux pas jouer là mais ce nouveau sort vous permet d’absorber un peu plus de 900 points de dégâts ombre. Si ça intéresse quelqu’un je peux aussi poster les dégats des nouveaux rangs immolation et corruption que jai aussi (me manque plus que trait d’ombre).

je ne sais pas si cela a été dis je n’aie pas tout lue (merci de votre comprehension :grrr: ) mais concernant le garde funeste il y a une deuxieme facon de l’obtenir en + de l’avoir par un dot (qui ne marche jamais ) . il s’agit d’une quète donner par un pnj qui se trouve au fond à l’est de la balafre impure : il donne deux quète une élite dans whinterspring et une à ht . ces deux quètes effectuées le garde funeste est accessible :hello:

Bonjour,

Je viens de commencer une Humaine Démoniste sur le serveur Eitrigg…On verra ce que cela va donner ^^

Merci à vous pour toutes ces infos (même si étant newbie à wow je comprends pas le quart :wink: , test du jeu avec le 10 jours gratos) j’ai commencé un démo humain hier (lvl 9) et c’est en effet très sympa (bon question équipement au début y’a pas grand chose mais ça viendra). les dots sont excellents par contre le familier se fait manger s’il a l’aggro et moi j’ai rien d’un tank. :confused:
Petite question, quand vous passez un sort au rang 2, vous garder le rang 1 pour quand vous avez moins de mana ou vous laissez tomber pour pas trop surcharger la barre?
Pour l’épée c’est à partir de quel level qu’on apprendre à l’utiliser?

Il faut apprendre la competence épée en l’achetant à un miatre d’arme.
Ayant un demo, un pretre et un wawa. Je dois dire que le demo est la classe la plus pepere a jouer mais egalement la plus jouissive. Il y a tellement de sort que le panel d’attaque est quasi illimité. Les pet change également la facon de jouer. Bref, demoniste, c’est que du bonheur.

Pour ls sort rang 2 vs rang 1. Pendant ma phase de up de lvl, des que j’avais un sort plus puissant, je mettais le plus petit au oubliette.
Avec mon pretre (qui est mon main). J’ai ressorti des sort de heal de rang inférieur pour les instance HLpve pour des cas précis.

Autant que je sache t’as trois axes :

  • masse intelligence pour avoir beaucoup de mana au début du combat
  • masse spirit pour regen très vite sa mana
  • masse bonus aux sorts et aux soins afin de lancer des sorts de rangs inférieurs. Par exemple un soin à 1000HP pour 200 mana est moins bien qu’un soin à 800HP+200 bonus pour 150 mana (c’est juste un exemple).

Un mix de tout ca est de toute manière nécessaire :wink: Après certains poussent le vice à commencer un combat avec un baton ayant beaucoup d’intelligence (et enchant ++ intell), avant de passer sur un baton avec des bonus aux soins, et pour finir un baton avec beaucoup d’esprit (et l’enchant qui va avec) pour regen quand c’est le moment de regen :smiley:

Ca c’est surtout pour les healer quand même.

Enfin je dis ca sans que ca soit ma classe, j’ai jamais joué à haut niveau autre chose que mon guerrier :wink: Mais c’est ce que j’ai retenu des discussions avec mon prêtre :smiley: En espérant pas avoir raconté trop de conneries :smiley:

Ben niveau démoniste t’en a de 2 sortes :
T’as le démo qui se prend pour un mage, il pose un dot quand il a le temps et blast a la Shadow bolt et regarde les dégats de Ruine.
T’as le démo qui se prend pour ce qu’il est, une classe de débuff, qui colle strictement tous les dots possible et les rafraichit des qu’ils sont down.

Chacun ca facon de jouer, maintenant il faut savoir que tu ne feras jamais aussi mal qu’un mage (peu etre en burst mais certainement pas sur la durée)
Je pense que chaque classe a son utilité, chaque classe a un type précis de dégats :
Le voleur va accumuler une somme de petits dégats, le mage de gros dégats ayant un plus grand interval, le chasseur un dégat moyen régulier et le démo de petits dégats tres réguliers.
Apres chacun voit ca classe et la joue comme il l’entend, mais moi j’aime bien l’idée du débuff :slight_smile:

C’est a peu pres ca.
Il faut savoir qu’a tres haut lvl, l’inté ne sert plus a rien.
Il arrive un moment ou le bonus au soins dépasse l’inté. Je prend le cas sur mon paladin, avec mes bonus aux soins, mes flash heal rang2 correspondent a ceux d’un paladin FullT0, mes rangs 4 à ceux d’un full T1.
L’interet du bonus heal pour un healer c’est de ne jamais etre oom. Et meme oom de continuer a soigner. Exemple tout simple, mes flashs heals tournent a 800-820 et jusqu’a 1200 en crit pour 140 de mana, des que je passe vers 500 de mana je passe sur des rangs 1 qui soignent pour 470-490 pour 35 de mana. Avec une bonne regen mana, on peut continuer a heal en boucle sans jamais déscendre sa barre de mana.

Pour le démo j’ai encore dur à me décider sur les talents. Chaque arbre a des trucs bien et des trucs moins intéressants suivant ma façon de jouer. Je pense quand même qu’affliction est plus proche de mon style de jeu vu que pour le moment mon pet ne sert qu’a tanker.
Je lance les dots, le pet prends l’aggro, je fais fear si y’a pas d’autres ennemis autour (je récup mana au besoin via connexion) là je fais drain de vie pour récup le peu qu’on m’a pris, soit le mob meurt quand il fuit soit il revient et là je recommence avec dot s’il est encore en forme ou je le finit avec un bolt.
Donc j’utilise pas trop le bolt (très long casting time en plus). En même temps affliction booste que corruption dans les sort de dégats dot donc c’est pas non plus la panacée :confused:
Le choix est difficile brrr

et merci pour les épées j’ai trouvé :slight_smile: Lvl 16 maintenant et je tiens quand même bcp mieux au combat qu’un clerc même level avec mon pet. Sans je me fait bouffer. (enfin tout dépends du mob bien sûr mais là je parle de mobs 19-21)

edit: sinon je suis hyper déçu par drain de vie, j’espérais que ça allait fonctionner comme un dot mais c’est vraiment un drainage, pas moyen de faire autre chose, ni se faire taper dessus donc quand t’es en mauvaise posture ça t’aide pas :frowning:

Tu aura une capacité dans l’arbre de talent affliction qui te permetra d’avoir 2% de chances d’avoir un trait d’ombre instanté à chaque sort affliction ou à chaque drain de vie ( 4% de chances donc, si tu fais les 2). De mon expérience, je peux te dire que çà s’enclanche assez souvent!
Une technique simple, c’est de drain de vie pendant un fear (voir une séduction de la succube ) et lancer l’instant trait dès que tu as le buff. Je ne sait pas ce que çà donne en pvp, mais je m’en servais bcp en pve ( même étant spé démonologie)

cool :bounce: je crois que je vais vraiment étudier l’arbre affliction de très près alors. Pour le pvp je sais pas encore comment ça se passe sur le serveur (rp/pvp) est-ce qu’il y’a vraiment des risques que je me fasse attaqué par surprise en faisant mes quêtes ou si je risque pas d’approcher la chose avant le level 60. :neutre: mais bon c’est pas un priorité pour le moment de m’en inquiéter

Pour l’instant j’ai pris un premier talent qui permet que l’ennemi résiste moins aux sorts d’ombre, après je vais prendre le bonus démonologie qui booste l’endurance donc j’ai encore le temps avant de m’investir dans une spé :slight_smile:

Je dirais que ca depend de la region :ane: